Lady Rose wants to be a commoner – Français Ch 14

J’avais toujours pensé que tant que je pourrais devenir plébéien, tout irait bien. Après tout, je ne m’attendais à rien d’idyllique.

La première étape consistait à mettre de l’avant les efforts nécessaires pour y parvenir. La seconde était de défaire le contrat de mariage et d’être exilé. Bien sûr, j’étais très heureux d’être venu jusqu’ici. C’était une grande réussite.

Cependant, la troisième étape consistait à protéger mon statut de roturier. Si je n’y arrivais pas, rien n’aurait de sens.

Ce n’est pas que je n’aurais pas pensé à des moyens de le faire.

Douze jours s’étaient écoulés depuis que le jeune Nika, qui m’avait rendu visite chaque semaine, était venu pour la dernière fois. Je m’étais lié d’amitié avec une jolie fille, Nana (bien que je n’avais toujours pas la permission de l’appeler ainsi) et aujourd’hui, je travaillais avec bonheur dans la boulangerie. C’était presque l’heure de la fermeture quand une voiture s’est arrêtée devant le magasin.

Une semaine et cinq jours…c’était le moment où le jeune Nika n’était pas venu me voir, il était dans la marge d’erreur, bien qu’il l’ait un peu poussé à l’extrême, mais comme convenu, cela avait très probablement quelque chose à voir avec la vérification de la relation de Lily.

C’est bien, n’est-ce pas, Fii ? Il n’y a pas de problème dans le magasin, alors ne vous inquiétez pas et allez voir Nika.

Michelle m’a habilement sorti du magasin en me disant ” oui, oui ” avant que je puisse m’y opposer. Il semblait qu’elle n’avait pas l’intention de laisser la jeune Nika acheter le pain restant. Cependant, il aimait beaucoup le pain, alors peut-être était-il déçu.

Même si le jeune Nika fait partie de la noblesse, Mme Michelle a continué à le traiter avec désinvolture… et Nika lui-même avait dit qu’il ne s’était rien passé, alors bien qu’il pensait qu’il était trop familier, il a aussi supposé que cela ne comptait pas.

-Si tu as trop froid, tu le regretteras dès qu’il aura abandonné !

Mme Michelle est retournée au magasin après m’avoir dit ces dernières paroles en guise de conseil. Cependant, j’étais très heureux qu’il ne m’ait pas pris si gentiment. J’ai souri amèrement et j’ai regardé la personne à l’intérieur de la voiture.

Soudain, je me suis senti mal à l’aise quand j’ai vu la voiture, ce n’était pas celle dans laquelle la jeune Nika voyageait.

Dès que la pensée m’a traversé l’esprit, la personne dans la voiture en est sortie. Ce n’était pas la jeune Nika. L’homme a sauté du véhicule de telle manière qu’on aurait pu croire qu’il n’était pas un noble habitué à monter dans une voiture hippomobile. Quand il m’a vu, son expression s’est détendue.

Ses cheveux étaient d’un or extrêmement clair. En d’autres termes, il était blond platine. Cette couleur de cheveux était très rare, mais ses yeux d’un cramoisi foncé étaient encore plus rares. Il avait la peau blanche. À en juger par son apparence, moi qui avais des souvenirs de ma vie passée, je ne pouvais que penser qu’elle était albinos ou qu’elle avait une déficience en pigmentation de la peau. Bien que les yeux rouges étaient rares dans cet autre monde, dans celui-ci il y avait beaucoup de gens qui les possédaient. Il n’y avait rien de “normal” dans ce monde, comme avec les cheveux bruns et noirs dans ma vie passée. Ça veut dire que son albinisme n’était qu’une coïncidence. Peut-être parce que c’était un autre monde, la structure de l’ADN humain était différente. Peut-être que les humains ici étaient comme les moniales de ma vie passée, qui étaient semblables à l’extérieur mais totalement différentes à l’intérieur. Il semblait que la recherche mondiale sur le corps humain se limitait principalement à la recherche médicale. Même si c’était à l’étude, je n’avais pas beaucoup de connaissances sur la structure de l’ADN humain, donc je ne saurais pas quelle était la différence. Tout d’abord, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait d’une dimension tordue basée sur un jeu que je connaissais, il était donc plus sage de fermer les yeux sur ce petit mystère et de passer à autre chose. Ils ressemblaient tous à des étrangers, mais ils parlaient et écrivaient en japonais. La culture était un mélange de culture japonaise, d’anciennes nations occidentales et d’éléments de fantaisie. Il n’y aurait pas de fin si je m’inquiétais pour chaque petite chose.

Eh bien, prenons une grande inspiration, nous devons rester calmes et cesser de remettre en question les mystères du monde. La personne qui se tient devant moi est un beau jeune homme, qui ressemblait plus à une belle jeune fille, nommée Melvin Cravit. Jusqu’à il y a environ un demi-mois, nous allions tous les deux à la même école et étions dans la même classe, les conversations que j’avais avec lui étaient toutes polies et formelles. Cependant, cette personne était l’une des cibles de Dame Ro, surnommée Mel.

