Tensei Shitara Slime Datta Ken – Français – Ch 4 [Premier II]

J’ai été surpris.

Excusez-moi de penser que vous êtes un tendre.

Sans aucun doute, il est dangereux. J’en suis certain !

Je crois que j’avais agi avec impolitesse à cause de mon manque de vue, mais je suis maintenant renouvelé.

(Hé. Tu te souviens de la promesse ? … ou plutôt, pour toutes ces plaintes, vous l’avez acquise si rapidement).

(Bien sûr ! C’était juste une blague légère. Je peux voir ce qui m’entoure, et j’entends aussi des sons. Vous m’aidez un peu !)

(Humph. Il vaudrait mieux qu’il faille plus de temps pour l’acquérir…)

Eh bien, ça devrait aller.

J’ai eu peur de son apparence, mais ce dragon est gentil.

De plus, comme je m’y attendais, ce dragon se sentait seul.

Il est du genre à ce que l’extérieur ne corresponde pas à l’intérieur. Tout comme “L’ogre rouge qui pleurait”.

(Alors, que voulez-vous faire à partir de maintenant ?)

(Ummm. Pour l’instant, je pense que je vais aller voir s’il y a un autre monde du même pays que moi. Bien qu’il n’y ait pas de mal si je n’en trouve pas).

En trouver serait mieux, mais je ne sais pas si nous serons en bons termes ou non.

Et puis, comme je peux enfin voir, autant voir le monde.

Comme je peux percevoir la lumière et le son, le monde s’est élargi.

Grâce à cela, je n’ai plus besoin de grignoter de l’herbe pour tuer le temps.

Cependant, ce dragon.

Plus je le regarde, plus il est malfaisant, mais il semble qu’il ne bouge pas d’un pouce.

En y repensant, n’a-t-il pas dit qu’il avait été scellé pendant environ 300 ans ?

(Au fait, Veldora-san, vous avez dit que vous avez été… scellé, n’est-ce pas ?)

(Uhh ? Ah, oui. Je suis certain que j’ai sous-estimé un petit adversaire… Bien que je sois devenu sérieux au milieu de la bataille, j’ai perdu !)

Ce dragon a annoncé “J’ai perdu !” fièrement pour une raison quelconque.

Honnêtement, ça ne ressemble pas vraiment à une épée ou une lance, et certainement pas à de la magie, qui peut même blesser ce type, mais…

(L’adversaire était-il vraiment si fort ?)

Y a-t-il quelque chose de plus fort que ce dragon ?

Le monde extérieur est plus effrayant que je ne le pensais ! Probablement.

(Oui. Si fort.  Possédant la “Protection Divine”, l’existence qui a appelé comme “Héros” de l’humanité).

Héros.

Une existence que je connais assez bien grâce à divers jeux.

Récemment, il y a eu beaucoup d’œuvres avec l’intrigue “trébucher dans la position d’un Héros”, bien que je ne les imagine pas aussi bouleversantes.

Il me semble qu’ils sont vraiment forts dans ce monde.

(En parlant de cela, le Héros s’est désigné lui-même comme la “Personne invoquée”. Le Héros pourrait venir du même endroit que vous).

(Hein ? Non non, si le Héros vient du même pays que moi, il ne devrait pas être si fort, vous savez ?)

(Eh bien, beaucoup de “l’Autre Monde” possèdent un pouvoir spécial quand ils sont venus dans ce monde. C’est le pouvoir qui s’est gravé dans leur âme avant qu’ils ne traversent le monde.

Si c’est une “personne invoquée”, à 100% cette personne possède un pouvoir spécial. De plus, elle possède une “compétence unique” en son genre dans ce monde.

La raison pourrait être leur forte “âme” qui peut supporter l’invocation, différente de celle de “l’autre monde” qui a trébuché par hasard

Le fait que le taux de réussite de la convocation soit inférieur à 0,03%, l’a soutenu) (Quand vous dites “invocation”, vous voulez dire “invocation par la magie” ou quelque chose du genre)

(C’est exact. Une trentaine de magiciens ou plus exécutent la cérémonie pendant environ 3 jours. Le taux de réussite est faible, mais cela devrait permettre d’obtenir une “arme” puissante).

