Of Course, I’ll Claim Palimony! – Ch 3 [JE N’INTERROMPRAI PAS TA SIESTE]

C’est quand j’ai revu Banach, que mes soupçons ont semblé confirmés.

Ah, cette situation était similaire à celle du roman.

Je veux dire, le méchant du roman n’était-il pas basé sur moi ? A cause de cela, avais-je fait une erreur en créant le monde de l’histoire ?

J’ai senti le sang s’écouler de mon visage.

Le roman n’était pas encore terminé, mais au milieu de l’histoire, la méchante, qui a été modelée sur moi, serait prise par son harcèlement après l’annulation de ses fiançailles, ce qui la ferait se sentir trop humiliée pour continuer à fréquenter l’Académie. Même si je n’ai rien fait, je serai quand même puni ?

Ce n’est pas parce que les fiançailles de la dame sont annulées qu’elle est condamnée comme si elle avait commis un grave péché… C’est impossible, n’est-ce pas ?

Je ne laisserai pas Banach faire ce qu’il veut. Je ne laisserai jamais les autres salir mon honneur en me condamnant ! Essayez-vous de cacher votre acte d’infidélité sous prétexte que je vous harcèle ? Voyons si vous réussissez !

Pour cet enfant, ce roman doit être comme un livre prophétique. Mais, c’était aussi un livre prophétique pour moi.

Commençons par rassembler les preuves. Je sais que je dois trouver des preuves que mes fiançailles ont été rompues parce que le fils du marquis me trompait, je dois aussi m’assurer que la preuve que j’ai harcelé l’autre partie est inexistante. C’étaient mes pensées pendant ces trois secondes où je regardais Banach tomber devant mes yeux.

J’ai commencé ma contre-attaque en me dirigeant vers la fontaine où les roses étaient en pleine floraison. Bien sûr, ce serait le lieu de son rendez-vous avec mon fiancé, selon ce qui était écrit dans le livre prophétique.

Cependant, il y avait un grand risque à aller directement là-bas. C’est pourquoi j’ai décidé de me promener autour de la fontaine tout en me cachant derrière les rosiers qui me permettaient d’avoir une vue parfaite. En même temps, j’ai aussi décidé d’enregistrer la rencontre avec un outil magique semblable à un appareil photo.

Les rosiers étaient si luxuriants qu’ils cachaient les pieds, ce qui en faisait un endroit parfait pour se cacher. Je me suis précipité là-bas.

Il y avait déjà une personne dans cet endroit. C’était le prince de ce royaume qui faisait actuellement la sieste.

Comme Mme Mathilda l’avait dit plus tôt, il se reposait à l’ombre. Cependant, ses yeux se sont rapidement ouverts lorsqu’il a remarqué ma présence. Sous ces cheveux noirs, une paire d’yeux bleu ciel me regardait.

Je l’ai regardé aussi pendant un moment, mais je n’ai pas oublié que j’étais une femme avec une mission. Ignorant le prince, j’ai commencé à installer l’appareil magique.

-Je suis sûre que vous êtes la petite sœur de Roland, n’est-ce pas ? -Je le suis.

-Chut, s’il te plaît, tais-toi.

Banach est apparu sur les lieux dès que j’ai fini d’installer l’appareil. Immédiatement après, mon fiancé est arrivé.

On aurait dit qu’ils parlaient de quelque chose. Je ne pouvais pas entendre le contenu de leur conversation, mais mon fiancé tenait la main de Banach tout ce temps.

Ma bouche a commencé à sourire à ce nouveau développement.

C’est le Marquis Lamore, n’est-ce pas ?

-Oui, mon fiancé.

Le prince se retourna tranquillement après avoir entendu ma réponse.

Une fois que ces deux-là ont quitté la scène, j’ai désinstallé l’outil magique avant de faire face au prince et de lui demander.

– Quelle est la date d’aujourd’hui ?

Son Altesse a sorti sa montre de poche de sa veste avant de me donner la réponse. Je me suis incliné, souriant, devant son Altesse.

-Je suis vraiment désolé pour mon impolitesse.

-Tout va bien… -Il doit y avoir une très bonne raison à tout cela.

-Pas du tout. Je collecte juste du matériel pour qu’ils ne puissent jamais obtenir ce que leur cœur désire.

Sans changer son expression, le prince me demanda :

– Tu reviens ici ?

-Oui.

-C’est l’endroit où je fais mes siestes.

J’ai claqué ma langue inconsciemment.

-Hey.

-Je suis désolé pour tout à l’heure.

-C’est la première fois que quelqu’un m’a coupé la langue.

– C’était mon erreur à l’instant ! A propos de revenir ici, c’est seulement pour un court moment.

Son Altesse me regardait avec suspicion.

-Dans peu de temps, mon fiancé me condamnera et annulera nos fiançailles.

– Comment tu sais ça ?

-Par un certain livre prophétique.

Montre-le-moi.

Je n’avais pas d’autre choix que de sortir le roman.

– Tu te moques de moi ?

– Je ne plaisante pas ! Lisez jusqu’ici s’il vous plaît ! Puisque c’est la scène qui s’est passée avant.

Lorsque le prince a ouvert la page qui ressemblait à la situation de tout à l’heure, le centre entre ses sourcils a commencé à se plisser.

– Vous n’avez pas à me croire !

-Après avoir lu ça, que comptez-vous faire ?

-Sur cette base, je vais agir comme quelqu’un qui est non seulement stupide, mais aussi jaloux.

La bouche de Son Altesse a commencé à trembler.

-Mais la réalité est que je ne suis pas stupide, et que je ne possède pas de jalousie intense. En fait, je n’ai aucun sentiment envers mon fiancé.

– Tu peux dire ça ?

-Oui. Après tout, Son Altesse n’est pas quelqu’un d’important dans ma vie.

Il y a eu un silence.

-Je ne veux pas dire quelque chose de mal à ce sujet. C’est plutôt qu’il n’est pas un désavantage pour moi.

J’ai baissé mes sourcils.

-Nous ne nous sommes rencontrés ici que par hasard et, à part quelques rencontres occasionnelles, vous êtes en fait une personne tellement importante que nous n’avons jamais pu nous parler auparavant.

-Tu es la petite sœur de Roland, n’est-ce pas ?

-Oui. Je suis Julia, de la maison du comte Knocker.

-Je suis un bon ami de Roland.

J’ai ri quand j’ai entendu la réponse rapide du Prince.

-Votre Altesse, vous êtes l’ami de mon frère, pas le mien. De plus, dans ce genre de situation où une personne est déjà fiancée à une autre, les adultes ne seront pas cléments si tu es ami avec une personne du sexe opposé. Si mes fiançailles doivent être rompues, je ferai de mon fiancé une misère pendant que j’arrange les choses avec les grands garçons. Il est donc préférable que Votre Altesse ne s’engage pas avec une personne comme moi.

-Je comprends.

Dit le prince en soupirant

-Je te pardonne d’être venu ici. Au lieu de cela, à partir de maintenant, tu seras mon ami.

Je ne pouvais vraiment pas comprendre ce type. J’ai claqué ma langue une fois de plus.

-C’est la première fois que je vois une femme se casser la langue. S’il vous plaît, prenez soin de moi à partir de maintenant.

Il semblait heureux que j’aie agi ainsi. A cause de ça, je n’ai pas pu m’empêcher de claquer ma langue pour la troisième fois.

___________________________________________________________________________________________________________

Publié dans: Je vais évidemment vous facturer l’argent de la consolation, japonais

Leave a comment