The White Cat That Swore Vengeance Was Just Lazing on the King’s Lap – Français – Ch 3 [EXILICE]

Au début, nous avons reçu une hospitalité incroyable parce que nous étions “amis” avec la heroiness.

Quant au traitement réservé à la heroiness, c’est exactement ce que le Roi lui avait dit. Un énorme logement personnel, une variété de robes, comme ses vêtements quotidiens, décorés avec des tonnes de belles pierres précieuses et de pierres précieuses. Tout ce qu’elle voulait, elle l’a eu. Un traitement digne de la royauté.

Contrairement au traitement donné à Ruri, il laissait beaucoup à désirer. Cela dit, au minimum, la nourriture et le logement ont été fournis. Elle n’a donc pas eu beaucoup de scrupules avec la situation. Après tout, elle était habituée à cette forme de préjugé. Ce n’était pas très différent du passé.

Ou devrais-je dire, comme je m’y attendais, que la dévotion à Asahi a augmenté même après être venu dans ce monde fantastique. Sa réputation de ” jeune fille du sanctuaire qui rendrait gloire au Royaume ” a agi comme un accélérateur plus que toute autre chose.

Ruri avait espéré que les choses pourraient commencer à la favoriser après son déménagement dans ce monde parallèle, mais l’apparence d’Asahi a détruit son espoir pour quelque chose comme ça.

C’est dans cet esprit qu’elle a décidé qu’il valait mieux pour elle d’apprendre le plus tôt possible le bon sens de ce pays et de quitter le château. Elle commence à apprendre la langue du pays.

Elle pensait que le fait de pouvoir parler normalement avec les gens de ce monde faciliterait son processus d’apprentissage des lettres locales. Quelle naïveté de penser qu’il était.

Pour empirer les choses, Asahi était constamment attaché. Et c’est aussi exactement quand elle voulait étudier qu’elle venait la déranger.

-Te voilà, tu étudies encore. Oublie d’étudier et joue avec moi ! Nous sommes dans un monde parallèle, alors pourquoi perdre du temps sur quelque chose qui ne sert à rien ?

S’exclama Asahi.

-Parce que c’est important, répondit Ruri en s’énervant.

C’est précisément parce que nous sommes dans un monde parallèle que nous devons étudier. Tu devrais étudier un peu aussi, bon sang.

Et ce Prince qui nous a lavé le cerveau est aussi un emmerdeur. N’est-ce pas un Prince ? Pourquoi s’en tient-il à Asahi ?

Derrière Asahi se trouvaient le Prince et ses anciens camarades de classe. Il reçut d’eux les regards haineux que les dévots d’Asahi de l’ancien monde lui lançaient normalement.

Il semble que le prince charmant ait tenté de rendre visite à Asahi à quelques reprises dans le passé, seulement pour poser les yeux sur la scène d’Asahi étant tous amicaux avec Ruri. Par conséquent, elle a fini par avoir de mauvaises pensées envers Ruri.

-La Vierge du Sanctuaire semble avoir de très bonnes relations avec Ruri-dono,” commente le Prince.

-Un. Nous sommes des amis proches ! Nous nous connaissons depuis l’enfance.

Combien de fois dois-je le répéter ? C’est totalement faux.

Entendant cela, le prince louchait encore plus, devant la scène devant lui. Et le dense Asahi ne réalise même pas que le Prince tient des soupirs.

Puis, l’incident s’est produit…

Le matin arriva et elle mit le morceau de robe à manches longues et les bottes qu’elle portait quand elle fut transportée pour la première fois ici.

Bien que les gens d’ici lui aient préparé des vêtements locaux, l’idée de porter une robe avec trop de froufrous et d’ornements était embarrassante pour elle. C’est pourquoi elle a refusé poliment.

On ne peut en dire autant d’Asahi et du reste de la bande.

Sans prévenir, la porte de sa chambre s’ouvrit grand. Les soldats se sont déployés dans la pièce.