(Hein ? “Arme” ?)

(Oui. Afin d’empêcher la “personne invoquée” de désobéir à l’invocateur, une malédiction a été gravée sur l’âme).

(Qu’est-ce que c’est que ça ? Cela ne faisait pas fi des droits de l’homme de la personne convoquée !?)

(Les droits de l’homme ? … L’autre monde parle parfois de cela. Cette chose n’est qu’une illusion dans ce monde.

La survie du plus fort, c’est la vérité absolue pour toutes les créatures de ce monde).

Je vois…

Apparemment, lorsqu’on est appelé dans ce monde avec le bon sens du monde précédent, il semble que certaines choses ne puissent pas être acceptées aussi facilement.

(Alors, le traitement de “l’Autre Monde” ne serait-il pas comme celui des esclaves ?)

(Non, cela dépendrait de la personne. Ils n’ont pas reçu le “Charme de protection des monstres” – ceux qui mènent une vie tranquille ou deviennent des aventuriers, ou quelque chose comme ça.

En vérité, parmi les nombreux ennemis que j’ai repoussés, beaucoup venaient d’un autre monde ! Fuhahaha !!!)

(En d’autres termes, le travail forcé n’est appliqué qu’en cas de convocation…)

(Je ne sais pas s’il est approprié de l’appeler “travail”, enfin, peut-être quelque chose comme ça ?

Je connais beaucoup de choses sur les humains, mais certainement pas tout).

(C’est tellement… Vous êtes un dragon après tout.)

Au contraire, pour être un dragon, je pense qu’il est extrêmement bien informé.

De toute façon, rien que de parler le rend si heureux, et il répond à toutes les questions que je lui pose.

Et puis pendant un moment, le dragon, Veldora-san et moi, avons parlé de différentes choses.

De la façon dont il a combattu le Héros.

De la force du héros.

De sa peau blanche.

Petites lèvres cramoisies.

Noir de jais, cheveux longs.

Pas trop grand, petit et mince.

Et même si les yeux étaient cachés par un masque, le héros était manifestement beau.

Le héros était une femme.

“Avez-vous perdu parce que vous avez été charmé ?” Quand j’ai demandé cela, “N’importe quoi !” alors il a répondu en criant

“Elle portait une lame particulièrement incurvée, une épée qui s’appelait “katana” et combattait sans bouclier.

Compétence unique ( Séparation absolue ).

Compétence unique (prison infinie).

En utilisant ces compétences, et toute sorte de magie, elle m’a submergé” s’exclamait-il joyeusement.

J’ai compris ce qu’il a dit, mais ce dragon, il semble aimer les humains.

Il les appelle des petits alevins ou des ordures, mais il semble qu’il n’ait jamais tué ceux qui l’ont attaqué.

Tant qu’ils n’ont pas mérité sa colère…

Une seule fois,

Il y a 300 ans, un certain incident s’est produit, il semblait avoir réduit une ville en cendres.

Avec cet incident comme cause, le Héros a été envoyé, et il a été scellé à la fin.

Le Héros a utilisé sa compétence unique (la prison infinie).

Je ne connais pas les sentiments du dragon.

Après tout, je ne peux connaître les sentiments d’une autre personne qu’à partir de mon imagination à la fin.

Mais, je pense que ce n’est pas un mauvais dragon.

Et puis, je l’aime bien.

Maintenant, je ne pense pas qu’il soit effrayant.

Par conséquent,

(D’accord ! Alors, moi… non, pouvons-nous être amis ?)

Juste un peu… non, c’est assez embarrassant.

Mon visage doit être rouge en ce moment…

(Qu’avez-vous dit ? Fo, pour un baveux comme vous, est devenu un ami à moi, le redouté “Dragon de tempête Veldora” !?)

(Nous, eh bien, ce n’est pas grave si vous ne voulez pas…)

(Stupide ! Toi ! !! Je n’ai pas dit que je n’acceptais pas, pourtant ! !!)

(Eh, et alors ? Alors… qu’est-ce que tu vas faire ?)

