The common sense of a duke’s daughter – Français – Ch 11 [COMMERCIALISATION]

-…Démarrer une entreprise, dit-il….

Sébastian et Sei sont probablement contre. Leurs expressions sont devenues un peu sombres.

-Pour faire quelque chose que vous n’avez pas l’habitude de faire, il y a beaucoup d’autres choses. Je pense que tu ferais mieux d’arrêter de penser dans cette direction.

La monnaie s’y opposait également. Cependant, si l’argent n’est pas gagné, la vision que j’ai ne sera rien de plus qu’un rêve.

Si nous entretenions méticuleusement le manoir, réduisant le coût de la nourriture et des vêtements de luxe… Je pourrais affecter le budget à l’entretien des routes et à d’autres choses.

Mais après avoir pris en compte la réputation de la Maison Ducale…. Vous ne pouviez vraiment pas réduire les dépenses trop fortement. Alors j’ai eu l’idée de faire des affaires. C’était approprié, car j’ai trouvé quelque chose d’intéressant pendant l’inspection.

Donnez-moi d’abord le temps de vous expliquer, s’il vous plaît. Depuis, c’est quelque chose qui profitera au fief.

Quand Moneda a entendu ce que j’ai dit, une expression douteuse est apparue sur son visage.

Comment dois-je dire ça ? Je suis, après tout, la fille d’un noble. Pour quelqu’un comme moi qui ne s’est jamais distingué sur le champ de bataille contre les marchands. Annoncer soudainement que je veux ouvrir une entreprise, pour moi, c’est naturel la réaction qu’ils ont.

-Non, veuillez m’excuser.

-D’accord… Très bien. Maintenant, continuons avec ce que je disais. J’aimerais vendre ce produit. Rehme, s’il te plaît, apporte-le.

-Compris -Rehme a sorti un fruit brun du sac.

-…C’est… ?

Sébastian et Sei, il semblait qu’ils n’en avaient jamais vu un auparavant, ils l’ont examiné.

-C’est un fruit appelé cacao. Il semble que celles-ci soient récoltées dans les régions tropicales du sud, et que les gens les broient occasionnellement pour en faire une boisson.

C’est ça, du cacao. Le terrain s’étend de Ciudad Real avec un climat printanier toute l’année. Et elle s’étend du Nord au Sud, mais les régions du Sud ont un climat tropical. Là où le cacao est apparu.

-J’en ai entendu parler. Mais, si je n’ai pas tort, parce que c’est trop amer, ce n’est pas quelque chose qui se boit.

Comme vous pouvez vous y attendre de Moneda. La Guilde des Marchands, doit être très consciente de ce type de produits. …

Mais quand j’ai fait l’inspection avec Rehme, j’ai été assez surpris de l’apprendre. Elle connaissait presque tout… Elle connaissait même le processus étape par étape, comment le cacao est transformé en boisson.

-Pendant que je réfléchissais, s’il n’avait pas encore été commercialisé. Je suis soulagé d’entendre Moneda dire ça.

-Oui, oui….

Pas question ? Tu comptes vraiment vendre ça ? D’ailleurs, qu’en est-il de cette expression confiante ? C’est probablement ce qu’il pense.

Cependant, j’ai beaucoup de confiance en cela. Quoi qu’ils disent, les desserts sont, après tout, la chose la plus importante dans la noblesse. … Par exemple, à l’heure du thé.

—.. Tanya. Ouvrez la porte.

Bien sûr. – Bien sûr.

Quand Tanya a ouvert la porte, une de nos cuisinières, Mérida, attendait dehors. Au fait, Mérida est un autre des enfants que j’ai rencontrés quand j’étais jeune. Tanya, Ryle, Dida, Moneda, Rehme, Sei et Mérida. Ces sept personnes étaient les enfants que j’ai ramassés.

Parce que Mérida voulait être cuisinière, elle est devenue l’une des cuisinières de notre maison. C’est elle qui prépare mes repas, et parce que je suis au régime, je lui ai fait plusieurs demandes et elle les a toutes satisfaites. En d’autres termes, c’est une excellente cuisinière.

-C’est un dessert que Mérida a préparé en utilisant le cacao comme ingrédient principal.

Ce qui est apparu, bien sûr, c’était du chocolat. Même si c’était quelque chose à laquelle je m’attendais, tout le monde l’a regardé avec étonnement.

-Essayez, s’il vous plaît.

Tout le monde mangeait la nourriture étrange et inconnue avec prudence.

-Délicieux !

Après en avoir mangé une bouchée, il n’y a eu que des paroles d’éloge.

