The common sense of a warrior – Français – Ch 10 [LA LAMENTATION DU PÉRE (I)]

Patron. Mais où avez-vous trouvé une telle fille ?

Aux paroles du commandant du corps de garde, j’ai souri avec ironie.

– Quoi ? Tu es inquiet ?

-Oui, avec ce niveau de force.

-C’est impossible. Pour qu’elle ait une capacité encore plus grande que ces garçons dans le corps de garde à un si jeune âge.

Avec Gariya, celui qui travaillait comme vice-commandant du corps de garde, Shurei, l’a suivi en parlant.

Bien que Shurei était jeune, il avait la capacité de travailler comme commandant adjoint du corps de garde.

Gariya et Shurei…. Pour la personne la plus influente et ses subordonnés, le Premier Corps de Garde donne ce genre de louanges en un jour… reconnaître la force de ma fille.

Inconsciemment, un petit soupir s’échappe.

-Si c’était juste ça, alors ce ne serait probablement pas amusant pour ces enfants, mais… voir leur pratique indépendante après l’entraînement, il semble que leurs sentiments ont été complètement impressionnés. Plusieurs personnes ont pensé que ce serait intéressant, alors ils l’ont regardée, mais tous leurs visages, sans exception, sont devenus pâles. Bien sûr, cela inclut aussi ceux qui en ont entendu parler plus tard. Cela me rappelle le camp d’entraînement après le recrutement.

Le camp d’entraînement après le recrutement…. Aussi, pour une raison quelconque, appelé le baptême de l’enfer.

Le contenu de la formation a été personnellement pensé et mis en pratique par moi.

…C’est vrai que j’ai rendu un peu plus difficile de briser la fierté de ceux qui étaient flattés d’être forts, mais… Est-ce vraiment au point où leurs visages sont devenus pâles ? c’est ce que je pensais dans mon cœur en baissant la tête.

-Je ne le dirai qu’à l’avance pour l’instant, mais…. Même le contenu de la formation que je lui ai donnée en premier, il n’en représentait que la moitié, vous savez ?

Plus important encore, j’ai essayé d’alléger le contenu du plan de formation que j’ai transmis à ma fille.

Je suis devenu encore plus incapable de comprendre ses réactions.

-Même la moitié, c’est trop, je crois.

Avant mes paroles, le sérieux Gariya m’a donné une réponse étrange. A côté de lui, Shurei faisait un sourire ironique.

Même si c’est une gentille petite fille. N’est-elle pas au sommet de sa vie où elle veut encore jouer ? Malgré cela, pourquoi fait-elle désespérément sa première ?

Et puis, avant les paroles de Shurei, je me suis souvenu de ma fille.

…Il est vrai que même sans la vision partielle des yeux d’un père, ma fille est belle. Bien qu’elle fût jeune, son corps possédait un sens complet de la beauté.

Cheveux blonds platine et yeux bleus clairs comme des pierres précieuses aigue-marine. Quand elle a grandi, comme elle deviendra belle…. même aujourd’hui, elle possède une apparence qui pourrait fasciner n’importe qui.

C’est une enfant dont j’espérais sincèrement la croissance à l’avance. Une telle fille mélangée à des hommes comme elle s’est entraînée couverte de blessures.

Normalement, ce serait impossible.

Pour une noble femme…. En plus, une fille si jeune, de voir son environnement se détériorer à un tel point, était complètement impossible. Malgré tout, la plus grande raison pour laquelle elle suivait ma formation était parce que j’avais découvert son talent naturel.

Bien sûr, il y avait aussi mon désir qu’elle apprenne quelques techniques d’autodéfense après avoir perdu ma femme.

Cependant, si c’était seulement cela, je ne pourrais pas être aussi stricte. Ça aurait probablement été bien si je lui avais donné une séance d’entraînement plus légère et plus confortable, et ça aurait été la fin de tout ça.

Si je ne l’ai pas fait, c’est parce que je voulais cultiver son talent. Jusqu’à ce que ce soit fini.

Tout d’abord, c’est à cause de ce qui s’est passé aux funérailles de ma femme Mérida que tout cela a commencé.

Au service funèbre, une tristesse encore plus grande s’éleva en moi quand je vis mes enfants, qui pleuraient comme moi.

Cependant, il y a eu un moment pendant les funérailles. Une sensation de froid a fait en sorte que tout mon corps a été couvert de chair de poule. C’était un avertissement apporté par mon instinct, qui me parlait de la force d’un autre guerrier.

C’était le résultat de la chair de poule. Quand je me demandais d’où venait cette présence aux funérailles…. J’ai cherché la source qui ressentait le danger, dès que j’ai réalisé que cela venait de ma propre fille, j’ai honnêtement remis en question mon caractère raisonnable.

Après tout, je me sentais un peu comme un haki de ma fille qui venait de dépasser l’âge de cinq ans.

Le danger que lui, qui avait vu beaucoup d’hommes inconditionnels, ressentait.

Quand elle a vérifié l’état de sa fille, à un moment donné, ses larmes avaient cessé, et au lieu de cela, elle se mordit les lèvres comme si elle voulait les casser, tandis que les flammes de la haine brûlaient dans ses yeux.

Ce qu’elle pensait était évident en un coup d’œil.

Et le fait que les émotions qui se sont manifestées à la suite de ces pensées ont été ce qui a causé son instinct de sonner était également évident.

-Melly, pour l’instant, peux-tu penser à ta mère ?

Alors je lui ai dit ça.

Mellice eut l’air inexpressif momentanément, mais bientôt son attention revint sur ma femme, et elle recommença à verser des larmes douloureuses.

Le service funèbre qui s’est terminé dans la douleur s’est terminé très abruptement. Après ça, j’ai passé mes journées comme une vague enragée.

Comme si j’avais fui le sentiment de perte, je me suis consacré à mon travail. Cette blessure ne guérira jamais. Je suis sûr que ça le serait pour le reste de ma vie.

Son existence était si grande en moi. Cependant, au fil des jours, mon cœur s’est peu à peu mis à s’apaiser… et au fil du temps, j’ai senti que j’allais définitivement annihiler les bandits.

Mellice m’a supplié.

Dire…. Qu’il voulait que je l’entraîne.

Leave a comment