– Hein ?! De quoi s’agit-il ?

Ignorant la surprise de Ruri, la corde du soldat la menotta et la conduisit à la chambre du roi.

Sa tête a été tenue de force alors qu’elle s’agenouillait. Le nœud de la corde dans sa main lui faisait mal.

-Ça fait mal….

De nombreux soldats ont encerclé la salle. Parmi eux se trouvaient le Prince et ses anciens camarades de classe. Asahi n’était nulle part où aller.

Comme la haine véritable que le soldat lui infligeait, le visage du Prince et de ses anciens camarades de classe était un sourire déformé. Elle avait un mauvais pressentiment.

-Vous osez tenter d’assassiner la jeune fille du Sanctuaire, même si vous avez reçu de nombreux traitements grâce à sa bienveillance, vous devriez savoir où vous êtes ! -Le Prince a parlé.

– QUI ?! Je n’ai pas fait une telle chose… Ugh.

Ruri a répondu dès qu’il a entendu la fausse accusation du Prince. Mais immédiatement le chevalier derrière elle l’a frappée.

Tiens-moi, je vais le tuer.

-Il y a un témoin.

Après que le Prince eut fini de dire cela, la fille du groupe des anciens camarades de classe s’avança.

-Il n’y a pas d’erreur. Elle pensait vouloir tuer Asahi-san à cause des différents traitements qu’elle recevait. Elle est même venue me demander de l’aide pour la tuer.

Oh, j’ai compris. Élimination de l’inconfort. Ils ont même collaboré avec le Prince pour se débarrasser de moi.

Mis dans une situation désespérée, Ruri était toujours aussi calme.

-Conspirer à tuer la Vierge du Sanctuaire est un crime grave. Je propose de l’exiler dans la Forêt Cachée. Qu’en dites-vous, Votre Altesse ? -dit le Prince.

-Umu, c’est exactement ce que nous ferons.

Quand nous avons entendu les mots “Forêt Cachée”, tous les soldats étaient sans voix.

Ruri a été battu sur le coup avec un mauvais pressentiment.

– Asahi est au courant de ça… ? Elle n’en reviendra pas que je veuille lui ôter la vie. Même si j’essayais vraiment de la tuer, elle te demanderait de me pardonner, tu vois ?

Son ancienne camarade de classe a fait une expression frustrée au son de ça. Ils n’ont pas eu le courage de nier cette vérité.

Au lieu de cela, le Prince a parlé.

-Nous n’aurions pas à l’informer que sa meilleure amie avait l’intention de la tuer. Nous dirons au gentil Sanctuaire Maiden que vous avez quitté le château parce que vous le détestiez.

-Je doute qu’elle accepte si facilement….

Je suis sûr qu’elle ne va pas le croire.

Il était évident qu’ils gardaient Asahi dans le noir pour se débarrasser de Ruri. Du point de vue de Ruri, c’était eux qui ne comprenaient vraiment pas Asahi.

L’obsession d’Asahi pour Ruri était anormale. Au point que, si Ruri s’exclamait qu’il “quittait la maison pour toujours”, Asahi ferait probablement la même chose.

Une fois de plus, je me suis retrouvé dans une situation douloureuse à cause d’Asahi. Il devrait tenir en laisse ses fervents fous en laisse !

Bien qu’il soit le principal suspect dans la plupart des problèmes et des malheurs de Ruri, Asahi ne le savait pas du tout.

Elle avait plus à dire sur la situation, mais elle a abandonné, car tout cela était probablement une affaire conclue. Peu importe à quel point elle a essayé de prouver son innocence, son adversaire était le roi de ce pays. Fabriquer un meurtre ou même ordonner son meurtre n’est rien de plus qu’une simple affaire pour lui. Il n’y a tout simplement pas de raison de donner une réfutation.

Si oui, être envoyé dans la “forêt cachée” serait bien mieux que mourir ici.

