Adorable Treasured fox – Chapitre 1 [La descendance de l’adorable petit renard (1)]

“Le saviez-vous ? Il y a quelque temps, la première victime de notre famille Bai aurait eu une liaison avec un étranger à l’extérieur et elle aurait été surprise par la deuxième victime, en flagrant délit. Pour rendre la chose encore plus scandaleuse, la première femme a même tout retourné et a accusé sa jeune sœur de l’avoir piégée. Pouvez-vous croire cela ? La seconde miss a même pleuré sur place quand c’est arrivé”.

“En parlant de la première miss, ne pensez-vous pas que son destin est tout simplement trop beau ? Malgré son inutilité, elle a réussi à devenir la fiancée du second prince, mais elle a quand même trompé son Altesse quand le prince ne s’est pas soucié de son inutilité !

“Je sais, n’est-ce pas ? C’est déjà bien assez mal vu qu’elle a perdu sa chasteté, mais la dame est même allée se mettre enceinte ! Avec tout ce vacarme qui se passe dehors, le visage de la famille royale est pratiquement traîné dans la boue à cause d’elle.”

“J’ai aussi entendu dire que pour compenser son Altesse, notre famille Bai a dû lui fiancer la deuxième miss. Et vous le saviez ? La deuxième miss est si indulgente qu’elle essaie de persuader son Altesse de prendre la première miss comme concubine supplémentaire. Dites-moi, en tant que femme qui a perdu sa chasteté, pensez-vous qu’elle mérite d’être la femme du second prince ?”

Assise dans son lit, Bai Yan caresse doucement son abdomen encore plat. Face à la discussion bruyante venant de l’extérieur, il n’y a pas d’émotion dans ses yeux, seulement le calme que l’on peut trouver dans un étang sans ondulation.

Il y a trois mois, lorsqu’elle est venue au monde pour la première fois, à une époque où elle ne connaissait pas encore son environnement, sa belle-sœur Bai Ruo lui avait arrangé un homme très beau et très laid sans autorisation.

Voici sa fuite désespérée.

Bien qu’elle ait réussi à s’échapper de l’emprise de l’homme vil, elle n’a finalement pas pu résister à l’aphrodisiaque qu’elle avait dans son corps et a dû s’en remettre à un homme trouvé au hasard dans la nature pour en soulager les effets.

Même si elle était seule dans la forêt au moment où Bai Ruo est arrivée sur les lieux, les marques sur le corps étaient suffisamment évidentes pour comprendre ce qui s’était passé.

Dans l’esprit de Bai Yan, une paire d’yeux assoiffés de sang appartenant à cet étranger apparut soudainement, brouillant sa vision comme une brume de brouillard. On ne sait pas si c’est dû à la drogue ou si c’est trop traumatisant, mais elle ne pouvait tout simplement pas se souvenir du visage de cet homme…

“Sister”, une voix familière la ramène à la réalité.

En levant la tête, Bai Yan est accueillie par la silhouette d’un jeune homme beau et élégant qui passe la porte.

D’après les souvenirs dont elle a hérité grâce à l’hôte originel de ce corps, Bai Yan peut dire que le garçon s’appelait Bai Xiao, son frère cadet. Né de la même mère, il est la seule personne au monde dont elle s’occupait encore.

Il y a des années, après le décès de leur mère biologique Lan Yue, leur père biologique Bai Zheng Xiang a immédiatement élevé l’une de ses concubines au rang d’épouse principale. En conséquence, cette femme, nommée Yu Rong (belle-mère) et ses deux filles – Bai Ruo et Bai Zhi – ont immédiatement dépassé Ban Yan et son frère en termes de statut au sein de la famille. Sans la famille de leur mère, la famille Lan étant toujours là pour les dissuader, les deux enfants – alors orphelins – n’auraient eu nulle part où aller.

Cependant, tout va changer avec le temps. Aujourd’hui, il ne reste plus une seule âme qui se souvienne encore que la raison principale du succès de la famille Bai était en grande partie due au soutien de la famille Lan.

À l’époque, le chef de la famille Lan avait refusé que sa fille se marie dans la famille Bai parce que l’homme avait déjà accueilli plusieurs concubines sous son nom. Malheureusement, Lan Yue a menacé de rompre leur relation père-fille, forçant ainsi le seigneur Lan à se mettre d’accord.

Afin de ne pas permettre à Lan Yue de subir des griefs dans ce mariage, la famille Lan avait préparé une robe de mariée qui s’étendait sur plus de dix Li de long, ce qui fit sensation dans toute la ville. Pour couronner le tout, la famille Lan a également cassé sa caisse pour acheter d’innombrables pilules médicinales qui serviront de dot à Lan Yue.

(1 Li = 500 mètres de long. C’est une métrique chinoise qui n’est plus souvent utilisée)

Mais qui aurait pu deviner que les choses allaient tourner si horriblement peu de temps après. Incapable de résister aux douces paroles mielleuses de son mari, la folle est allée jusqu’à donner docilement ces précieux médicaments que sa propre famille lui avait donnés. Grâce à cet effort, Bai Zheng Xiang a pu s’introduire directement dans le “Sky Rank” avec l’aide de son mari et a propulsé sa famille Bai dans un foyer noble de premier ordre.

On peut dire que le statut prestigieux de l’actuelle famille Bai est le résultat du sacrifice de Lan Yue.

Si Bai Yan elle-même – l’actuelle elle – peut ressentir un tel outrage, il n’est pas difficile d’imaginer à quel point le seigneur Lan a dû être en colère au fil des ans pour aller jusqu’à s’éloigner de sa fille.

Pour dire les choses simplement, l’homme avait vraiment été blessé par sa propre chair et son propre sang.

“Soeur”. Bai Xiao semble avoir du mal à parler, “ne soyez pas trop triste, c’est la perte du deuxième prince pour avoir rompu le mariage avec vous. J’ai longtemps remarqué les regards inhabituels de Bai Ruo et du second prince. La relation entre eux ne peut pas être normale”.

Leave a comment