Lady Rose wants to be a commoner – Français – Chapitre 12

Même si Nika a dit quelque chose de si profond, après trois minutes, j’ai arrêté d’y penser, parce que peu importe à quel point j’essayais, je ne serais pas capable de comprendre par moi-même. Il ne faut pas grand-chose pour détourner mon attention, alors penser à autre chose n’était pas un grand défi, et je suis une de ces personnes qui pensent une chose et font quelque chose de complètement différent, donc personne ne peut deviner ce qui se passe dans ma tête.

Ce n’est pas que je sois devenu un génie dans cette nouvelle vie, mais j’ai pu développer mes compétences plus tôt grâce à ces souvenirs. Mes vrais pouvoirs n’ont pas changé. Quand j’étais petite, c’était normal d’être prise pour un génie, mais en grandissant, comme les attentes étaient très élevées, c’était très difficile, presque impossible, de les combler, et c’est là que la déception est venue. 

À première vue, il peut sembler que je n’ai pas de rêve, mais en réalité, oui et, en fait, c’est devenu réalité ; j’ai réussi à vivre comme un citoyen de la classe inférieure.

Le lendemain, je suis allé acheter des ingrédients pour notre boulangerie, du lait et du beurre. Dans ce monde, il n’y a pas de voitures, et les voitures ne sont utilisées que par les nobles, donc, en règle générale, les magasins ne les utilisaient pas pour transporter de la nourriture.

Dans la ville, ils me voient déjà comme un employé de la boulangerie et ils ont commencé à me faire des commandes, mais, malheureusement, j’ai encore beaucoup à apprendre pour faire le meilleur pain dans la ville.

– Fii, tu vas acheter ?

– Oui, j’ai besoin de lait.

J’allais à vive allure et quand j’ai failli atteindre le magasin près de la ferme, quelqu’un m’a appelé. Comme je l’ai mentionné, les gens du village apprennent à me connaître et plus d’une fois qu’ils me parlent, est-ce que ça veut dire que je suis déjà l’un d’eux ?

– Alors aujourd’hui, tu n’es pas avec ton petit ami, le noble ? – J’ai ri de cette déclaration.

– Ne dis pas de bêtises, ce serait trop beau pour quelqu’un comme moi d’être ton partenaire….

À vrai dire, c’est un peu inquiétant qu’ils aient commencé à reconnaître M. Nika également. Dans ce monde, il n’y a ni presse, ni télévision, ni photographies. Heureusement, bien qu’ils puissent encore reconnaître le prince dans la capitale, ce n’est pas la même chose avec Nika, car il n’apparaît généralement pas en public.

Il est curieux que, pour une raison quelconque, les villageois aient imaginé une sorte de comédie romantique mettant en vedette un noble et un roturier. D’où les questions.

Pendant que j’allais au magasin, j’ai parlé un peu avec tout le monde, jusqu’à ce qu’une croix géante apparaisse à l’horizon ; le magasin était juste à côté de la cathédrale.

Dans le jeu, ils n’expliquent pas grand-chose sur le fonctionnement de ce monde et même si c’était la cathédrale la plus importante de la capitale, nous ne le savions pas, c’était juste une belle toile de fond pour les scènes de mariage.

J’ai d’abord appris les croyances des habitants quand j’ai commencé mes cours ; il s’avère qu’ils sont monothéistes, mais ce n’est pas une foi radicale ou extrémiste.

Contrairement au Japon, tout le monde ici croit en Dieu, le considérant comme faisant partie de sa vie quotidienne, mais personne ne lui consacre toute sa vie. Ils le remercient simplement d’avoir un mari, des enfants et le bonheur du moment. Bref, l’église n’est pas un temple où les gens vont prier, mais un lieu où toute la famille va remercier, avec un grand sourire, pour tout ce qu’ils ont.

C’est une religion très libre, qui n’a pas beaucoup de règles à suivre et beaucoup de membres du clergé sont mariés.

Donc, je ne me soucie pas beaucoup de cet endroit non plus, bien que je m’arrêterais juste pour vous dire merci que mon souhait s’est réalisé.

En passant, absorbé, je voyais du coin de l’œil une jeune nonne, plus ou moins de mon âge, qui sortait de là.

Je l’ai dépassée à droite en la distrayant, alors elle a trébuché et s’est dangereusement penchée en avant, tombant dans les escaliers.

