Of Course, I’ll Claim Palimony! – Français – Ch 2 [L’ÉTUDIANT TRANSFÉRÉ EST LE HÉROS ?]

L’élève transféré est arrivé quand je suis entré en deuxième année à l’Académie. Elle était la fille d’un comte de comminer stock. Nous avons toutes deux le même statut de filles de la famille d’un comte, bien qu’avec ses longs cheveux ondulés, ses grands yeux bleus ronds, enroulés autour d’un petit corps, j’étais un peu perplexe quand je la regardais. C’était comme si je l’avais vue ailleurs.

Le nom de cette fille était Julie Banach. D’une belle apparence et d’une personnalité charmante, mon fiancé est immédiatement tombé amoureux d’elle.

-Je ne vais pas t’épouser.

Pour qu’il m’appelle spécialement, j’ai été assez surpris par les mots qui sortaient de sa bouche.

-Je vais définitivement rompre les fiançailles entre nous.

-Ah, je comprends.

Ce type était vraiment stupide. C’était l’impression que j’avais de lui à l’époque. Je veux dire que sa maison Marquesa a exigé que notre maison lui envoie de l’argent chaque mois pour couvrir les coûts du règlement du mariage, spécifié comme un dépôt fixe.

J’ai besoin de récupérer notre argent, c’était ma prochaine pensée.

– Arrêtez de harceler Julie !

Hein ? Même si je ne l’ai pas fait ? Tu veux dire que tu veux que je la harcèle ? C’est impossible pour moi, même si vous le demandez. Si vous voulez que je le fasse, combien êtes-vous prêt à payer ?

Après avoir dit tout ce qu’elle voulait, mon fiancé est parti immédiatement.

-Si vous voulez rompre nos fiançailles, alors n’hésitez pas à le faire.

J’ai chuchoté avec un petit sourire sur mon visage en regardant mon fiancé se retirer.

J’ai enfin compris pourquoi j’avais l’impression d’avoir déjà vu Julie Banach. Elle ressemblait à l’héroïne, Banach. J’ai commencé à murmurer le titre de l’histoire romantique qui était populaire parmi les roturiers.

Mon cœur bat la chamade, même si je deviens un aristocrate, je ferai de mon mieux !

C’était une histoire créée par moi et que l’héroïne était semblable à Banach.

– Mademoiselle, vous avez dit quelque chose à l’instant ?

-Ce n’est rien, Mme Mathilda.

-Alors, continuons.

Même quand Mme Mathilda avait déjà soixante-cinq ans, elle était le véritable auteur du roman Mon cœur bat fort, même si je deviens une aristocrate, je ferai de mon mieux !

Jusqu’à il y a quelques années, elle était la nourrice du prince de ce royaume.

-Si c’est un prince, pourquoi doit-il à l’ombre des buissons dans la roseraie ? Faisons au moins une sieste dans le pavillon ! Il faut donner aux roturiers de quoi rêver !

L’intrigue de ce roman au titre amusant raconte l’histoire d’une héroïne roturière qui est en fait la fille illégitime d’un comte. Elle a été transférée à l’Académie et était sur le point de vivre des situations romantiques avec tous ces merveilleux jeunes aristocrates.

Il y a une raison pour laquelle ce roman a été fait pour les roturiers.

-Le prince ne ferait jamais une sieste dans un endroit aussi voyant. -Dame Mathilda a commencé à faire la moue. C’était une personne tellement adorable.

-Mais, si les aristocrates devaient lire le roman, ils se rendraient sûrement compte qu’il est basé sur le prince de notre royaume, donc nous devons le modifier un peu…

-Le prince, son fiancé et son grand frère, ils sont tous écrits de la même façon…

-C’est vrai, même si leurs noms ont été changés.

Oui, les personnages de ce roman ont été fidèlement écrits à partir de modèles de la vie réelle. Je serais en difficulté si d’autres pensaient que ce roman est basé sur une véritable histoire de noblesse. C’est pourquoi celui-ci été pour les roturiers.

Mme Mathilda, qui était l’ancienne nourrice du prince, était non seulement proche du prince, mais elle connaissait aussi les autres puissants aristocrates de l’époque qui hantaient celui du prince. Mon fiancé et mon frère n’ont pas fait exception.

Cette fois, pour une raison quelconque, j’ai eu un mauvais pressentiment. La raison en est que ma situation académique actuelle semble être similaire au scénario décrit dans le roman.

En poursuivant ma rencontre avec Mme Mathilda, je ne pouvais pas me débarrasser de l’anxiété qui tourbillonnait en moi.

___________________________________________________________________________________________________________

Clarification :

1] Dans ce cas, on appelle un belvédère un gazebo. Un gazebo est l’espace dans un jardin qui est généralement clôturé et décoré avec des vignes.

Leave a comment