(… voyons voir… bon, si vous insistez… je peux envisager…)

Pour une raison quelconque, j’ai l’impression qu’il me vole timidement des regards.

Ce serait bien si c’était une fille mignonne, mais celui qui le fait est un dragon à l’air maléfique… Je ne me sens pas heureux.

Mais c’est un type intéressant.

(En tout cas ! C’est moi qui décide ! Si tu ne le veux pas, alors distribue. Pas de seconde chance ! !!)

(Attendez… On ne peut pas l’aider ! Tu vas devenir mon ami ! Montre-moi ta gratitude !)

Ouf.

Ce dragon n’est pas très obéissant.

Je ne le suis pas non plus, donc nous sommes bien assortis.

(Alors, je serai sous ta garde !)

(Pareil pour moi ! … Au fait, laissez-moi vous donner un nom. Vous aussi, donnez-m’en un !)

(Hein ? Quoi ? Pourquoi si soudainement ?)

(Pour graver dans nos âmes que nous sommes égaux. Les humains semblent l’appeler comme un nom de famille ou quelque chose comme ça.

Si je te donne un nom, tu deviendras une “Protection divine”. Tu es toujours “sans nom”, mais avec cela tu peux te nommer toi-même un monstre nommé).

Hmm.

En d’autres termes, cela signifie-t-il que je dois penser à un nom de famille (=un nom partagé avec ce dragon) ?

Mais je n’ai pas vraiment de sens…

(Parce que vous êtes tempête, est-ce que “Tempête” sera bon ?)

C’est inutile.

Je l’ai dit rapidement parce que, (tempête=tempête), hein, n’est-ce pas trop simple ?

(J’ai décidé ! C’est ça !!! Quel nom merveilleux !)

Hé, il a aimé !

(A partir d’aujourd’hui, je suis Veldora Tempest ! Et puis tu es…

Je vous accorde le nom de “Rimuru”. Vous vous appellerez vous-même Rimuru Tempête ! !!)

Ce nom a été gravé dans mon âme

Mon apparence, mes capacités, etc. n’ont pas changé.

Mais, au fond de mon âme, quelque chose a changé.

On peut dire la même chose de Veldora.

Et donc, nous sommes devenus amis (ou plutôt notre relation est plus profonde que cela, on pourrait dire que nous sommes des “âmes sœurs”).

(Oh, et avant que je parte, ce sceau ne peut pas être enlevé ?)

(Pas avec mon pouvoir. Si j’ai une compétence unique égale à celle de ce héros, il se peut que ce soit possible…)

(Vous n’avez pas de compétence unique ?)

(Je l’ai. Mais, je ne peux pas du tout l’utiliser à partir du moment où j’ai été scellé. J’ai à peine réussi à faire de la télépathie…)

The Hero’s Unique Skill (Infinite Prison) is une compétence qui scelle la cible pour une éternité dans un espace imaginaire infini ; une compétence désagréable qui ne permet pas d’interférer avec le monde réel.

Dans ce cas, il est étrange de penser que la seule chose qu’il puisse faire est de communiquer par télépathie.

Le sceau ne semblait pas s’affaiblir avec le temps.

C’est étrange comme la façon dont Veldora a pu interférer, même si ce n’est que de la télépathie et qu’elle est capable de sentir le monde réel…

Bien sûr, nous l’avons tous les deux remarqué.

(Très bien. Il y a quelque chose que je veux essayer…)

En disant cela, j’ai touché Veldora.

Et ensuite,

Predating Unique Skill『Infinite Prison』with Compétence unique (Predator) … Échoué.

Comme prévu, le sceau de Héro était différent.

Ma compétence unique a interféré avec lui et il a émis un flash éblouissant, mais il a été réfléchi immédiatement.

Il s’est un peu ouvert, mais pas plus. Il s’est immédiatement rétabli.

En premier lieu, le genre de chose “S’il y a une compétence unique égale, quelque chose va se passer” ne peut que causer des problèmes.

Je ne peux rien y faire ?

Que faire…

Solution. La compétence unique (prison à l’infini) a été partiellement analysée. Les méthodes d’évasion sont présentées.

