Adorable Treasured Fox – Français – Chapitre 7 [La descente de l’adorable bébé renard (7)]

Quelqu’un peut-il lui dire pourquoi le bébé qu’elle a mis au monde était un renard sans poils ? De plus, comment un renard nouvellement né peut-il tirer sur ses vêtements et pleurer maman ?

C’est une chose de donner naissance à un renard, mais de pouvoir parler aussi ? Ce n’est pas possible que quelqu’un ait essayé de profiter de son manque d’éducation maintenant ?

“Qui êtes-vous ?” Après avoir essayé si fort de parler, Bai Yan a finalement réussi à faire sortir ces mots de sa bouche.

“Maman, bébé a faim.” Super mignon et propre dans son regard, le bébé renard la regarde pathétiquement afin de séduire sa mère.

Au départ, Bai Yan était encore déprimée par le fait qu’elle avait donné naissance à un renard, mais contre ce genre de visage adorable, même son cœur fondait.

“Bébé a faim, laiteux”.

En rampant lentement par en dessous, le bébé renard a ouvert la poitrine de Bai Yan et a commencé à téter dans le confort.

Euuurr~ !

En rotant, le bébé renard termine la séance avec ceci et se met à fermer ses mignons petits yeux pour dormir. Apparemment, l’enfant n’avait aucun scrupule à faire la sieste dans les bras de sa mère.

En voyant le petit bonhomme s’éloigner si paisiblement en son sein, le cœur de Bai Yan a été touché : Tu es mon enfant que j’ai porté seul pendant dix mois. Peu importe qui tu es, je te protégerai toute ta vie comme mon fils”.

“Professeur d’État, professeur d’État !”

Note : le pinyin du titre est Guoshi, cela signifie professeur de l’Etat. Personnellement, je ne connais pas trop ce poste, mais dans les drames, c’est généralement vers eux que le roi se tourne quand il y a des trucs religieux ou superstitieux.

À l’intérieur d’un palais luxueux, une fille court rapidement vers un homme qui regarde actuellement les étoiles, le visage plein d’excitation : “À l’instant même, tous les animaux se sont-ils agenouillés en signe d’adoration ? Si même les animaux de notre royaume démoniaque sont touchés, cela signifie-t-il que j’ai un neveu maintenant ?”

En regardant la jeune fille avec un sourire, l’homme qui porte le titre de professeur d’État lui répond : “Princesse, le lieu où j’ai envoyé le roi est le pays dans lequel notre reine apparaîtra. Je ne l’ai pas dit au roi avant, mais il semble que votre frère ait trouvé la reine par lui-même. Quant à cette agitation, je suppose que le prochain roi de notre royaume démoniaque est maintenant né dans ce monde”.

Tout cela à cause d’une seule prophétie, prétendant qu’il ne peut concevoir que si c’est cette femme prédestinée, le roi n’a jamais épousé ni pris de concubine au fil des ans. Mais malgré la longue attente, cette personne prédestinée n’est jamais venue.

Puis les choses ont finalement commencé à bouger il n’y a pas longtemps, lorsque les étoiles ont commencé à montrer des signes de changement. En tant que professeur d’État, l’homme ici présent allait naturellement prendre note de ce mouvement. En utilisant les étoiles comme guide, il a finalement réussi à calculer l’emplacement exact de la venue de la reine, d’où le raisonnement qui l’a poussé à jeter le roi dehors.

“C’est trop génial ! Mon frère royal peut enfin dire adieu à sa longue vie de vierge”. Sautant de haut en bas avec excitation, la fille s’accroche au bras de l’homme comme une enfant gâtée : “Professeur d’État, envoyez-moi aussi à l’extérieur, je veux voir mon mignon petit neveu”.

“Princesse, je n’ai réussi à envoyer le roi que parce que j’ai profité de l’état d’affaiblissement du sceau. Si vous voulez sortir aussi, je dois d’abord trouver le bon moment”. L’homme sourit, impuissant, les yeux pleins d’émotions passionnées.

Il crache sa langue de façon ludique : “Bien, quand tu en auras l’occasion, laisse-moi aller retrouver mon frère royal et mon adorable petit neveu.”

Peut-être est-ce dû à la naissance de son neveu, la petite princesse ne s’est pas accrochée à l’homme comme elle le fait d’habitude, mais elle s’est retournée dans la direction d’où elle venait.

Malheureusement pour la princesse, elle n’est pas sortie bien avant que son chemin ne soit bloqué par une belle silhouette.

“Qu’est-ce que tu fais ?” demande-t-elle, mécontente de l’interférence.

“Princesse, le roi est-il vraiment allé chercher cette femme ?” Le propriétaire de cette voix séduisante était une femme magnifique, semblable à une rose.

“Elle est la femme destinée de mon frère royal ! Si mon frère royal ne va pas la chercher, alors il est censé vous chercher-vous à la place ?” La princesse l’affirme avec colère, son visage grincheux et sombre.

Leave a comment