Slow Prison Life – Français – Ch 1 – Noble femme placée en prison

Les festivités de la soirée ont été un succès retentissant, mais le lieu s’est rapidement réduit au silence lorsque le Prince a déclaré l’annulation de ses fiançailles.

Au milieu d’une luxueuse salle de banquet se trouvait un beau jeune homme aux longs cheveux blonds qui lui arrivaient aux épaules. Le Prince Elliot, fils aîné du Roi. Et dans son dos se trouvait une charmante jeune femme aux queues doubles d’un rouge flamboyant.

Les regards de ces deux hommes étaient posés sur une femme noble qui était emmenée par un des aides du Prince.

La femme avait attaché des cheveux brun chocolat, et malgré sa situation actuelle, elle était d’un calme troublant. La fiancée (originale) du Prince, Rachel, la fille aînée du Duc Ferguson.

La femme baron (Twintail) tremblait dans le dos d’Elliot alors que lui et tous ses aides fixaient des poignards sur Rachel.

“Rachel. Si tu as ne serait-ce qu’un peu de honte, alors tu t’excuseras auprès de Margaret immédiatement !”

Deux personnes se tenaient de chaque côté de Rachel, lui tordant les bras. C’était Sykes Abigail, le chevalier en chef à l’intérieur du château, et George Ferguson, le jeune frère de Rachel. Les deux ont bientôt pris la parole pour réprimander Rachel.

“Tu as ce que tu mérites, sorcière ! Tu es celle qui a incité ces autres nobles femmes !”

“… s’il te plaît, admets tes péchés honnêtement, sœurette. Combien de temps encore as-tu l’intention de traîner le nom de la famille Ferguson dans la boue ?”

Ces hommes condamnaient une femme qui ne pouvait plus bouger autre chose que sa bouche.

Mais quoi qu’on lui ait dit, un feu dans les yeux de Rachel refusa de s’éteindre alors qu’elle regardait le prince d’un air froid.

“Je n’ai rien fait, donc pas besoin de m’excuser auprès de ta petite amie.”

Sa peau de porcelaine blanche était d’autant plus belle qu’elle contrastait avec ses cheveux brun foncé.

Des lèvres fines peintes en rose avec des yeux pâles plus foncés que le cobalt.

Son visage naturellement pâle avait une touche de maturité, et ses yeux dégageaient une sensation intense mais intelligente.

La robe qu’elle portait avait un design apaisant, mettant en valeur la silhouette de la personne qui la portait plutôt que d’essayer de paraître glamour.

Rachel avait le même âge qu’Elliot, mais elle paraissait plus âgée avec son apparence un peu ordinaire et calme. Elle a gardé cette image intacte tout en exprimant à plusieurs reprises son démenti aux accusations sur un ton calme.

Le Prince était en colère.

En fait, le fait que l’attitude de Rachel n’était pas différente de celle qu’elle avait l’habitude d’avoir ne servait qu’à ennuyer Elliot encore plus.

Pourquoi est-ce que cette rebelle…

Rachel ne s’était jamais battue avec lui auparavant et agissait toujours avec la plus grande discrétion. C’était une attitude exemplaire pour une femme noble de se mettre avec son futur mari, et c’était probablement en partie la raison pour laquelle elle a été choisie pour être la fiancée du Prince en premier lieu……bien qu’à cause de cela, s’il y avait un problème, c’était à cause de l’agitation d’Elliot.

L’esprit du Prince vagabondait…..une des raisons pour lesquelles il n’avait jamais aimé cette femme depuis le début était son attitude. Les adultes autour d’Elliot n’avaient pas encore perdu l’habitude de le traiter comme un enfant. Et comme elle était comme elle était, ça montrait combien Elliot avait dû faire pour grandir…

Il avait pensé que l’affronter ainsi, en ajoutant la pression de tous les côtés, finirait par briser son comportement de superwoman, mais le seul résultat de tout cela était un désir croissant en lui de punir sa fiancée qui refusait absolument de s’excuser.

“Ça suffit, Rachel. Il était inutile de vous donner du temps pour réfléchir à vos actions.”

Elliot leva le menton, et Sykes commença à traîner Rachel au donjon.

“Rachel, la vie est longue. Profite de la tienne à l’intérieur de la prison.”

