Lady Rose wants to be a commoner – Français – Chapitre 6

Après avoir invité Nika chez moi, je lui ai suggéré de s’asseoir sur l’une des chaises et, quand elle l’a fait, je me suis rappelé que dans ma maison plébéienne, elle n’avait ni boisson ni nourriture digne d’un noble. Ce serait impoli de ne rien lui servir. Inquiet, j’ai regardé dans la cuisine pendant quelques secondes.

-Tu n’as rien à préparer, -Nika, apparemment, a remarqué mon inquiétude. -C’est nous qui sommes venus sans prévenir. Je suis juste venu te parler, Feli… Fii.

Les gens qui comprennent facilement l’humeur des autres sont géniaux. J’ai du mal à croire qu’il partage la moitié du sang avec ce prince. Non seulement il ne comprenait pas l’humeur des gens, mais il ne voulait même pas essayer.

Je me suis assis sur une chaise devant lui, acceptant sa proposition. Il n’était pas nécessaire de préparer les chaises pour les gardes, car ils doivent toujours être vigilants et, en cas d’urgence, réagir rapidement. Cependant, depuis le début, je n’avais que deux chaises.

-Bon, je vais aller droit au but. Je veux blanchir votre nom des fausses accusations et vous faire revenir en Felicia Swalows.

Non. Je ne veux pas… Arrête !

Même si je voulais vraiment toucher la table avec les deux mains, j’ai souri doucement, comme Felicia l’a toujours fait.

Mais je ne vais pas me taire et je vais dire ce que j’ai à dire.

-Il n’y a pas besoin de ça, après tout, c’est moi qui ai décidé de vivre comme Fii Kurou. -ika s’est ridée le front. Elle a été surprise de ma réponse.

Au fait, je n’ai jamais prétendu ignorer les fausses accusations. Très probablement Nika est venue ici seulement parce qu’elle a obtenu des preuves irréfutables contre cette accusation et qu’elle voulait entendre mes pourquoi. Comparé à Evan, pour qui les émotions étaient déjà une raison, Nika est beaucoup plus logique. Mais pour cela, le prince doit admettre son erreur. J’aimerais beaucoup entendre ce qu’il a à dire à ce sujet.

En vérité, quand je n’ai pas eu de nouvelles de Nika, qui était toujours gentille avec moi, je répétais encore et encore que je n’avais rien à craindre. Mais la vérité, c’est que je me sentais seul.

D’après son comportement, il devient évident qu’elle a trouvé la preuve que je n’avais rien à voir avec l’affaire de harcèlement et que Lily est la seule responsable de tout ce qui est arrivé. Cela signifie que ce que je dis maintenant aura un grand impact sur le destin de Lily et sur mon bonheur. C’est une grande responsabilité.

– Pourquoi, pourquoi n’as-tu pas dit dès le début que tu étais innocent ?

Oh. Si je finis par lui donner une réponse ambiguë ou insuffisante, serai-je considéré comme si je m’étais rebellé contre le pays ? Ce n’est pas que je ne pensais pas que quelque chose comme ça pouvait arriver. Après tout, je sais l’ampleur des mensonges que Lily a dit au prince.

Je devrais lui faire croire que j’ai tout fait pour le prince. Alors je n’aurais pas à retourner à mon poste.

Je l’ai fait parce que je pensais que Mlle Lilian correspondait mieux à Son Altesse,” répondis-je après une pause, forçant un léger sourire.

Je n’ai même pas menti, c’est ce que je pensais vraiment. Contrairement à moi, qui suis toujours sur la défensive avec le prince et lui sourit de façon fausse et forcée, la bienveillante et un peu agressive Lily, qui aime cet imbécile de tout son cœur, est une meilleure candidate pour être la mère de ce pays.

-Cette histoire n’est pas crédible. -D’une expression sévère, il nia brusquement mes paroles.

Non, tout va très bien, Nika. Puisque votre conclusion est basée uniquement sur le fait que vous ne savez pas quels mensonges ont déclenché toute cette situation, je ne dirai rien de grossier comme “Allez-vous occuper de vos propres affaires ! Bien qu’en fait, si je le disais, il faudrait moins de 3 secondes aux gardes pour me tuer.

-C’est vrai, mon petit frère a souvent tort, ce n’est pas quelque chose qu’un simple “je suis désolé” peut résoudre. Mais ce n’est pas si mal que ça de dire que Liliana Inoshii le mérite. Mlle Lilian est la femme qui l’a fait tomber, elle ne mérite pas d’être reine. La femme coupable d’avoir discrédité le candidat précédent, qui était également innocent, ne mériterait jamais ce poste et ne serait pas une bonne reine. De plus, je dois dire qu’il n’y a personne de plus qualifié que vous pour ce poste, Mlle Felicia. Mlle Lilian Inoshii n’a ni l’expérience, ni les connaissances nécessaires, ni la mauvaise conduite. Il est tout à fait évident qu’en réalité, elle n’est rien de plus qu’une personne stupide.

Tu parles mal de mon ange, Lily. S’il vous plaît, arrêtez.

Je ne peux pas nier que je suis la personne la plus apte à être reine, parce que depuis que je suis petite fille, on m’a formée pour ça et j’ai suivi des cours pendant plus de dix ans. Lily, à son tour, n’a suivi ces cours qu’un mois, n’est-ce pas ? Si elle réussit à être meilleure que moi, elle serait digne de s’appeler un génie. C’est ici que tout commence, s’il te plaît, essaie Lily.

-Je suis convaincue qu’en réalité, son monde intérieur est pur et beau. De plus, il n’y a rien que l’on puisse changer, ces deux étaient amoureux depuis longtemps. Quoi qu’il en soit, il reste du temps avant que le prince n’hérite du trône, n’est-ce pas ? Je crois qu’à l’avenir, ils pourront unir leurs forces pour créer un grand royaume.

-Il vous a utilisé comme tremplin vers son but. Si oui, quel genre de royaume va-t-il créer ?

Si je dis que tout va bien et qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter, c’est que tout va bien, d’accord ? à quel point es-tu tenace, bon sang !

En y repensant, c’est vrai que Nika veut laver mon nom, mais ne déteste-t-elle pas trop Lily ? Est-ce parce qu’elle ne peut pas lui pardonner sa chevalerie ? Si c’est le cas, je t’ai menti aussi, tu le sais, n’est-ce pas ?

-Je suis flattée qu’elle s’inquiète pour moi, mais j’aime vraiment mon style de vie actuel et je ne veux rien changer. Alors ne vous inquiétez pas et faites-moi la faveur de le garder secret à Son Altesse. Si tu découvres que je ne prends pas ça comme une punition, tu finiras par inventer quelque chose de pire pour me punir. -Je l’ai dit de façon comique, mais ça m’inquiétait vraiment. -Et maintenant, je pense qu’il est temps de mettre fin à cette conversation. D’ailleurs, j’aimerais bien qu’il n’y ait pas d’autre visite de ce genre parce que cela met ma vie de roturier en danger.

-D’accord, je comprends, mais je reviendrai. Si vous avez un problème, dites-le-moi, je serai toujours prêt à vous renvoyer au tribunal.

Hahahaha, c’est bien, mais la prochaine fois que tu me rends visite, fais-le quand j’ai un jour de congé, ok ?

J’ai très mal à la tête. Même en tant que plébéien, j’ai toujours une relation avec le tribunal… Bien qu’il semble qu’il n’y ait aucun danger pour l’instant, alors je pourrais me détendre.

Leave a comment