The White Cat That Swore Vengeance Was Just Lazing on the King’s Lap – Français – Ch 1

Dans une forêt remplie d’une végétation apparemment verdâtre, une jeune fille vêtue de haillons courait à toute vitesse le long d’un sentier à la dérive.

-Je suis tellement mort que je vais mourir !

Ignorant les blessures qu’elle avait accumulées sur chaque branche et l’herbe qui l’égratignait, elle a couru pour sauver sa vie en jetant de temps en temps un coup d’œil au mouvement derrière elle, qui lui donnait des frissons dans le dos.

Un être inconnu, avec l’apparition d’un hybride entre ours, cochon et scorpion, l’a poursuivie sans arrêt.

La jeune fille tourna le regard vers l’avant et, avec une expression douloureuse, augmenta sa vitesse.

– Je ne leur pardonnerai pas ! Je les vengerai !

Morikawa Ruri. Fille d’un modèle étranger et d’un père diplomate.

Héritant de sa mère ses cheveux de platine et ses yeux de lapis-lazuli, elle conserve les traits caractéristiques du visage typique de la beauté japonaise. On pourrait même dire que Ruri a gagné à la loterie génétique.

Cependant, c’était comme s’il y avait dépensé toute la fortune de sa vie, puisque les jours qui suivirent ne furent pas remplis de joie ou de bonheur.

Leur malheur est sans doute dû à leur voisin de toujours, Shinomiya Asahi.

Dans une forêt remplie d’une végétation apparemment verdâtre, une jeune fille vêtue de haillons courait à toute vitesse le long d’un sentier à la dérive.

-Je suis tellement mort que je vais mourir !

Ignorant les blessures qu’elle avait accumulées sur chaque branche et l’herbe qui l’égratignait, elle a couru pour sauver sa vie en jetant de temps en temps un coup d’œil au mouvement derrière elle, qui lui donnait des frissons dans le dos.

Un être inconnu, avec l’apparition d’un hybride entre ours, cochon et scorpion, l’a poursuivie sans arrêt.

La jeune fille tourna le regard vers l’avant et, avec une expression douloureuse, augmenta sa vitesse.

– Je ne leur pardonnerai pas ! Je les vengerai !

Morikawa Ruri. Fille d’un modèle étranger et d’un père diplomate.

Héritant de sa mère ses cheveux de platine et ses yeux de lapis-lazuli, elle conserve les traits caractéristiques du visage typique de la beauté japonaise. On pourrait même dire que Ruri a gagné à la loterie génétique.

Cependant, c’était comme s’il y avait dépensé toute la fortune de sa vie, puisque les jours qui suivirent ne furent pas remplis de joie ou de bonheur.

Leur malheur est sans doute dû à leur voisin de toujours, Shinomiya Asahi.

Après avoir confirmé l’absence d’Asahi, Ruri quitte la maison avec quelques pas précipités.

Parce qu’ils étaient voisins, ils ont tous les deux finis par aller dans le même lycée public. Et dès qu’elle a commencé à regretter de ne pas être entrée dans une autre école privée, c’était au moment même de la cérémonie d’entrée.

-Si tu détestes vraiment ça, alors va dans une école privée.

J’ai été surpris par les paroles de ma mère.

Et juste comme ça, je me suis inscrite dans une école pour femmes de haut niveau. J’en ai même choisi un après avoir considéré le revenu de la famille d’Asahi, pour m’assurer qu’il n’y avait aucun moyen pour elle d’entrer.

Avec ces pensées, je suis entré dans une école secondaire exagérément chère. Malheureusement, l’Asahi qui ne pouvait pas entrer dans cette institution…. Était là.

Quand j’ai demandé la raison, “Parce que je veux être dans la même école que Ruri”, c’est elle qui m’a répondu.

-Tout va bien, ne t’inquiète pas.

C’est ce qu’elle a dit lorsque je lui ai conseillé de réfléchir à la situation financière de sa famille.

Avec seulement le salaire de son père, j’aimerais vraiment savoir comment ils ont pu payer les frais de scolarité. Cela dit, avec l’apparition d’Asahi, ma vie au lycée a été détruite.

Après cela, j’ai étudié sans relâche pour entrer dans une université prestigieuse. Comme on pouvait s’y attendre, Asahi n’a pas réussi l’examen d’admission, ce qui l’a immédiatement mis en position Orz[1].

Note 1 : Faites attention à la même expression. Le O est la tête, les bras r et le z le corps et les jambes. C’est comme ça qu’était Asahi.]

Cherchant à me séparer d’Asahi au moins un peu plus longtemps, je me suis installé dans un manoir près de mon université. Cependant, Asahi a déménagé dans le même manoir peu de temps après.

