It Seems Like I Got Reincarnated Into The World of a Yandere Otome Game – Français – Ch 3

Juste au cas où, j’ai fait un effort pour éviter cette situation.

Lorsque j’ai rendu visite à mon père une deuxième fois, j’ai eu recours à toutes mes forces pour jouer le rôle de la fille faible du duc. En disant des choses comme ” je ne veux pas rencontrer mon fiancé “, ” la réunion de demain est trop tôt ” et ” au lieu de le détester, j’ai peur de le rencontrer “, j’ai lancé un appel avec des larmes dans les yeux, qui ne faisaient pas partie de l’acte.

-En tout cas, si tu ne le rencontres pas en personne, tu ne sauras pas si tu l’aimeras, n’est-ce pas ? Puisque j’y vais aussi, je suis sûr que tout ira bien. Pour l’instant, va juste dormir.

C’est bon. J’y retourne. C’est comme ça qu’un adulte agit.

Le lendemain, en calèche, je me rendis chez mon fiancé, au manoir du duc de Ranuncula, pour le rencontrer.

J’ai entendu dire que le voyage prendrait environ 10 jours ou plus avec une voiture.

La ” tour de téléportation ” a joué un rôle important dans le raccourcissement du long voyage. En tant que tour magique à grande échelle, elle était indispensable pour le transport continental à longue distance.

Il n’y a qu’une seule tour de téléportation à la fois dans le duché de Lilia et le duché de Ranuncula, nous avons sauté de l’un à l’autre et ainsi le voyage de 10 jours a été réduit à un seul.

Ce voyage de 10 jours avait l’air plus agréable.

De plus, si atteindre notre destination nous prenait toute une vie, cela aurait été encore mieux.

C’était mon état d’esprit actuel.

Le temps est cruel car il est trop rapide, pensai-je en quittant ma voiture et en entrant sur le champ de bataille sans même un plan. Je suis fini…

Alors que je m’effondrais sur la chaise longue de la réception, une lamentation s’est rapidement emparée de moi.

Assis à côté de moi, mon père, qui a remarqué mon teint terrible, m’a recommandé une boisson chaude. Cependant, il était probable qu’il n’atteindrait pas le fond de ma gorge, alors j’ai refusé.

Quand je dis “fini”, je veux dire le fait que depuis la nuit dernière, je suis anxieux, donc je ne pouvais pas dormir du tout.  Au lieu d’utiliser le temps pour me reposer dans la voiture, j’ai fini par regarder par la fenêtre afin d’échapper à la réalité.

Si les fiançailles ne marchent pas à la fin, je pourrais au moins être calme. Il serait préférable que ma condition physique s’améliore après mon départ d’ici.

En attendant, j’en suis venu à la conclusion qu’il ne sert à rien de pleurer sur le lait renversé. Peu après, on a frappé à la porte, et le son a résonné dans toute la pièce.

En réponse, mon père s’est levé et a salué la personne qui était entrée.

Avec des cheveux presque blancs, la personne qui est entrée dans la pièce avec énergie était un homme âgé à l’air gentil. A côté de lui, avec des cheveux noirs brillants, il y avait un jeune garçon.

J’ai intentionnellement effacé toute expression de mon regard. Bien que cela ne semble pas approprié pour une fille, c’était le comportement approprié pour une dame lorsqu’elle était présentée à une autre personne…

Quand le monsieur a fini d’échanger des salutations avec mon père, il a immédiatement tourné son regard vers moi.

-Laissez-moi vous présenter, Duc de Ranuncula. C’est ma fille, Lycoris. Lycoris, voici son excellence, le Duc de Ranuncula.

Mon père m’a présenté de façon très concise, en me guidant. Naturellement, je me suis retrouvé directement devant le chevalier.

-C’est un honneur de vous rencontrer. Je m’appelle Lycoris Radiata.

Après avoir terminé mon arc, j’ai vu un doux sourire sur son visage. Ses yeux, très clairs, mais d’un ton semblable à celui d’un océan profond et insondable, se plissèrent en un sourire.