Lors de la moquerie d’Elliot, pour la première fois, l’expression de Rachel s’est déformée par rapport au regard calme qu’elle avait auparavant. Cependant, ce n’était pas le regard d’humiliation qu’Elliot avait voulu……c’était un sourire sarcastique.

“Oui, vous êtes Altesse. Je vais m’assurer de m’amuser et de profiter d’une longue vie de loisirs.”

Ce soudain témoignage d’émotion a ramené le Prince, et une expression comme jamais la fille du Duc n’en avait montré auparavant l’a laissé sans voix………mais avant que le Prince ne puisse trouver un sens à ses paroles, Rachel avait été tirée hors du hall par un Sykes indigné.

Rachel regardait froidement sa fiancée continuer à débiter de drôles de théories et une logique ridicule.

Il n’y avait rien qu’elle puisse faire à propos de ce type.

On dit que les hommes mettent plus de temps à se libérer mentalement de leurs attitudes enfantines…..mais cet idiot était censé être devenu adulte il y a des années.

Il est ridicule que Rachel veuille harceler cette femme qui ne signifie rien pour elle, et il est vraiment agaçant qu’elle ait dû se faire sermonner par ce type.

A quel point serait-il difficile d’éduquer une fiancée royale ?

Et puis il y avait tous les gens autour qui ricanaient sur les lieux sans rien savoir et qui souriaient comme s’ils étaient heureux que justice soit faite. Ils sont tous nés sans cervelle ?

Honnêtement, elle n’avait jamais voulu épouser le prince Elliot ni devenir reine. En tant que fille de duc, elle ne faisait que remplir ses obligations familiales. Pourquoi devait-elle continuer à mener cet idiot comme si elle était sa mère…

Rachel, qui n’avait accepté de devenir la femme de ce prince idiot que par obligation familiale, était en fait assez apathique pendant toute cette stupide farce. Elle ne se souciait pas de ce qu’Elliot disait et souhaitait qu’il s’en occupe.

Et juste quand Rachel pensait comme ça,

“Rachel, la vie est longue. Profite de la tienne dans la prison.”

Elle est devenue incapable de tenir son visage de poker plus longtemps. Un grand sourire se répandit sur son attitude froide alors que ses vrais sentiments se répandaient.

“Oui, vous êtes Altesse. Je m’assurerai de m’amuser et de profiter d’une longue vie de loisirs.”

Elle le ferait. Ce type n’a pas compris ce que son avenir lui réservait ?

Le Prince semblait avoir pris cette décision de façon irréfléchie, mais en vérité, la nouvelle de ses intentions avait déjà été communiquée à Rachel il y a longtemps. Bien qu’elle ait pensé qu’au moins certaines des informations qu’elle avait obtenues auraient été inexactes, mais….

Apparemment, elle lui avait accordé trop de crédit. Mais tout allait bien. Cela signifiait que tous les préparatifs qu’elle avait faits ne seraient pas gâchés puisqu’il avait déjà complètement annulé leurs fiançailles. Les attentes qu’elle nourrissait étaient suffisantes pour la faire rire.

Le cœur de Rachel brûlait même si elle restait calme pendant que Sykes la conduisait au donjon.

Sur l’ordre du Prince, elle pouvait oublier toute cette éducation de reine qu’elle avait reçue et mener une vie de loisir.

Piégée dans le donjon du palais royal qui n’avait pas été utilisé ces dernières années…..Rachel était excitée à l’idée de sa vie future.

Il n’y avait plus d’éducation de reine douloureuse ou gênante.

Il n’y avait plus d’horaires à la minute près.

Il n’y avait plus de tuteurs familiaux qui essayaient de lui enseigner des faits inutiles, plus de bruit fait pour interrompre son sommeil, et une occasion de lire beaucoup de livres.

Elle avait le temps libre de faire ce qu’elle voulait, et elle pouvait prendre une pause thé quand elle le désirait. De plus, il n’y aurait personne pour se mettre en colère contre elle si elle dormait jusqu’à midi.

Un temps où elle pouvait faire ce qu’elle voulait était venu pour Rachel pendant sa vie de prison.

En tenant consciemment ses pieds qui voulaient commencer à sauter, Rachel gardait ses pieds en mouvement vers son avenir ensoleillé.

Leave a comment