-Depuis que j’ai été acceptée dans une université près de chez toi, j’ai décidé de vivre au même endroit que toi. Dommage que la chambre à côté de la vôtre était déjà occupée.

A cette époque, le seul endroit paisible qu’il me restait était l’université. Il y avait même des jours où je n’allais pas en cours à l’université pour ne pas avoir à rencontrer Asahi. Cependant, elle apparaissait toujours au moment exact où je quittais la maison. Et, ce qui se passe ensuite, c’est la version Asahi de l’amitié où je m’accompagne de force à l’université.

Donc, pour éviter de la rencontrer aujourd’hui, j’ai quitté la maison beaucoup plus tard que d’habitude. Mais elle m’a quand même découvert.

Ce qui nous amène à la situation actuelle….

-Ruri-chaaan, attends-moi.

Je suis sûr qu’il a la capacité olfactive et auditive digne d’un animal sauvage.

J’ai augmenté la vitesse de ma marche tout en ignorant l’envoûtement d’être derrière moi. Dès qu’Asahi m’a rattrapé, il s’est gonflé les joues et m’a regardé avec reproche.

– On n’était pas d’accord pour aller à l’université ensemble ?

Je n’ai pas accepté une seule fois une telle proposition. Tu as choisi de me suivre par toi-même !

Avec de sombres pensées errant dans mon esprit, je ne me concentrais que sur la marche.

C’est une tactique que j’ai développée au fil des ans pour faire face à l’obstination d’Asahi.

Elle n’existe pas. C’est juste de l’air.

Pendant ce temps, négligeant les tentatives de Ruri de l’ignorer, Asahi commence à parler pour lui-même.

Cette tête creuse, incapable de lire entre les lignes, continue de parler joyeusement. Il n’est pas rare qu’elle soit considérée comme un trésor unique au sein d’un peuple dense. Ruri prend alors la position de ne pas communiquer avec Asahi à moins que cela ne soit strictement nécessaire.

Près de l’université d’Asahi, un groupe de 3 garçons et une approche féminine.

Tous les quatre étaient des amis du lycée Asahi. Dès que leur regard se pose sur Ruri, ils froncent les sourcils.

Hé, qu’est-ce que tu fais là aussi ?

-Nous comprenons que tu es gentil Asahi, mais tu ne devrais pas traîner avec des gens comme elle.

-Ruri est mon meilleur ami. S’il vous plaît, ne dites pas de telles paroles cruelles.

Non, d’où tu sors que je suis ta meilleure amie ? C’est juste quelque chose que tu as décidé arbitrairement.

Essayant de ne pas se laisser entraîner dans le sujet, Asahi s’éloigne de la foule. Cependant, au lieu d’approcher les gens qui l’entourent comme des insectes, Asahi s’attache davantage à Ruri.

Les gens tournaient toujours autour d’Asahi. Il en est même arrivé au point où ils l’idolâtraient.

Sérieusement, il n’irait pas très loin en l’appelant culte ou quoi que ce soit du genre.

Pour ces fanatiques, l’existence de Ruri était un blasphème. Être traité comme le ” meilleur ami ” d’Asahi n’a fait qu’empirer la situation.

La dévotion anormale des gens envers Asahi était complètement évidente de loin. Quiconque a vu la situation de l’extérieur apprécierait que Ruri soit la victime. Cependant, à chaque fois que quelqu’un a essayé de la “sauver”, ils ont fini par défendre le camp d’Asahi. Créer le cycle malheureux de la torture pour Ruri.

Pour Ruri, tous ces événements n’étaient rien de plus qu’une grande et lourde nuisance.

Chaque année, elle donnait une grosse somme d’argent aux temples en faisant son vœu, ou achetait un étrange récipient rempli de pouvoirs magiques. Bien qu’ils n’aient pas eu beaucoup d’effet comme vous pouvez le voir.

Je devrais peut-être essayer la magie interdite d’un pays exotique la prochaine fois.

Ignorant l’agitation autour de moi, je m’immerge dans mes pensées. Soudain, une lumière s’est mise à briller sous mes pieds.

– Hein !? Qu’est-ce qui se passe !?

Aveuglée par la lumière, la voix d’un Asahi paniqué se fait entendre. La même sensation de descendre les montagnes russes concentrée sur mon estomac, ce qui nous a fait nous asseoir par terre.

Quand nous avons ouvert les yeux, la scène que nous attendions était partie. Au lieu de cela, nous sommes retrouvés assis au milieu d’un temple de pierre.

– Oh, on a réussi !

Le heroiness est arrivée!

Leave a comment