Adorable Treasured Fox – Français – Chapitre 4 [La descente de l’adorable bébé renard (4)]

“Comme on s’y attend d’un enfant bâtard sans l’éducation d’une mère… Mon fils est ton oncle, qu’y va-t-il de mal à se sacrifier un peu pour lui ? Pour quelqu’un comme toi qui n’est ni chaste ni propre, tu devrais être secrètement ravi maintenant que quelqu’un est prêt à t’avoir !”

Comme la vieille femme ne se contentait pas encore de ses réprimandes, elle n’a pas réalisé que la température ambiante autour de Bai Yan avait baissé de plusieurs degrés : “Mais vous et votre mère sournoise sembliez avoir les mêmes comportements révoltants. Toute votre personne est remplie d’une forte odeur nauséabonde. Tout d’abord, vous avez saisi le deuxième prince, et maintenant vous vous occupez de questions de morale publique ! De plus, vous seriez même sans cœur envers vos propres parents ! Attends que ton père revienne, je le ferai immédiatement te battre à mort !”

En levant le coin de sa bouche, Bai Yan observe la vieille femme qui prononce des paroles de réprimande. Ses yeux sont froids comme de la glace et surgissent avec une intention meurtrière qui semblait pouvoir éclater à tout moment.

“Mère, n’en dis pas plus.” Yu Rong feint la persuasion avant de se retourner vers Bai Yan, “mon enfant, en tant que parent, on doit aider chacun. Maintenant que votre oncle a besoin de votre aide, comment ne pas l’aider ? De plus, ton père n’aime pas les gens qui sont froids et sans cœur.”

Dans le passé, ce qui préoccupait le plus la première Bai Yan était l’opinion de son père Bai Zhen Xiang. Ainsi, Bai Yan acceptait n’importe quoi chaque fois que Yu Rong utilisait cette faiblesse contre elle.

Prenez par exemple le traitement sévère à l’intérieur de la maison Bai. Pas un mot n’a été divulgué au public à ce sujet pour cette raison. Mais cela ne s’appliquait qu’à l’ancienne Bai Yan. L’actuelle n’était plus la même personne…

“En tant que parents, on doit s’entraider, ces paroles sont en effet correctes ! La famille Yu est après tout votre famille, celle de Yu Rong, cela n’a rien à voir avec moi ! Vous pouvez laisser Bai Ruo ou Bai Zhi se marier, ils ne veulent sûrement pas être une personne froide et sans cœur.”

Se déformant le visage, Yu Rong ne pouvait presque pas croire ce qu’elle entendait après avoir utilisé sa manière douce et cajoleuse de parler. J’ai même sorti le nom de son père, mais ça ne marche toujours pas !

“Impudent !” La vieille Madame Yu lui lança un regard féroce : “Mon Zhi n’a que douze ans. Vous laisseriez en fait une personne de douze ans se marier avec un homme de soixante ans comme concubine ? Comment pouvez-vous suggérer des choses aussi malveillantes ? Tu n’es vraiment pas différente de ta mère empoisonnée !”

Aux yeux de la vieille dame, Lan Yue était la personne la plus malveillante du monde car sans cette femme, sa fille ne serait pas devenue une concubine pendant tant d’années.

En réponse, Bai Yan a soudain eu envie de rire à ce moment précis. Alors, marier la jeune Bai Zhi, âgée de douze ans, comme concubine est considéré comme malveillant ? Et moi, alors ? Moi aussi, je n’ai que dix-sept ans cette année. Mon cas est donc à considérer comme ?

“Quant à Ruo…….” La vieille Madame Yu s’étonne froidement : “Quelle partie de vous pourrait rivaliser avec ma petite-fille Ruo ? Dans quelques jours, elle sera bientôt mariée au second prince en tant que concubine royale. Une femme enceinte et non mariée comme vous oserait même suggérer que mon Ruo épouse un vieil homme en tant que concubine ? Quelqu’un d’aussi égoïste que vous qui laisserait ses sœurs se marier en tant que concubines, quelles qualifications avez-vous pour agir comme l’honorable jeune miss de la maison Bai ?”

La capacité de la vieille Madame Yu à faire tourner les choses a toujours été très forte, c’est ce que Bai Yan savait grâce aux expériences passées qu’elle avait héritées de l’hôte d’origine. Sinon, pourquoi Bai Zhen Xiang croirait-elle une belle-mère plutôt que sa propre chair et son propre sang ?

“Je vais le réaffirmer une fois de plus. Moi, Bai Yan, je ne me marierai absolument pas en tant que concubine ! Perdant son souffle pendant un moment, Yu Rong a eu du mal à respirer à l’intérieur de la pièce comme si tout l’endroit avait été comprimé par une forte pression.

Quand cette sale gosse est-elle devenue aussi imposante et puissante ? Non ! Cela doit être le fruit de ma propre imagination. Bai Yan n’est qu’un déchet inutile, rien de plus !

En changeant de ton, Yu Rong empêche sa mère de réprimander davantage la jeune fille pendant qu’elle s’avance elle-même calmement. “Bai Yan, ce soir, la famille Qian enverra ses hommes vous chercher. Même si vous ne voulez pas que cela n’ait pas d’importance, vous devrez toujours être la concubine de l’ancien chef de la famille Qian !” Elle penche la tête vers le haut comme une personne haute et puissante, perdant complètement le faux déguisement doux qu’elle portait auparavant.

Leave a comment