The White Cat That Swore Vengeance Was Just Lazing on the King’s Lap – Français – Ch 2

Devant le Ruri stupéfait, un groupe de personnes âgées habillées en prêtres criait d’une voix animée.

-Huh ?

L’esprit de Ruri était en désordre. Et pour clarifier ses idées, il commença à examiner son environnement, notant les figures d’Asahi et de 4 autres camarades de classe.

Comme l’a montré son expression d’étonnement, ils avaient l’air aussi ignorants qu’elle l’était de sa situation actuelle.

Soudain, un personnage comme Prince, vêtu à l’occidentale, s’avança et lança une conversation.

Bienvenue dans notre monde, notre princesse de …. Sanctuaire tant attendue….

L’homme, qui faisait une expression de joie en posant les yeux sur Asahi, qui était plus proche de lui à l’époque, après avoir vu le reste de la bande, son expression devint lentement confuse.

– Qu’est-ce que ça veut dire, prêtre ?! Il y a 3 filles ici !

Un autre personnage, vêtu d’une tenue rituelle, s’avança pour entendre les paroles du Prince.

-Il semble que d’autres personnes, en plus de la Vierge du Sanctuaire, aient aussi été convoquées accidentellement.

– Quelle est la vraie Vierge du Sanctuaire ?

-On dit que la Vierge du Sanctuaire a le pouvoir d’attirer n’importe qui.

L’homme qui ressemblait à un prince a commencé à regarder à travers chaque fille présente. A la fin, il tourna son regard vers Asahi et fit sortir un sourire.

-Si c’est le cas, cette fille est sans doute la plus séduisante.

Quel sujet impoli. Je ne suis pas narcissique, mais j’ai hérité du sang de ma mère ! Je suis très belle si je dois le dire moi-même. pensa Ruri furieusement.

L’homme s’agenouilla devant Asahi et lui donna un baiser de gentleman sur la main, la faisant rougir.

Asahi regarda attentivement le bel homme agenouillé devant elle.

Le corps de Ruri a vacillé quand il a vu la scène.

Si Asahi tombait amoureux d’un homme, il ne me laisserait pas tranquille ?!

Je repense à Ruri, avec cette pensée insignifiante, pour me calmer.

Nous étions dans la rue jusqu’à il y a un instant, mais soudain, nous avons été téléportés à un endroit totalement différent. Se pourrait-il que nous ayons été kidnappés après avoir perdu connaissance ?

Cela dit, qu’en est-il de toute cette histoire de “Sanctuaire Maiden” ? Ce n’est pas juste un autre événement étrange évoqué par les dévots d’Asahi, n’est-ce pas ?

Les dévots d’Asahi auraient pu le faire. Je le croyais vraiment.

Si Asahi est la seule personne dont ils ont besoin, je m’en vais.

– Où sommes-nous exactement ? -Ruri a demandé à l’un des prêtres les plus proches, qui à son tour a demandé à un autre.

– Et les autres ?

-Nous devons d’abord les emmener voir Sa Majesté. La question de savoir comment y faire face se pose ensuite.

Non ! Je veux juste rentrer chez moi.

Elle a erré, avant d’avoir eu l’occasion d’exprimer ses pensées.

Immédiatement, les prêtres nous ont conduits dans un lieu inconnu. Et lorsque nous arrivâmes à destination, ils nous pressèrent de nous agenouiller devant un personnage réel magnifiquement vêtu, assis dans une chaise magnifiquement décorée et en position haute.

Parmi nous, seul Asahi était autorisé à se lever.

-C’est un honneur de rencontrer enfin la Vierge prophétisée du Sanctuaire, dont on dit qu’elle apporte la gloire à notre pays”, a annoncé le roi.

-Merci beaucoup…. Mais où est cet endroit exactement ? Jusqu’à récemment, c’était au milieu de la rue… – Asahi a répondu dubitativement, sans vraiment comprendre la situation.

-C’est le Royaume Nadarsia. Vous avez été convoqué ici.

– C-Convoqué ? …” s’exclamèrent Ruri et les autres, agenouillés, incapables de cacher leur surprise.

Est-ce qu’il lâche sérieusement un fantasme insensé ?

Pour résumer les paroles du Roi, selon une ancienne prophétie du royaume, une Vierge du Sanctuaire convoquée d’un autre monde apporterait gloire et prospérité au pays.

