Adorable Treasured Fox – Français – Chapitre 6 [La descente de l’adorable bébé renard (6)]

“Je devrais vous remercier de m’avoir emmené loin de la Bai House. “

En courbant ses lèvres en un sourire, son sourire s’apparentait à une fleur en beauté : “Dans un instant, aidez-moi à informer Yu Rong que la dette entre nous sera faite même dans le futur.”

Sous le choc, lorsque les quatre porteurs ont repris leurs esprits, le siège à l’intérieur de la berline était déjà vide. Il ne restait plus qu’une effrayante brise fraîche de la nuit qui leur tapait constamment sur les nerfs…

Bai Yan ne le savait pas à l’époque, mais son départ cette nuit-là a fait beaucoup de bruit dans le royaume de Liu Huo.

Naturellement, la Maison Qian allait chercher quelqu’un pour prendre ses responsabilités maintenant que son produit payant avait disparu. Afin de faire taire l’affaire, Yu Rong ne pouvait dédommager l’autre partie qu’avec des sommes d’argent énormes. Cela a bien sûr eu pour conséquence d’approfondir la haine déjà brûlante qu’elle éprouvait pour Bai Yan.

Cependant, la personne qui souffre le plus ne peut être que la vieille Madame Yu car chaque fois qu’elle pensait à la pilule spirituelle de troisième année qui allait tomber entre ses mains, elle éclatait en larmes dans la rue. Pour atténuer la scène embarrassante, Yu Rong déforme l’histoire et prétend que sa mère pleurait d’inquiétude pour la petite-fille ingrate qui s’était enfuie avec un homme.

Ainsi, la vieille Madame Yu est devenue la grand-mère affectueuse et sincère tandis que Bai Yan est devenue la petite-fille loup sans cœur. La nouvelle était si sensationnelle qu’elle s’est répandue dans tous les recoins de la ville.

Pendant un temps, la renommée de la Maison Bai a atteint un sommet historique, laissant Bai Yan affronter les malédictions injurieuses de la population.

Bien sûr, celui qui a été le plus touché émotionnellement par le départ de Bai Yan devait être son frère Bai Xiao. Pendant plusieurs mois, le garçon s’est enfermé dans sa chambre et a refusé d’en sortir. Et quand il l’a fait, le jeune adolescent de l’époque était parti. A sa place, il y avait un homme mûr qui manquait d’émotion dans les yeux…

Plusieurs mois plus tard, dans une vallée aride, Bai Yan tenait son ventre douloureux alors que des perles de sueur coulaient de son visage.

“Le jour que j’ai prédit devrait être dans deux jours, pourquoi vais-je accoucher maintenant ?” Elle grince des dents et s’appuie contre la paroi rocheuse.

Cet endroit n’a même pas d’outils, encore moins d’eau chaude…

“Heureusement que j’ai fait quelques pilules médicinales à l’avance.”

Elle a lentement expiré et a mis une des pilules dans sa bouche. Lentement mais sûrement, l’énergie qu’elle avait perdue auparavant se rétablissait progressivement…

“CheChe”. On ne sait pas quand, mais un groupe de Firefox s’était réuni autour d’elle alors que son attention était concentrée.

Face à ces intrus malvenus, Bai Yan était très nerveuse car elle avait peur qu’ils fassent quelque chose en ce moment critique. Cependant, sa peur avait été gaspillée car ces Firefox se comportaient comme des gardes dévoués et la gardaient au milieu de leur formation.

Des bêtes démoniaques ? Elle se recueille après avoir regardé ce groupe.

Dans ces terres, il y a à la fois des animaux ordinaires et des bêtes démoniaques, ces dernières étant les plus fortes.

Ils peuvent être domestiqués comme tous les animaux qui existent, mais la plupart d’entre eux le sont par la contrainte d’un homme et sont ensuite utilisés pour le combat. Il y a aussi les méthodes de domestication peu communes utilisées par les différentes puissances dans la nature, ce qui n’était pas facile à voir pour les gens ordinaires.

Il n’est donc pas surprenant que Bai Yan se demande pourquoi ces Renards de feu la protègent.

Non, le terme correct devrait être “protéger son enfant” !

Peut-être est-ce dû aux effets de la pilule médicinale, ou peut-être est-ce juste l’enfant qui veut sortir, mais lors de la prochaine poussée, Bai Yan peut sentir un doux tortillement qui lui glisse par en dessous.

Pourtant…

Au moment où son enfant est venu au monde, les Renards de feu se sont tous retirés à l’unisson comme s’ils accueillaient l’empereur les pattes plaquées au sol en position agenouillée.

Et dans les endroits que Bai Yan ne pouvait pas voir, toutes les bêtes démoniaques existantes pointaient leur tête dans sa direction. Leurs poses sont toutes les mêmes, se prosternant là comme s’ils adoraient une sorte d’être.

Après la vision des cieux, toutes les bêtes s’agenouilleront en adoration car le souverain est descendu sur le monde !

Peu importe ce qui se passe dehors, Bai Yan s’en moque. Pour elle, il y a des questions plus urgentes, et c’est la scène qui se déroule devant elle en ce moment…

Leave a comment