L’évasion avec le corps physique est impossible. La possibilité de détruire la prison avec des dommages physiques est de 0%.

L’évasion en libérant l’espace imaginaire ne peut pas être analysée.

Il est nécessaire de l’analyser de l’intérieur, de la même situation = capturée par (Prison à l’infini). C’est pourquoi il n’est pas possible de le faire actuellement.

La possibilité de s’évader uniquement avec le corps spirituel est de 1%.

Si l’objet d’habitation [1] pour l’esprit a été préparé à l’extérieur, et qu’il y migre, le taux de réussite est de 3%.

De plus, ce processus est similaire à la “réincarnation”. Si l’affinité avec l’objet d’habitation est faible, tous les souvenirs et les capacités sont effacés.

Les méthodes d’évasion sont présentées ci-dessus.

…je vois.

Le taux de réussite est trop faible.

La compétence unique (Prison infinie) ne peut être vue que comme une membrane transparente qui se balance.

Cependant, pour qu’il soit impossible de la détruire par des dommages physiques…

C’est peut-être aussi une capacité de défense absolue.

(Hé, est-ce qu’Héro a reçu des dommages ? Ou plutôt, est-ce qu’elle a été blessée ?)

(Bien demandé ! Bien que la plupart de mes attaques aient été esquivées, j’ai reçu quelques coups directs ! Mais, il n’y a eu aucun effet.

Même “Vents annonciateurs de la mort”, “Éclairage noir”, et même “Tempête de destruction”, qui ne devraient pas pouvoir être évités, n’ont eu aucun effet ! Partout ! J’ai ri !!!)

Veldora rit fort en disant ceci et cela.

Je pense que son corps était recouvert d’une compétence unique (la prison infinie) et qu’il est devenu un bouclier qui empêchait les attaques de l’extérieur.

Quelle habileté pratique !

Unique Skill (Absolute Severance).

Compétence unique (Prison infinie).

Avec ces deux-là, n’était-elle pas essentiellement invincible ?

Je ne veux pas la rencontrer, mais c’est une personne d’il y a 300 ans.

Je veux penser qu’elle est en sécurité car elle est probablement déjà morte.

C’est certainement la classe la plus forte.

※Actually, Veldora est aussi la classe la plus forte. À l’heure actuelle, Rimuru n’a aucun moyen de le savoir.

De toute façon.

La méthode d’évasion par réincarnation dans un objet d’habitation heh…

(Pour la fuite, quelque chose semble être nécessaire pour devenir l’objet d’habitation.  S’échapper uniquement avec le corps spirituel semble être possible, mais les chances de réussite sont faibles).

Je ne mentionne pas intentionnellement la probabilité

Si Veldora perdait sa motivation, le taux de réussite diminuerait.

(Hm ? Il y a une méthode d’évasion ! En fait, mon pouvoir magique toucherait le fond après 100 ans !

En tout cas, mon essence magique ne cessera pas de fuir…)

(Je vois~ C’est pourquoi la concentration d’essence magique est si élevée par ici).

(Ay. Les monstres de rang vraiment élevé ne peuvent pas s’approcher. L’herbe ne pousse pas non plus sous terre. Seule une végétation rare est capable de pousser dans cet endroit que vous voyez !)

Ah.

Je me suis souvenu de l’herbe Hipokte.

C’était surtout des plantes médicinales de grande valeur.

(Oh bien… puisque c’est le cas, allez-vous tenter de vous échapper ? S’il y a un objet d’habitation, les chances semblent augmenter… hum, savez-vous ce qui est considéré comme un objet d’habitation) ?

(… Malheureusement, même si seul l’esprit s’échappait, il serait difficile de rassembler l’essence magique pour réformer le noyau. En partant par l’ouverture dans le sceau, ce serait probablement un succès.

Hm, objet d’habitation. En d’autres termes, si un nouveau noyau a été préparé, je n’ai qu’à le transférer là. De cette façon, n’est-ce pas la réincarnation !)

Ce type !

Je pensais qu’il ne pouvait pas utiliser sa tête, mais il l’a merveilleusement deviné.