Au début, ils ne pouvaient pas croire une telle histoire. Mais une fois qu’on leur a montré la “magie”, ils n’ont pas eu d’autre choix que de croire que c’était la vérité.

Lorsqu’il apprit que la raison de son enlèvement n’était qu’une stupide prophétie, il ne fit qu’augmenter la colère de Ruri.

-La Vierge du Sanctuaire a été prophétisée comme étant d’une couleur claire. Avec vos cheveux blonds et vos yeux verts, il n’y a pas d’erreur, c’est bien vous. -Le grand prêtre continua.

Quand Ruri entendit ses paroles, il prit un verre tout en exprimant sa douleur.

Heureusement, parce qu’elle s’agenouillait, son visage n’était pas visible. Bien que personne ne l’ait remarquée, elle était visiblement choquée.

Contrairement aux cheveux argentés de sa mère, les cheveux de Ruri étaient plus blonds qu’une blonde platine typique. Cependant, comme cette couleur était rarement vue au Japon, elle se détacherait trop.

Le simple fait d’être avec Asahi l’a beaucoup distinguée. Puis, sur la recommandation de sa mère, Ruri a commencé à porter une perruque de l’école primaire.

Bien qu’elle ait vraiment voulu le teindre, sa mère l’a interdit, disant qu’il ne lui permettrait pas d’endommager ses beaux cheveux. Alors elle a choisi la perruque.

A cette époque, elle portait une perruque brune, avec des lunettes pour cacher son visage. De plus, grâce à la technique de maquillage qu’elle a apprise de sa mère, elle s’est maquillée de façon à paraître plus simple qu’elle ne l’est vraiment. En d’autres termes, elle ressemble à n’importe quel autre personnage que vous verriez se cacher à l’arrière-plan.

Devant Ruri, Asahi a commencé à copier l’apparition de Ruri peu après son entrée au lycée. Elle a décoloré ses cheveux et portait des lentilles de contact vertes. Inutile de dire qu’elle se maquillait aussi.

A en juger par les critères, énumérés par le prêtre, de la jeune fille du Sanctuaire, la possibilité qu’elle soit Ruri est presque certainement de 100%. Mais elle s’est abstenue de parler.

Au contraire, elle voulait cacher la vérité.

Asahi parlait avec joie au prince qu’il rencontrait pour la première fois, ne montrant aucun signe de dire la vérité.

D’accord, laisse-moi lui remonter le moral. Elle ne semble pas assez satisfaite.

C’est du dense petit Asahi dont nous parlons ici, après tout. Elle m’oubliera en un rien de temps.

Asahi elle-même ne semble pas inquiète non plus, alors j’ai pris une décision et j’ai commencé à parler au roi.

Dis-moi, la seule personne qui a besoin d’être présente en tant que Vierge du Sanctuaire est juste elle, n’est-ce pas ? Si vous n’avez pas besoin de moi, pourriez-vous me renvoyer dans mon monde d’origine ? -demanda Ruri.

Espérant qu’il ne dirait pas quelque chose de stupide comme ” ce n’est pas possible “, j’ai attendu la réponse du roi.

J’ai le regret de vous informer que la convocation est à sens unique. Aucun sort d’invocation de retour n’a été développé. C’est peut-être possible à l’avenir, mais à partir de maintenant, ce n’est tout simplement plus possible “, a-t-il répondu.

C’est tout simplement génial….

La réalité qu’il s’agit d’un monde fantastique a commencé à tomber sur le reste du groupe. La couleur a commencé à s’égoutter de leurs visages.

Ça ne peut pas être… Est-ce que ça veut dire que je ne pourrai plus rencontrer mon père et ma mère… ? -Asahi commença à s’inquiéter.

La voyant pleurer, le roi et le prêtre ont commencé à paniquer.

-Ne pleure pas, s’il te plaît. Je jure que vous recevrez le traitement du Roi pendant votre séjour ici. C’est ça, je m’arrangerai pour que tu restes avec tes amis ! Comme ça, tu ne te sentiras pas seul.

Ainsi, la décision de rester dans le château a été prise sans leur participation.

Eh bien, je suppose que c’est bien aussi. Même si je commence à crier sur le kidnapping, il ne se passera rien. De plus, tout nous sera fourni, alors….

Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Leave a comment