Bien qu’il y ait eu ce petit détail d’elle sans savoir de quel genre d’endroit se trouve cette ‘Forêt Cachée’.

Ils l’ont donc mise dans une calèche, les mains liées.

Elle ne pouvait pas vraiment dire combien de temps ils avaient voyagé parce qu’elle devait parfois fermer les yeux. Cependant, le tremblement de la charrette s’est aggravé au fil du temps.

Après un temps indéterminé, elle a été forcée de quitter la voiture.

Tu ne peux que te maudire toi-même pour ta situation actuelle.

– Hé, dépêchez-vous !

-On devrait bientôt s’échapper, sinon ce sera fini pour nous aussi.

En prononçant des paroles si inquiétantes, le soldat quitta précipitamment les lieux.

Libère-moi au moins de ce nœud de corde……

Ruri était toujours menotté avec une corde. Elle était si serrée qu’elle ne pouvait rien faire de plus qu’en passant par-dessus ses mains.

Tranquillement, elle ouvrit un compartiment caché dans ses bottes. À l’intérieur se trouvait une lame de la longueur de la paume de sa main qu’elle a ensuite utilisée pour se libérer de la corde.

-Penser que ce serait utile….

Caressant son poignet nouvellement libéré, il a commencé à regarder autour de lui. Une forêt profonde entourée de grands arbres.

Puisque Ruri n’était pas si bien équipé avec la connaissance de ce monde, il n’avait aucune idée où il était.

Sans eau ni ration alimentaire, avec seulement une petite lame, la situation est assez grave. Il ne serait pas inhabituel pour moi de mourir ici à tout moment.

Mais une chose est sûre.

-Je survivrai certainement à ça. Et j’aurai ma revanche. Et cette merde à propos de mon faux crime ? Je n’étais pas contente qu’Asahi soit resté coincé avec moi comme une sangsue.

Au contraire, j’offrirais volontiers ma place à n’importe qui d’autre.

Cela dit, je n’avais rien de solide prévu pour ma revanche. Bien que, avant toute chose, survivre dans cette forêt soit ma priorité actuelle.

Ruri a apporté une image de la carte approximative du monde, qu’il a vue il y a quelque temps pendant ses études, dans son esprit.

-Si je me souviens bien, il devait y avoir un autre grand pays à côté de Nadarsia.

Ruri se souvenait d’avoir lu un article sur un pays beaucoup plus grand que le Royaume de Nadarsia vers le nord-est. Il a été dit que le pays abritait une race appelée ” demi-humains” et qu’il était la cible d’un mépris pour le Royaume de Nadarsia.

-N’importe quel endroit où Nadarsia déteste Nadarsia pourrait être un bon endroit, vu ce qu’est Nadarsia.

Cela dit, je ne savais pas par où commencer si je ne pouvais même pas déterminer son emplacement actuel.

La journée touchait à sa fin. Pour l’instant, l’acquisition de l’eau et d’un abri est passée en premier.

Elle tendait les oreilles pour entendre le bruit du courant d’une rivière. Déçue, cependant, elle n’entendait que le murmure des feuilles qui l’entouraient. Alors qu’elle était sur le point d’abandonner, elle entendit le son d’une cloche.

Tout en gardant l’espoir qu’il y avait quelqu’un d’autre, elle a commencé à marcher vers le son qui devenait apparemment de plus en plus biaisé.

Elle ne savait plus depuis combien de temps elle n’avait pas commencé à chasser désespérément le son. Ses jambes ont vite cédé à l’épuisement extrême jusqu’à ce qu’elle se pose sur son cul. C’est grâce au clair de lune qu’elle n’était pas totalement enveloppée dans l’obscurité.

Puis, lorsque Ruri a commencé à regretter d’avoir agi avec insouciance comme elle l’a fait, un bruit d’écoulement d’eau est sorti de nulle part pour entrer dans sa zone auditive.

