Adorable Treasured Fox – Français – Chapitre 2 [La descente de l’adorable bébé renard (2)]

Ne trouvant que le silence de sa sœur pendant si longtemps, Bai Xiao a supposé que c’était dû à la tristesse qui entourait les récents événements.

“Pourquoi dites-vous que c’est la perte du second prince alors que tout le monde croit que c’est moi qui l’ai trahi ?” Un rire a failli lui échapper de la bouche.

“Je te fais confiance. Ma sœur ne l’aurait jamais trahi, ce qui me laisse à penser que tu as été piégé.” L’expression du garçon était ferme, car il parlait sur un ton vicieux : “si je découvre qui est cette personne, je ne la laisserai certainement pas partir !

Le cœur de Bai Yan tremblait à cette déclaration car un sentiment inexplicable commençait à se former dans son cœur.

Dans sa vie passée, elle était elle-même la descendante d’une ancienne famille chinoise d’arts martiaux. C’est ainsi qu’on lui a inculqué le concept de devenir forte depuis son enfance. Et pour répondre à cette exigence, elle a déserté ses amis et sa famille pour atteindre ce but. Finalement, elle a perdu la vie seule aux mains d’un éclair venu du ciel pendant qu’elle s’efforçait de perfectionner une pilule de Dan de neuvième rang.

Maintenant qu’elle est capable de retrouver un nouveau souffle de vie dans de grandes difficultés après avoir vu son âme s’éteindre et son corps détruit, elle ne va pas répéter la même erreur que dans sa vie passée. Cette fois, sa famille et ses amis l’emporteront sur sa quête de pouvoir.

“Oh oui”, fouillant dans sa poche, le jeune garçon sort alors un petit porte-monnaie et le place dans ses mains. “Tu es maintenant enceinte, ton corps a donc besoin d’être nourri. Ces billets de banque sont pour vous”.

En pressant le porte-monnaie, le cœur de Bai Yan a eu mal à la sensation dans ses doigts, “où avez-vous trouvé cet argent ?

“J’ai mis en gage le pendentif en jade que ma mère m’a laissé quand elle était encore en vie.”

C’est alors que le cœur de Bai Yan s’est encore plus serré.

Ne vous laissez pas tromper par leur apparence glorieuse à l’extérieur, en réalité, la famille Bai déduisait fréquemment ses allocations mensuelles et même la dot de Lan Yue était désormais entre les mains de (belle-mère) Yu Rong.

Il se trouve que ces deux frères et sœurs sont également assez têtus dans leur personnalité. Ils savent que leur mère a complètement déçu leur grand-père maternel. Peu importe les souffrances qu’ils ont endurées, aucun des deux frères n’a voulu demander de l’aide à la famille Lan.

Cela n’a pas aidé non plus lorsque la famille Lan était trop confiante dans ses hypothèses. Ils croyaient que la famille Bai ne maltraiterait pas les deux frères et sœurs. De plus, la dot de leur mère suffisait à eux deux pour vivre leur vie dans le luxe.

Mais en réalité ?

Alors que les filles de Yu Rong se drapent dans de beaux vêtements et mangent des délices exotiques, Bai Yan et son frère, eux, doivent mourir de faim à intervalles réguliers.

Le plus drôle, c’est que Bai Zhen Xiang ne savait même pas comment faire des affaires alors que Yu Rong était une grande dépensière. Pendant ces années, les dépenses engagées par la famille Bai étaient toutes financées par la dot de Lan Yue.

Quant au pendentif en jade de Bai Xiao, c’est le seul objet que Lan Yue lui a laissé en souvenir et qu’il a gardé caché toutes ces années.

S’il ne l’avait pas caché aussi profondément, il est probable que leur belle-mère, Yu Rong, l’aurait emporté il y a longtemps.

Alors que toutes sortes de pensées traversaient l’esprit de Bai Yan, une servante était entrée pompeusement dans les locaux sans permission, interrompant ainsi la conversation de la fratrie.

“Mademoiselle, la maitresse cherche votre public.”

“Sœur”. Bai Xiao lui prend la main à la hâte, les yeux remplis d’inquiétude.

“Ne t’inquiète pas, tout ira bien.” Bai Yan réconforte son frère en tapotant Bai Xiao sur la main. Elle lui fait un clin d’œil significatif, puis se dirige vers la porte.

En un instant, une aura majestueuse et imposante se dégage de la jeune femme. Sa robe rouge séduisante s’étend de loin en loin, ses yeux glacés et froids sont aiguisés et dangereux. A chacun de ses pas, la servante a du mal à respirer comme si quelque chose s’était accroché à sa gorge.

“N’oubliez pas que vous n’êtes qu’une servante ici. Même si je n’y suis pas favorable, je suis quand même un maître de la résidence Bai. Ne pas me demander la permission d’entrer dans ma chambre revient à me manquer de respect, donc je suis dans mon droit de vous faire battre à mort !”

Le visage de la servante est devenu cendré de peur. Elle avait signé le contrat d’esclavage, donc même si le maître voulait la tuer, elle n’aurait pas d’autre choix que de mourir.

Bai Yan étant trop timide auparavant, la bonne était devenue complaisante à son égard et avait oublié ce fait crucial.

“Montrez le chemin.” Le ton de la jeune femme était froid et détaché, ce qui la rendait incontestable.

“Oui, madame.”

N’osant plus agir de façon déplacée, la servante comprend assez bien que même si celui qui se trouvait devant elle avait une mauvaise réputation, la dame avait toute autorité pour punir un serviteur.

Fixant vaguement le dos de la figure en retraite, Bai Xiao a reçu le coup de pouce douloureux à l’arrière de la tête que sa sœur aînée a changé ces derniers mois…

Elle est plus forte, plus fiable, et assez pour lui mettre l’esprit à l’aise.

Leave a comment