It Seems Like I Got Reincarnated Into The World of a Yandere Otome Game – Français – Ch 2

Donnant à mon père une excuse valable, dont je ne me souviens pas, je me suis retiré dans ma chambre pour éclaircir mes pensées.

Si je crois aux souvenirs soudains qui se sont déversés en moi, alors je n’ai que des souvenirs de ma vie passée.

Sont-ils vraiment si… ? Ou est-ce simplement un fantasme bien conçu ?

Je commence à penser que cette affaire commence à prendre un ton très philosophique… Je pense que je vais laisser ça pour l’instant. Si je continue, ce sera comme si je poussais mes pieds dans un marécage dont on ne voit pas le fond.

J’ai donc décidé de croire en moi : ce sont les souvenirs d’une vie antérieure.

Le “moi” de ma vie passée était un employé de bureau au Japon, dans la division de gestion d’une petite entreprise, regardant des faits et des chiffres et luttant chaque jour avec la photocopieuse. Malheureusement, je n’avais pas de partenaire. Si j’avais pu avoir 3 ou 5 ans de plus, j’aurais peut-être eu une romance incroyablement électrisante.

C’est ce que j’aimerais croire.

Dans cette vie, je suis mort à cause d’un accident de voiture. Si c’était douloureux ou effrayant, j’avais de la chance de ne pas m’en souvenir. Mais je me souviens avoir ressenti de la peur quand j’étais sur le point d’être renversé par une voiture. À l’époque, j’avais l’impression d’avoir reçu un grand choc, mais maintenant, j’ai l’impression que l’incident s’est produit trop rapidement.

Mourir avant que mes parents puissent me faire considérer comme une personne qui manque de respect pour sa famille. Heureusement, j’avais des frères et sœurs qui s’occuperaient de mes parents dans leurs dernières années, alors je n’ai pas à m’inquiéter.

Bien que je puisse m’incliner dans le doute face à la plupart des affirmations selon lesquelles ” quelque chose ” pourrait être accompli dans la courte durée de la vie d’une personne, je crois que vivre la vie au maximum est suffisant pour la paix éternelle.

Passons à un autre sujet. Depuis quelque temps, les pensées – ou souvenirs – qui me venaient naturellement à l’esprit ont commencé à me faire mal à la tête à mesure que j’obtenais plus de détails. Lorsque je surcharge les opérations sur mes nerfs, une désagréable sensation de fatigue commence à me submerger.

De ce fait, il n’y a que peu de choses dont je me souvienne sur chaque personne que je rencontre. Même si, bizarrement, je me souvenais très bien des quelques détails les concernant. Par exemple, la façon dont je jouais à un jeu… qui les avait comme personnages.

En m’essuyant la tête avec un mouchoir pour refroidir une fièvre qui se déclenchait dans les souvenirs, j’ai essayé de me tenir devant un miroir pleine longueur qui faisait deux fois ma taille.

J’étais mal à l’aise de me regarder, mais en comprenant la cause, j’ai senti que je pouvais voir directement sans hésitation.

Là, une fille en robe cramoisie m’a regardé. Quand j’ai levé ma main, la fille dans le miroir a levé la sienne. Et quand j’ai tiré les coins de ma lèvre, elle a fait une drôle de tête aussi.

Cheveux foncés et peau blanche sous un croquis monotone. Des lèvres et des joues rouges qui ont attiré l’attention comme si elles étaient peintes. Avant cette image, le nom ” Blanche-Neige ” de ma vie passée me venait à l’esprit, mais la projection dans le miroir ne ressemblait pas à la princesse du conte de fées. Je veux dire, non seulement j’avais une paire d’yeux légèrement intenses qui regardaient vers le haut, mais j’avais aussi un petit grain de beauté sous un œil.

La robe cramoisie, qui était loin de l’impression de mignonnerie et de fraîcheur, pourrait également être un facteur contributif. Il semble que ce soit la couleur de l’image de la famille Lilia. Presque toutes les robes qui sortaient du placard semblaient être de cette couleur.

Bien que j’aie rempli mon sourire avec autant de charme que possible, je me suis sentie extrêmement gênée, alors j’ai arrêté.

Avec ce regard, même dans le jeu… le rire ne correspond pas à cette image.