C’est quelque chose à base de cacao, n’est-ce pas ? Certainement, s’il s’agit de cela… Au fait, quel sera son prix ?

-Parce qu’on utilise du sucre, je voulais que le prix soit un peu élevé. L’objectif sera les nobles et parce que plusieurs ingrédients de haute catégorie sont utilisés, il sera commercialisé comme un aliment de luxe. Mais dans un avenir proche, j’aimerais qu’il devienne un aliment à bas prix, afin que plus de gens puissent acheter le produit. Maintenant, Mérida. S’il vous plaît, amenez les autres.

Compris -Compris

Ce que je vous ai présenté était une assiette normale de chocolat au lait. Ensuite, il y avait des feuilles de chocolat noir et différents types de chocolats.

-Bien que ces sandwichs aient aussi été faits à partir des fèves de cacao, comme le précédent, le goût est complètement différent. Essayez-le s’il vous plaît

Cette fois, par rapport à la fois précédente, tout le monde l’a mangé sans hésitation.

-Wow ~ délicieux ! J’aime cette tournée, j’en veux une de plus.

En ce qui me concerne, j’aime bien celui-ci, c’est simple et facile à manger.

Tout le monde aimait une collation selon ses goûts. Je suis soulagé que l’évaluation globale ait été favorable.

-De cette façon, il y a une variété de saveurs. En tant que membre de la guilde des marchands jusqu’à récemment, quelles sont vos impressions, Coin ?

-C’est un produit dont vous n’avez jamais entendu parler auparavant… Avec la bonne publicité, vous pouvez commencer immédiatement. Je pense qu’ils ont beaucoup d’attrait. Il est également bon que la cible à laquelle il s’adresse soit déjà établie.

-Merci. Puisque c’est le cas, Sei. Je voudrais que vous soyez mes mains et mes pieds et que vous m’aidiez à ouvrir un débouché sur le marché, afin que le produit puisse être vendu.

Moi ? Bien que j’aie l’audace de le dire, la monnaie ne serait-elle pas un meilleur choix ?

-La monnaie sera impliquée dans la création de la banque dont j’ai parlé tout à l’heure. Je pense que c’est la bonne personne pour ce poste, parce que les négociations doivent être menées avec la guilde des marchands d’une manière ou d’une autre. D’ailleurs, la noblesse étant l’objectif, il vaudrait mieux que quelqu’un comme vous, qui travaille à la Maison Ducale, en soit responsable, car il pourra répondre rapidement devant un noble.

-Avec tout le respect que je vous dois, j’obéis. Je ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes.

-C’est ce qui a été arrangé. Nous allons maintenant nous concentrer sur la façon dont nous allons mettre ce produit sur la bonne voie. Commençons par le commencement, Sébastian. Veuillez établir un contrat avec les personnes qui récoltent les fèves de cacao. Aussi, Ryle et Dida, pensez au nombre de personnes qui seront nécessaires pour assurer le transport de la ville à la maison et faites-moi un rapport. Je suis sûr que vous vous souvenez des routes que nous avons parcourues quand nous avons fait notre inspection, n’est-ce pas ?

-Compris. Je vais commencer tout de suite.

Sébastian, Ryle et Dida se sont levés.

Mérida, s’il te plaît, fais plus de ces amuse-gueules comme preuve. Je vous donnerai d’autres recettes plus tard. Et Tanya, s’il te plaît, fais en sorte que j’écrive une lettre à maman.

A la Dame, dites-vous ?

-Oui, il n’y a personne de mieux qu’elle quand il s’agit de publicité. Si nous lui envoyons la marchandise, elle l’annoncera.

Certainement. -Certainement.

-Devise, procéder à la création d’une société. Quand vous le ferez, emmenez Sei avec vous. Si possible, assurez-vous d’un endroit où ce produit peut être fabriqué…. Pour les trois prochains mois, car ce sera le moment le plus actif et le plus important de l’entreprise. Je suis désolé, mais serez-vous prêt à offrir votre aide ?

Bien sûr. – Bien sûr. Il n’y a aucune raison pour vous de rater l’occasion de faire partie de quelque chose d’aussi intéressant.

-Merci. Rehme, s’il vous plaît, restez, il y a quelque chose que j’aimerais confirmer avec vous. Quant au prix des produits, vous connaissez le prix des produits, actuellement sur le marché, n’est-ce pas ?

-Oui, si c’est pour les 15 dernières années, n’hésitez pas à me demander quelque chose.

-Merci d’avance pour votre travail individuel. S’il se passe quelque chose, veuillez utiliser tous les moyens pour communiquer avec moi.

Leave a comment