Comparé à mon père, le Duc de Ranuncula était beaucoup plus âgé ; il devait avoir la cinquantaine. Sa vieillesse était évidente à cause des rides visibles sur son visage et ses mains

-Oui, c’est un plaisir de vous rencontrer aussi, mais même si je dis ça, nous nous sommes rencontrés quand tu étais bébé. -Dit le duc d’un ton enjoué avant d’embrasser le dos de ma main avec sa moustache blanche, ce qui fit légèrement frissonner ma peau fine. Quand j’ai mentionné ce dernier, les coins des yeux du duc se sont encore plus plissés. Après avoir partagé un bon rire ensemble, notre courte conversation s’est terminée.

-Tu es devenu absolument charmant, à tel point que tu m’as laissé surpris. Bien que vous ayez la couleur des cheveux et des yeux de votre mère, vous avez définitivement hérité de la forme des yeux de votre père.

Avec ces mots exprimant la ressemblance entre mon père et moi, mon père est devenu un peu nerveux.

 -Ils me disent souvent cela, répondit-il.

Quant à moi, j’étais nerveux à l’idée d’être traité de ” charmant “, un compliment que je n’avais pas l’habitude d’entendre.

-Mais tu n’as pas l’air bien. Vous semblez épuisé par ce long voyage. C’est la première fois que vous montez dans un carrosse pour parcourir une telle distance ?

L’inquiétude et la sympathie remplissaient ses yeux bleu clair.

C’est bien de s’asseoir “, dit-il d’une voix douce en posant une main chaude sur mon épaule et en m’encourageant.

-Je vais bien. Il vaut mieux que je reste debout ou que je marche, au moins je peux être distrait…

En vain, j’ai bégayé une réponse.

-Comme je le pensais, c’est parce que je lui ai demandé de venir ici. Je suis vraiment désolé.

-Non ! Hum… J’aime aller dans de nouveaux endroits. C’était rafraîchissant de regarder la mer depuis une grande ville. Et j’ai pu voir les moulins à vent sur les routes principales, c’était très intéressant de les voir pour la première fois… Non ! Ce que je veux dire, c’est qu’aujourd’hui, j’étais incroyablement heureux d’être invité ici…

Quand j’ai fini de ne lui donner que des remerciements, je me suis sentie gênée, car j’ai fini par avoir un murmure étrange. C’était inhabituel pour moi d’être aussi nerveux.

Heureusement, le Duc de Ranuncula semblait heureux en souriant, et en riant, il me demanda de lui décrire la forme des moulins à vent.

Quand je l’ai vu écouter attentivement mon histoire, j’ai été surpris du fond du cœur.

Avec un sourire sincère sur son visage, le premier ministre de notre pays s’est avéré être ce genre de personne.

Ce pays était une monarchie, sous la famille royale il y a 5 ducats. Parmi eux se trouvent le duché de Ranuncula et mon propre duché, le duché de Lilia, deux maisons qui obtiennent souvent le poste de Premier ministre au sein de la noblesse.

Avec cette position, et surtout à cause de mon préjugé que j’étais “Le père de cet homme yandere”, je ne m’attendais pas à ce qu’il devienne un homme gentil. C’était très impoli de ma part. Je vais y réfléchir.

Avec un sourire qui ne pouvait être que de joie, le premier ministre a dit

-sa soif de connaissances est vraiment un talent remarquable.

Honnêtement, j’ai senti mon coeur battre.

Il a battu à quel point ?

Eh bien, c’était tellement que j’ai oublié un instant l’existence du yandere, je veux dire, mon fiancé, à ses côtés.

Le père, qui était derrière moi, s’est éclairci la gorge et m’a enfin rappelé le but de cette visite.

J’ai envoyé un regard en diagonale au jeune garçon à côté du Premier ministre

-Je suis vraiment désolé. Lycoris, laisse-moi te présenter mon fils.