– Méfiez-vous ! – Je me suis retourné et je l’ai attrapée par pur reflet, mais je suis tombé avec elle. Je suis sûr que je vais finir avec un bleu, mais au moins elle ne semble pas s’être blessée.

– Aaaa, um… Je suis vraiment désolée ! – Quand elle a compris ce qui s’était passé, elle s’est écartée et, toujours agenouillée, s’est penchée précipitamment vers l’avant pour s’excuser.

Elle a baissé la tête au sol, et c’est parce que j’étais juste à côté de la première marche ! Je ne savais pas que dans ce monde ils connaissent la posture dogeza*, en fait, c’est la première fois que je vois quelqu’un le faire de mes propres yeux.

– S’il vous plaît, levez la tête. Ça va ?

– Oh ? Oui, oui, je ne suis pas blessé… et toi, tu vas bien ?!

– Parfaitement, ne vous inquiétez pas, – bien que, pour dire la vérité, mon cul me fait mal, mais il vaut mieux ne pas le dire ; je ne vais le montrer à personne et si, par chance, j’ai cassé quelque chose, c’est ma faute et pas la vôtre.

Quand j’ai commencé à me lever, il m’a lentement imité, comme s’il avait peur de quelque chose.

– Muuuu… merci beaucoup ! -J’ai continué à saluer.

– Ne t’inquiète pas, elle est si timide et adorable.

A chaque arc, elle faisait ses tresses, dont la couleur me rappelait le thé et le lait, elles se balançaient. La vérité est qu’avec ses cheveux si légers, son habit noir lui allait bien.

Après avoir fait le dernier salut, il a levé la tête et quand il a vu mon visage, il était paralysé. Il avait de beaux yeux rouge-pourpre.

– Quelque chose ne va pas ?

-Ah ! …. Je suis vraiment désolée ! Elle ressemble tellement à la sainte à cause de sa beauté… C’est pour ça que j’ai été surprise, je suis vraiment désolée, je suis désolée de l’avoir dévisagée ! – Elle s’inclina de nouveau, encore une fois.

Je ne comprends pas pourquoi elle s’excuse pour tout, en fait, je n’ai pas pu le faire après avoir flatté mon visage de cette façon.

Mais… dit saint ? Existe-t-il une telle chose dans ce monde ? et s’il existe, qu’est-ce que c’est ? un esprit, un dirigeant politique, un ecclésiastique… ? n’ai-je pas encore une connaissance suffisante de ce monde ? L’apprentissage de la culture spirituelle, pour l’appeler d’une certaine façon, est même à la portée des gens. Je l’ai étudié de mon temps, est-ce que j’ai vraiment laissé quelque chose derrière moi ?

-Merci pour le compliment.

Ne me remercie pas, excuse-moi !

-Je m’appelle Fii Kurou, quel est votre nom ?

-Oui, oui, je suis Nancy ! – Je vois, alors Nancy, hein ? Je m’en souviendrai. Je me demande comment ça irait mieux avec un diminutif, Nan ? Non, c’est mieux Nana. Oui, Nana le frappe beaucoup plus, et plus encore avec ses deux petites tresses qui ne restent pas immobiles une seconde.

-Je suis désolé, mais je fais une course en ce moment, donc je devrais y aller, mais j’aimerais vous parler une autre fois, si ça ne vous dérange pas.

-Ça ne me dérangerait pas, j’en serais honoré !

-Je vois, alors, jusqu’à la prochaine fois, j’ai dit au revoir à Nana avec ma main, et en souriant je suis entré dans la boutique avec une certaine élégance.

Ma première amitié dans ce monde !

Ici, parmi la noblesse, ce qui comptait, c’était la concurrence entre les factions, les différences de statut social et la généalogie. Quand j’ai décidé de devenir plébéien, je ne voulais pas me faire des amis qui, après la rupture de l’engagement, se consacreraient à m’humilier. Sachant cela auparavant, je n’étais pas ami avec ce cercle, et j’étais trop occupé à étudier le mode de vie de la classe inférieure et à créer une situation appropriée pour mener à bien mon plan. Maintenant que je suis ce que j’ai toujours voulu être, rien ne m’arrêtera.

Ma vie, simple et paisible, va-t-elle commencer à s’améliorer ?

Leave a comment