-Bonsoir, Dame Rose.

-Bonsoir, jeune Melvin.

Nous avons échangé nos salutations, mais comme ce n’était pas une occasion officielle, nous n’avions pas besoin de parler aussi poliment. Bien que je sois un roturier maintenant, je dois quand même faire preuve d’un minimum de courtoisie, sinon je pourrais finir par être grossier.

J’ai suggéré que nous parlions comme nous marchions, comme je l’ai fait avec la jeune Nika, afin de ne pas déranger le magasin. Mel accepta et laissa ses trois gardes derrière lui alors qu’il marchait à côté de moi. Quand j’ai regardé en arrière, j’ai vu que les trois gardes se méfiaient de moi, contrairement aux deux gardes de Young Nika, qui ont quitté leur poste sans hésitation. Oui, c’est ainsi que devraient être les gardes. Je vous soutiens les gars.

-Je n’arrive pas à croire que Lady Rose soit vraiment devenue une roturière. J’avais le sentiment que c’serait quelque chose d’intéressant à voir et je suis venu sans y penser.

-Pour l’amour de Dieu… Je ne peux même pas imaginer ce que ses subordonnés doivent vivre.

-Il, je ne peux pas m’y opposer. Eh bien, à part cela, Dame Rose se croyait une femme de haut rang, mais elle ne semble pas du tout bouleversée par sa situation actuelle.

-Si je montrais des signes de détresse, je n’agirais qu’en fonction de la complaisance de mon adversaire.

Cependant, je n’ai pas été particulièrement surpris par la visite de Mel. Après tout, à l’âge de quatre ans, j’avais déjà prévu que Mel me rende visite un de ces jours et je l’avais ajouté aux tâches que j’avais prévues pour devenir plébéien. Je l’attendais plutôt. Dans le cas de Sid, nous n’étions que des demi-frères, mais nous étions toujours parents et la jeune Nika, qui était mon amie d’enfance, a probablement utilisé le pouvoir de la famille royale ou quelque chose pour suivre ma position. Laissant ces gens inattendus de côté, j’ai pensé que si je continuais à rester ici, Mel me trouverait certainement un de ces jours, même si nous ne partagions aucune sorte de connexion.

Melvin Cravit, l’héritier de Duke Cravit, était chargé de l’administration des banques du royaume. On l’appelait aussi “l’Oreille” parce qu’il manipulait beaucoup d’informations intéressantes, recueillies par ses agents secrets, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du royaume. Mel n’avait d’yeux que pour les choses qui l’intéressaient. Et si les cas impliquaient des personnes, il saisissait l’opportunité, avec des yeux d’expectative. Pour trouver un tel plaisir, il passait la plupart de son temps loin de son travail et de la Cravit Résidence. Après avoir appris que la fille parfaite du duc, Lady Rose, intimidait une jeune fille, provoquant l’annulation de ses fiançailles et l’impossibilité de savoir où elle se trouvait, elle aurait sûrement fait enquête pour satisfaire sa curiosité et m’aurait finalement trouvé vivant comme un roturier. Il s’est précipité ici après l’avoir découvert.

Comment la Dame Rose de la famille des hirondelles noires, qui a été protégée toute sa vie, peut-elle vivre heureuse et sans se plaindre, comme un roturier ? Elle n’a même pas touché à l’argent de consolation que ses parents lui ont donné, n’est-ce pas ?

– Avez-vous passé votre temps à examiner le compte bancaire d’une personne ?

-Oui, parce que je voulais savoir.

Il avait fait du bon travail de recherche. Il n’y avait aucun problème à ce qu’il le sache, donc il allait bien.

Il n’avait certainement pas retiré l’argent de consolation de la Cravit Banque. Comme cela n’avait pas été nécessaire. Je suppose que j’ai eu de la chance. J’ai pu vivre ma vie de roturier dans les meilleures conditions dès le premier jour parce que Mme Michelle avait la merveilleuse condition de payer immédiatement pour un emploi à long terme. Pour vous dire la vérité, je pensais que je devrais rembourser l’argent avec intérêts après avoir retiré un peu d’argent, mais je n’avais même pas besoin d’y toucher. La dernière chose que j’ai reçue de ma famille, c’est la maison dans laquelle je vivais actuellement. Je ne voulais pas m’endetter et avoir une pierre d’achoppement avec ma famille par la suite. D’ailleurs, l’argent de consolation n’était pas quelque chose que j’ai reçu parce que j’avais trompé mes parents de mon enfance par les événements d’annulation. Les risques étaient trop élevés, alors j’ai abandonné l’idée. J’avais peur que ma famille me trouve utile et annule mon engagement envers le prince sans permettre l’exil.

