The common sense of a warrior – Français – Ch 6 [MES PAS (II)]

-….Bon Melly. Avant de commencer l’entraînement, laissez-nous tester combien vous pouvez réellement bouger.

Avant de commencer l’entraînement complet, mon père a vérifié mes compétences.

-Fumu… tu es capable de bouger plus que je ne le pensais.

En courant autour du manoir, ma force physique de base était élevée par rapport à celle d’autres enfants de la même génération. Parce que j’ai joué dans la forêt derrière le manoir intact, il a ses propres obstacles naturels.

Et parce que j’ai chassé des animaux sauvages, ma vision kinesthésique et mes réflexes étaient aussi un peu bons.

Même ainsi, soumettez-vous à la formation… vous avez encore un long chemin à parcourir.

Et c’est ainsi que le menu d’entraînement a commencé, c’était un menu d’enfer et je ne voulais pas penser à ce qui arriverait après. Je devais me lever le matin avant le lever du soleil et courir. Trois tours autour du manoir. Même si ce n’était que trois tours, courir autour d’un si grand manoir était difficile.

-…uuuu.

Dès que j’ai fini de courir, je me suis sentie si mal que ça m’a donné envie de vomir.

Quand j’ai fini, je bois de l’eau salée en faisant une petite pause, puis je reprends mon entraînement.

Après la course à pied vient l’exploration de la forêt du manoir à pied.

L’intérieur de la forêt a toutes sortes de terrains, et les petits montées et descentes sont assez agréables.

Un petit ruisseau qui n’a pas de pont construit pour le traverser, était au milieu des falaises qui avaient la hauteur de deux personnes. Pour la traverser, il faut descendre et remonter.

Il semble que la raison pour laquelle la forêt n’avait pas été touchée était dans le but de former les pères.

-Tsusu.

Pendant que je grimpais la falaise, ma main a malheureusement heurté un rocher, faisant exploser une de mes ampoules. En le regardant, la paume de ma main était rouge vif.

Pour l’instant, j’ai descendu la falaise et je me suis lavé la main. L’eau claire brillait lorsque la lumière du soleil tombait sur elle avec une petite quantité de sang qui se mélangeait avec elle, laissant une ligne rouge au fur et à mesure qu’elle s’écoulait.

J’ai arraché une partie de mes vêtements qui n’était pas mouillée et je l’ai enroulée autour de la paume de ma main, puis j’ai grimpé la falaise de nouveau.

L’ampoule était le résultat de la pratique de l’équilibrage d’une épée. Tous les après-midi, pour pouvoir reproduire les mouvements que mon père m’a appris, je ne faisais que m’entraîner à équilibrer l’épée.

Bien qu’il n’ait pas semblé si lourd rien qu’en le tenant, après avoir équilibré l’épée plusieurs milliers de fois, mon bras s’est finalement engourdi à cause de son poids.

Quand je l’ai fait encore et encore, avant de m’en rendre compte, ma paume est devenue comme ça.

Après avoir enduré la douleur et escaladé la falaise, j’ai couru de nouveau. Quand j’ai fini mon voyage à travers la forêt, c’était enfin l’heure de ma pause de midi. Même si je n’avais pas d’appétit et que je ne mangeais pas, je ne pourrais pas bouger… alors, correctement, j’ai mangé la nourriture devant moi.

Après un court repos, je n’ai fait que balancer l’épée jusqu’au coucher du soleil.

Jusqu’au retour de mon père, je n’ai fait que répéter ça. Quand j’avais fini de manger mon repas de l’après-midi, je m’effondrais à la maison comme si j’étais mort.

…C’était mon quotidien.

-Je dois le faire strictement.

Exactement comme père l’a dit, il n’a pas permis de simples plaintes. Même s’il me voyait vomir, il ne regarderait qu’avec désintéressement. Il semble que, si je dis un simple mot de plainte, il arrêterait immédiatement la formation.

Je ne pouvais pas me le permettre. Même moi, je crois que j’y suis allé avec une vigueur effrayante.

Après tout, si je me regardais objectivement, une jeune fille qui n’avait même pas 10 ans, faisait de l’exercice du matin à l’après-midi sans même jouer un peu.

Je voulais être forte, je voulais me venger…. C’était mon seul but.

Toute la journée et toute la nuit, je n’ai rien fait d’autre que m’entraîner.

Leave a comment