The common sense of a warrior – Français – Ch 7 [MES EMPREINTES (III)]

Je me demande combien de temps ai-je passé à développer ma force physique et à m’entraîner à balancer mon épée, jour après jour ?

En voyant ma pratique du balancement, mon père m’a soudain dit : “Regarde” et s’est mis devant moi.

Même jusqu’à présent, il me voyait sans me donner d’instructions, je me demande ce qui lui est arrivé tout d’un coup ?

Avant que j’aie pu demander, mon père a commencé à montrer son habileté avec l’épée.

Je suppose qu’il veut que je le voie et que je m’en souvienne ?

Bien qu’il me restait beaucoup de questions, j’ai rafraîchi mes pensées et je me suis concentré sur les mouvements devant moi.

Afin d’enregistrer chacun des mouvements du père dans mes yeux, j’ai regardé en oubliant de cligner des yeux.

Pratiquez-le.

Laissant ces mots derrière elle, la manifestation du père a pris fin. Seul, je me suis souvenu des mouvements que j’avais enregistrés dans mes yeux, et j’ai bougé mon corps plusieurs fois.

…Cependant, je ne bougerais pas comme je l’imaginais.

Mon corps n’arrivait pas à suivre les images dans mon esprit. Comme l’inconfort et l’incompétence des mouvements se manifestaient, je me suis fatigué de mes propres actions.

Pourquoi n’ai-je pas pu ? Il y avait un sentiment d’irritation.

Probablement, parce que je pouvais imaginer les mouvements que je visais, il s’est senti encore plus irritant. Inutile de dire qu’après cela, l’entraînement de ces mouvements a également été inclus dans mon menu d’entraînement quotidien.

-Tch.

Encore une fois, une ampoule a explosé. En le regardant, le rouge dans la paume de ma main couvrait doucement une partie de l’épée de bois que je tenais.

J’ai déchiré la serviette à côté et je l’ai enroulée autour de ma paume.

…Ça ne fait pas mal.

…Ce n’est pas ardu.

Parce que je sais… ce qui fait vraiment mal, et ce qui est vraiment difficile.

D’autre part, cette douleur et cette souffrance ont fait exploser encore plus la violence qui s’est développée en moi.

C’est pourquoi, je n’arrêterai pas. Je ne peux pas m’arrêter.

J’ai encore répété mes balançoires. Répétez l’entraînement encore et encore.

À l’époque où les mouvements que j’avais appris étaient enregistrés sur mon corps, j’ai dû affronter mon frère aîné dans des batailles simulées.

Bien qu’il s’agissait d’une bataille simulée, ce n’étaient que de beaux échanges de coups. Cependant, c’était parfait pour introduire encore plus de ces mouvements dans mon corps.

Comme prévu, faire face à quelqu’un est différent de soi-même. Par conséquent, en échangeant des coups avec mon frère aîné, j’ai naturellement continué à m’entraîner et j’allais bien jusque-là.

– Haaaaa… haaaa… !

Essuyez la sueur de mon front avec une main. Puis, à la suite de ce mouvement, j’ai laissé le regard tomber dans ma paume. Aujourd’hui, les ampoules ne se sont pas formées facilement dans ma main, mais en retour, elles devenaient dures et solides… elles se sont transformées en une main qui ne semblait tout simplement pas appartenir à une fille.

Comme j’ai semblé personnifier les résultats de mon entraînement jusqu’à maintenant, j’étais vraiment heureux. Comme je faisais un léger sourire satisfait, j’ai tourné mon regard vers l’avant, mon frère aîné s’est assis, l’air épuisé.

J’ai aussi posé une main sur mon genou pendant que je continuais à prendre des respirations laborieuses.

-Melly. Alors tu te battras contre moi.

Père, qui était apparu par inadvertance, s’est soudain mis à dire quelque chose comme ça.

A ces mots, je l’ai momentanément dévisagé. Cependant, à l’instant suivant, j’ai compris ces mots et j’ai ri de façon réfléchie.

Enfin. Enfin, j’ai été reconnu au point de pouvoir échanger des coups avec mon père. Cela m’a donné un sentiment d’accomplissement que je n’avais jamais éprouvé, et de bonheur. Plus un peu de nervosité et de peur.

– S’il vous plaît, traitez-moi bien… !

Et ainsi, cette fois, dans l’une contre l’autre d’une bataille simulée contre mon père, tout a commencé. Pour mon père, c’était peut-être facile avec moi, mais de mon point de vue, il m’a frappé sans merci.

Qu’est-ce qui ne va pas, c’est tout ce que tu as ? -Le père m’a regardé quand je me suis évanoui.

j’étais complètement incapable de l’atteindre.

Même si j’étais devenu un peu plus fort, j’étais trop incapable devant mon père.

Honnêtement, c’était frustrant.

En rampant sur le sol, j’ai levé les yeux vers mon père. Entre mon père et moi, il y avait un fossé évident. Que ce soit en expérience, en force ou en rapidité, je n’étais pas suffisant en tout.

Cela étant, je devais faire quelque chose pour combler cet écart.

…Même père a perdu quelque chose d’important dans la réalité irrationnelle. Dans ces conditions, à quel point dois-je devenir fort avant d’être assez fort ? à quel point dois-je devenir fort pour réaliser mon rêve ?

… je ne sais pas.

Cependant, à la fin, je trouverai des moyens d’y aller si je suis rabaissé par mon père de cette façon.

J’appuyai ma main tremblante contre le sol, et je me levai de nouveau.

-Ce n’est pas… suffisant.

Et puis, j’ai encore combattu mon père.

Leave a comment