Le Lycoris Radiata du jeu et le “je”… Non, appelons-la “cette fille”. Elle était la rivale de l’héroïne, ou pour être plus exact, la méchante du jeu.

C’est-à-dire que lorsque Wolfgang Eisenhut et l’héroïne se sont engagés dans un amour de jeunesse, elle était l’obstacle à surmonter.

Apparue comme la fiancée de Wolfgang Eisenhut, elle était connue pour être agressive. Elle, qui avait une obsession inhabituelle pour la fiancée choisie par sa famille, harcelait sans cesse l’héroïne, commettant de nombreux actes d’intimidation et utilisant même des blessures auto-infligées pour atteindre son but. Une femme vraiment terrifiante. Elle était, comme certains pourraient l’appeler, une yandere.

Mais elle n’était pas la seule Yandere dans le jeu. Le personnage masculin, Wolfgang, était également du même type. D’autre part, les autres intérêts amoureux de l’héroïne avaient aussi des tendances yandere.

Le titre du jeu était… hein ?

D’une certaine façon, je ne pouvais pas me souvenir. Même si je me souvenais si bien du match…

C’est étrange. J’avais le sentiment que je n’étais certainement pas japonais, je me demande si ma maîtrise catastrophique de l’anglais n’était pas à blâmer.

Malgré le fait que j’ai agonisé sur ce fait pendant un certain temps, j’ai eu l’impression que ma tête était devenue lente et lourde. Pour une raison quelconque, je ne pouvais pas me vider l’esprit, alors j’ai décidé de démissionner.

En tout cas, comme il y a eu toutes sortes d’événements et d’actions violentes, le jeu a reçu un statut d’adulte.

On a beaucoup parlé de lui bien avant son lancement. Le réalisateur et scénariste principal était un shotacon qui adorait yandere. Même quand il était romancier, il était connu pour écrire ce genre d’histoires. De plus, la personne responsable de la sous-scène a donné aux utilisateurs beaucoup de dommages psychologiques, ce qui montre qu’elle était aussi du genre à aimer écrire ces histoires. Et entre autres choses, la personne qui était auparavant responsable des fins avait l’habitude d’ajouter la plus cruelle des mauvaises fins.

Dans cette optique, le slogan publicitaire, qui est sorti avant le titre du jeu, était “Vous aurez envie d’être tué… de plus en plus”.

Le “Lycoris Radiata” actuel et le moi actuel étaient deux personnes complètement différentes, donc ce slogan de vente était impensable. Bien que le “vous” mentionné dans le message soit sans aucun doute l’héroïne du jeu, il aurait pu aussi faire référence à Lycoris, car elle a été rapidement tuée par la suite.

Je me souviens très bien d’une partie de cette fin.

Elle a fini par être tuée par Wolfgang après qu’il ait fait du mal à l’héroïne. Après cela, lui et l’héroïne se sont enfuis et ont mené une vie d’évasion. Accablé par un statut social élevé, lui qui ne faisait même pas confiance à sa propre famille et était limité par ses obligations, il a tout mis de côté pour pouvoir être seul avec son proche. Une mauvaise fin heureuse.

C’est ce que je veux absolument éviter.

Non seulement je vais mourir, mais je vais aussi finir par être consumé par ce sentiment d’amour sans espoir. En plus de cela, je ne veux surtout pas devenir une personne qui ne fait que blesser et nuire à tous ceux qui l’entourent.

Lycoris n’était peut-être qu’un personnage mineur dans le jeu, mais en ce moment, je suis l’héroïne brillante, le seul et unique protagoniste brillant de ma vie.

Ajoutant à ma détermination, je me suis regardé dans le miroir. Je vais définitivement trouver le bonheur.

Mais… juste au moment où j’étais sur le point de conclure après avoir organisé l’information, les mots de mon père me sont revenus en mémoire.

-Demain, c’est votre première rencontre avec lui. Je suis sûr que vous serez heureux

La première rencontre avec qui, dites-vous ?

Mon fiancé, le partenaire qui pourrait me tuer dans le futur, celui-là.

Le sang s’est rapidement écoulé de tout mon corps. Et si soudainement, la situation s’est dégradée.

Leave a comment