Il arrive à la même conclusion que (Grand Sage), de façon splendide.

(C’est… Alors, dois-je chercher quelque chose pour la préparation ?)

(Hmm. En fait, je n’ai pas besoin d’un noyau… le secret que vous demandez ? Parce que je suis un “Individu parfait”. Un être spécial.

Comme je suis une forme de vie spirituelle, je n’ai aucune fixation sur le corps physique. Ce corps physique n’est qu’une réponse à la croyance de l’entourage).

Encore une fois, il a dit des choses incompréhensibles.

Et nous avons donc parlé jusqu’à ce que je comprenne.

Le résultat,

Les essences magiques sont recueillies par l’esprit et forment la chair.

En ce moment, seule sa chair est liée, mais il ne peut pas recueillir l’essence magique à l’extérieur avec son esprit.

C’est la situation.

Alors, je lui ai demandé s’il pouvait partir avec seulement son esprit ?

(C’est impossible. J’aurais besoin de quelque chose comme récipient !)

C’est ce qu’il a dit.

Si seulement l’esprit qui s’échappe dehors, il semble qu’il se diffuse avec l’essence magique et disparaît.

Et puis, ailleurs, un nouveau “Dragon de tempête” naîtrait.

Il serait peut-être possible de s’échapper, mais si cela n’a pas de sens, il deviendrait une personne différente.

Je suis perdu.

Dois-je manger Veldora avec (Predator) ?

En l’analysant dans l’estomac de Predator, ne puis-je pas ouvrir le sceau après m’être débarrassé de l’effet d’isolement de (Prison infinie) ?

Solution. Sujet : Veldora peut être logée dans l’estomac de l’Unique Skill (Predator).

Oh, c’est possible…

Si je l’explique et que j’obtiens son consentement, faisons-le.

Si cela continue, après 100 ans d’isolement, son destin sera de disparaître.

C’est pourquoi j’ai expliqué à Veldora la capacité (du prédateur) et ce que je ferais.

Bien que le succès pourrait être impossible sans la correction de (Grand Sage)…

(Kuahahahaha ! Intéressant !!!. Je vous en prie, faites-le. Je vous confierai tout ce que j’ai à faire !)

(Est-ce que tu peux me faire confiance aussi facilement ?)

(Bien sûr ! Plutôt que d’attendre que vous reveniez ici, il serait plus intéressant de vous évader (Prison Infinie) et de vous évader à l’intérieur de vous !

Quoi ! toi et moi, nous pourrions peut-être nous évader tous les deux de la (Prison infinie) !)

Je vois.

Pas tout seul. Ensemble.

N’est-ce pas bien ?

Pendant que je l’analysais avec (Grande Sage)et(Prédateur), Veldora essayait de le détruire de l’intérieur.

Et comme il est à l’intérieur de l’estomac, il n’a pas peur que son esprit se disperse et disparaisse.

J’ai l’intuition que nous pouvons y arriver.

(Eh bien alors, je vais te manger maintenant, tu t’évaderas de la (Prison Infinie) rapidement, d’accord ?)

(Kukukuu ! Laisse-moi faire ! Tu n’as pas besoin d’attendre longtemps, je serai bientôt devant toi ! !!).

D’accord !

J’ai pris ma décision.

Je touche Veldora, et je commence la prédation.

Instantanément, la gigantesque figure de Veldora a disparu de ma vue.

C’était trop rapide.

Nous parlions ensemble jusqu’à présent.

Je me sens seule maintenant qu’il n’est plus là.

J’avais échoué auparavant car la compétence a résisté à la mienne, mais il n’y a eu aucune résistance avec le corps principal de Veldora.

Je suis surpris que sa silhouette gigantesque ait pu être avalée.

Car la quantité d’espace de l’Estomac utilisé est d’environ 25% actuellement….

Je me demande quelle est la taille de l’espace qu’il a ?

Et puis…

Allez-vous commencer l’analyse de la compétence unique (prison à l’infini) ? [OUI]/ [NON] ?

Je vous en prie !

Comme pour prier, j’ai répondu OUI.

Leave a comment