Adorable Treasured Fox – Français – Ch 8 [La descente de l’adorable bébé renard (8)]

La femme était plutôt dédaigneuse, ce n’est qu’une prophétie, je ne croirai pas que Sa Majesté ne puisse pas produire un enfant s’il épouse une autre femme.

Bien que son esprit le dise, son cœur ne peut s’empêcher d’être troublé par l’énorme mouvement de tout à l’heure.

“Si tu n’as rien d’autre, alors écarte-toi. Mon frère royal n’aimera jamais un produit aussi bon marché que vous !” Après avoir laissé cette déclaration, la princesse s’est penchée sur le côté et s’est éloignée, ne laissant derrière elle que la femme au regard livide.

Au même moment, ailleurs dans le manoir du second prince, Bai Rou (demi-sœur) haletante sur le lit après avoir poussé un grand cri douloureux.

Levant la main, elle licencie les serviteurs et ne laisse qu’une seule servante avec elle. “Liuer, va faire savoir que j’ai eu une naissance prématurée, et dis au ciel que l’enfant et la mère sont en sécurité.”

Avant son mariage, Bai Ruo était déjà enceinte. Le père serait bien sûr le second prince lui-même, mais de telles choses ne peuvent être rendues publiques. Par conséquent, ils ne peuvent que prétendre qu’il s’agit d’une naissance prématurée pour couvrir le scandale.

“Oui, votre grâce.” Liuer réaffirme l’ordre en le répétant : “Oh oui, Madame, un événement miraculeux vient de se produire à l’extérieur. A cause de cela, tout le monde est encore sous le choc”.

“Quel événement miraculeux ?”

“J’ai entendu dire que tous les animaux du monde s’agenouillaient en signe d’adoration en direction de notre royaume.”

“Tous les animaux se prosternent sur le sol ?” L’œil de Bai Ruo s’illumine, ses lèvres se recourbent en un sourire : “Liuer, va répandre une autre rumeur en plus de la première. Dis que les raisons du comportement étrange des animaux sont dues à la naissance de mon bébé”.

Le monde n’est qu’un quand les animaux se prosternent en même temps !

De telles conditions, comment ne pas en profiter ?

D’ailleurs, Liuer l’a déjà dit, la direction vers laquelle les animaux se dirigent est notre royaume. Qui sait, peut-être que c’est vraiment pour vénérer mon bébé.

En tant qu’humble servante, cette servante connue sous le nom de Liuer savait bien trop bien que ce n’était pas le moment de poser des questions. Répondre avec respect : “Oui, votre grâce, je m’en vais tout de suite.”

La bonne étant partie et seule elle restant dans la grande pièce vide, Bai Ruo ne pouvait tout simplement plus cacher son rire sinistre.

“Et si vous étiez la fille principale de la famille Bai ? Et si tu étais la petite-fille de la maison Lan ? En fin de compte, votre statut, votre position, votre tout m’appartient maintenant. Même mon fils est maintenant plus noble que le tien !”

“Mon fils n’est pas seulement le petit-fils royal du roi, il est aussi maintenant le bénéficiaire d’un million d’adoration des animaux. Quant à vous… Votre réputation est en ruine et seule l’infamie demeure pour vous et votre enfant bâtard. Ha, hahahaaa~ !”

“Cette vie, tu ne pourras jamais la comparer avec moi !”

Cinq ans plus tard.

Quelque part sur une île au milieu d’un lac, il y avait une cabane en bambou d’apparence délicate. Dormant à l’intérieur, l’occupant était éblouissant à l’œil nu sous la lueur du rebord de la fenêtre.

Soudain, la femme peut sentir un trouble sur sa joue. Une queue pelucheuse.

En battant des paupières au début, elle les ouvre ensuite pour une scène effrayante. La femme s’agite et crie avec colère : “Bai Xiachen, sortez tout de suite !”

Remplie de renards dans tous les coins et recoins, il n’y avait plus de place pour bouger dans cette petite maison délicate. Même son corps était imprégné de la puanteur des créatures indésirables.

Leave a comment