Les grandes mains du Premier ministre ont conduit le jeune Wolfgang Eisenhut, âgé de dix ans, vers l’avant ; le garçon lui a adressé les salutations les plus élémentaires, les yeux au sol.

-Bien obligé.

-Je l’ai renvoyé, et notre conversation a été interrompue.

La pièce était absolument silencieuse, ce qui rendait les deux adultes anxieux.

-Notre conversation va être compliquée.

-Lycoris, pourquoi n’emmenez-vous pas mon fils dans les jardins ? -Je reviens tout de suite. Va te promener “, dit-il soudain, et les deux enfants de dix ans furent jetés dans les jardins.

Ce n’est pas ce à quoi on peut s’attendre d’un plan fait par un ministre nommé pour soutenir un pays, honnêtement, c’était un mauvais plan.

Tout d’abord, les deux adultes doivent avoir détendu l’atmosphère en suggérant un sujet simple, donner un ou deux thèmes communs dont nous pouvons parler tous les deux. Mais quand j’ai commencé à réfléchir, j’ai eu l’impression de jouer le rôle d’un entremetteur dans un drame. Même si un homme pouvait travailler pour gagner sa vie, il peut être faible en essayant de jouer le rôle d’entremetteur.

Réalisant que je m’étais écarté du chemin, j’ai secoué la tête.

Le garçon qui marchait encore à côté de moi vers le jardin était un jeune homme mince et beau.

De façon inattendue ou peut-être, en raison de notre âge, il était comparativement plus petit.

Ses cheveux foncés et ses yeux violets étaient frappants.

Et même si le contour de ses joues était celui d’un jeune garçon, il avait beaucoup de caractéristiques intellectuelles. Sa silhouette avait un mouvement ferme alors qu’il marchait doucement, bien que, peut-être est-ce un talent acquis en étant conscient que beaucoup de gens lui prêtent attention.

Chaque personnage du jeu avait un profil associé à une couleur différente, et pour lui, il était simplement noir. Pendant le travail, il ne portait que des vêtements noirs. Même maintenant, il portait un costume coûteux avec une broderie argentée qui était définitivement noire.

Alors que nous étions sur le point d’atteindre l’arche de roses dans le jardin, ce beau jeune homme m’a bloqué le chemin et m’a dit

-Tu… -Tu comprends ce que ça veut dire d’être choisie comme épouse ?

Parce que c’était si soudain, ma réaction a été retardée et tout ce que j’ai pu faire, c’est de hocher la tête.

Wolfgang, avec ses étonnants yeux violets, me regarda rapidement.

-Oui. Je ne vous aime pas. Votre visage est bien, mais, pour commencer, une personne avec une expression maussade n’est pas mon type. Non seulement ça, tu es trop grand, mais ta lignée équilibre tout ça, alors je vais passer outre. Ne t’avise pas de mal comprendre ta position en tant que ma fiancée et ne pense même pas à parler de mon comportement à qui que ce soit.

Ah… C’est vrai. Il avait ce genre de caractère.

Pendant que cette pensée flottait dans ma tête, j’étais en fait soulagée.

Mes pires craintes ne se sont pas réalisées. Je veux dire, je n’ai pas changé même quand j’ai rencontré Wolfgang Eisenhut.

Même si je connaissais la voie de la destruction, je n’étais pas sûr de la réaction de mon cœur. Et si j’étais incapable de contrôler mes sentiments et que je finissais par tomber amoureux de lui ?

Comme c’est effrayant.

Ouais. C’est bon. Ce n’est pas… Ce n’est pas !

C’est parce que je ne suis pas masochiste.

Je veux frapper ce gamin effronté sur la tête.

Mais je suis un adulte grâce aux souvenirs de ma vie passée. Il serait impossible de ne pas avoir d’obstacles, comme une expérience de vie.

J’ai baissé les yeux, en m’amusant, en marmonnant et en me moquant de notre différence de taille.

 -Si vous préférez un corps plus petit, alors le vôtre conviendra.

Ah ! Ça a glissé.

Leave a comment