S’il y avait un autre problème pour devenir plébéien, ce serait mon milieu familial. Étant donné que le concept d’enregistrement de la famille n’existe pas dans ce monde, dans les cas où la vérification des données personnelles d’une personne est requise, il faudrait des parents, des parents et des amis pour corroborer l’information. C’est pourquoi il n’était pas nécessaire de créer une nouvelle origine familiale. J’ai juste dû bâtir la confiance à partir de rien. Mais ce serait difficile à faire, quel que soit le monde dans lequel il vivait. Honnêtement, les relations humaines sont comme le jeu. Il n’y avait ni bouclier ni échappatoire. J’ai eu la chance de rencontrer Mme Michelle et toutes les autres bonnes personnes dans cette ville. Après tout, selon le niveau de sécurité, il n’aurait pas été étrange pour eux de vouloir me tuer, moi qui étais habillée comme une noble femme, pour de l’argent ou pour se venger.

-Même s’il aurait été plus facile d’acheter l’information. Ah, puisque tu es un roturier maintenant, devrais-je te l’acheter ?

-La traite des personnes est punissable en vertu de la loi relative à l’esclavage. Bien qu’il y ait des aristocrates qui réussissent à s’y soustraire, mais… dans l’industrie financière, l’intégrité est importante : l’héritier de la Cravit Résidence ne risque-t-il que pour une seule personne ?

-J’abandonne. Les menaces ne marchent pas et vous avez à la fois de l’intelligence et du courage… hehe, c’est intéressant.

Mel sourit joyeusement, comme s’il s’amusait. Ce sourire facile et innocent était populaire auprès des fans de Dame Ro. Mel possédait une curiosité sans arrière-pensées. Et comme je le savais, je n’avais pas besoin d’être extrêmement prudente.

-Je ne comprends pas non plus pourquoi Dame Rose harcèlerait Lilyana Inoshi. Je veux dire, elle n’en avait pas besoin, parce qu’elle avait la main gagnante, non ? N’est-ce pas stupide de faire quelque chose comme ça, alors que vous auriez pu y aller doucement, peu importe comment vous le regardez ?

-On ne peut pas juger quelqu’un par l’extérieur seul.

– Oui, c’est vrai. Je comprends ! C’est pourquoi je veux savoir ce que les gens pensent !

J’ai souri en marchant avec élégance, sans être affectée par Mel, qui était de bonne humeur. Bien que je portais une chemise à col en V en coton et un pantalon de travail pour femmes, c’était la tenue quotidienne selon les normes plébéiennes, donc c’était bien. Mel me regarda, qui allait à mon propre rythme et son humeur déclina soudain. Finalement, il soupira.

-J’abandonne. C’est la première fois que je rencontre une personne aussi intéressante, mais je ne pense pas pouvoir en tirer quoi que ce soit.

-Je suis honoré par tes paroles, jeune Melvin.

-Hé, ne te moque pas de moi. Je suis venu ici après avoir enquêté sur votre affaire. Après avoir enquêté sur le cas de Lilyana, j’ai trouvé quelque chose d’intéressant qui n’a fait qu’approfondir le mystère. J’ai fait des recherches plus approfondies, pensant que je pouvais le résoudre, et j’ai découvert des choses encore plus intéressantes. Cependant, cela n’a fait qu’approfondir le mystère. Même si c’était encore très intéressant, je ne voyais, impuissant, que les mystères grandir.

Mel leva les yeux vers le ciel, épuisée. Certes, après avoir enquêté sur la question du harcèlement de Lily et de l’annulation de mes fiançailles, Mel a découvert où je vivais actuellement et réalisé à quel point mon ancienne noble identité m’affligeait peu par rapport à ma vie actuelle de roturier. Ce fait isolé était une raison suffisante pour que Mel se précipite ici. Bien que…ses mots suggèrent qu’il enquêtait toujours sur l’affaire. Je ne savais pas à quel point ses informations sur moi étaient exactes ou combien de mystères restaient sans réponse. Personnellement, je n’avais pas prévu d’avoir une vie étrange. Bref, j’avais pensé à tout ce que j’avais à dire, donc il ne devrait pas y avoir de problème.

-Il semble avoir fait un détour horrible. Merci pour votre dur labeur. Si vous voulez extraire des informations de moi, il y a un moyen plus simple. -J’ai souri.

Je n’étais plus aristocrate, et je ne voulais plus l’être non plus. Mais à l’époque et encore aujourd’hui, agir comme Dame Rose était facile pour moi. Avec Sid, j’avais déménagé sans réfléchir, parce que la situation était inattendue, mais maintenant j’étais prêt et je pouvais faire beaucoup mieux parce que j’y étais habitué. J’ai plissé les yeux et courbé mes lèvres en un sourire, ouvrant légèrement ma bouche pour l’intimider.

-Jeune Melvin, faisons un marché.

C’était un moment critique. Pourrais-je vraiment le vaincre ? Pourrais-je vraiment y arriver ?

Pourrais-je gagner contre le destin ?

Leave a comment