Rassemblant toute la puissance qui restait en elle, elle commença à marcher vers la source sonore où l’on pouvait voir une petite rivière.

-Je me demande si je peux boire ça. Uuuuuu, ah, qui s’en soucie. Tout est mieux que de mourir de déshydratation….

Se préparant à la possibilité d’avoir mal à l’estomac en buvant de l’eau non purifiée, elle a commencé à avaler.

Ruri était si occupée qu’elle n’a même pas réalisé que la cloche s’était arrêtée.

Une fois hydratée, elle a franchi l’étape suivante pour trouver un abri. Ruri ramassa les feuilles séchées des environs et les répandit sur le sol. Son lit de fortune était complet. Cependant, ce ne serait pas amusant d’être attaqué dans le noir. Bien qu’elle ait voulu allumer un feu pour illuminer son environnement, il n’y avait pas de silex [1] ou quoi que ce soit du genre.

-Si seulement je pouvais utiliser la magie dans un moment pareil….

Il commença à se rappeler le moment où l’un des prêtres jetait de la magie pour les convaincre de toute cette convocation charabia [2].

Ce qu’on lui a montré à ce moment-là, c’était la magie de l’eau et du feu. Ce serait d’une grande aide pour Ruri en ce moment. Il ferma les yeux et commença à imaginer le feu en murmurant.

-Comme si ça pouvait marcher….

Il n’y a aucun moyen que je puisse le faire. Après tout, on disait que pour utiliser la magie, il faut avoir le talent inné et la formation nécessaire. C’est pourquoi ceux qui étaient capables d’utiliser la magie recevaient des grades élevés dans le pays.

Si la magie était si facile à obtenir, le monde serait plein de magiciens. J’avais honte d’avoir même pensé pouvoir utiliser la magie.

Après s’être promenée dans sa pensée intérieure, elle ouvrit les yeux, surprise par la flamme qui brûle actuellement devant elle.

– Hein ?!

Surprise par ce qui vient de se passer, elle a placé la flamme qui s’est rétrécie au fil du temps sur un tas de feuilles. Pour le moment, elle était soulagée que le problème de la source lumineuse ait été résolu.

Elle a commencé à penser à ce qui s’était passé.

Pas question, n’est-ce pas ? Ce n’est pas possible….

Je ne pouvais pas utiliser la magie. Même s’il disait cela, il a tenu une brindille et a commencé à imaginer une flamme. Le bout de la brindille s’alluma comme une bougie.

-Hahahaha… Ça doit être un rêve. Rendormons-nous pour nous réveiller de ce rêve.

Nous avons ici un Ruri, qui essaie d’échapper complètement à la réalité. En tout cas, elle s’est endormie facilement à cause de la fatigue qui s’est accumulée pendant la journée.

Le lendemain matin, elle s’est sentie obligée de se réveiller à cause de la douleur dans son dos et ses épaules.

Penser qu’elle a pu dormir toute la nuit comme une bûche, même après avoir été soumise à une telle situation réelle, même elle était stupéfaite. Elle était également déçue que ce qui s’était passé la veille n’était pas qu’un rêve.

Et ainsi, 5 jours se sont écoulés.

Ruri a réussi à rester en vie.

Ignorant le fait que Ruri pouvait utiliser la magie du feu, son grand-père était un ancien membre de l’armée et un accro de la survie. Depuis son enfance, son grand-père l’a formée aux techniques de survie de base nécessaires pour survivre dans la jungle. Qu’il s’agisse d’obtenir de la nourriture, de l’eau et un abri, ou d’acquérir des compétences qui pourraient signifier le choix entre la mort ou la vie, ils étaient tous piégés dans leur style spartiate.

L’idée de cacher une lame sous la botte était aussi son enseignement.

Vous devez toujours vous préparer à toute situation qui peut survenir pour rester en vie, quoi qu’il arrive ! C’était la phrase préférée de mon grand-père.

J’aimerais vraiment reprendre les pensées que j’avais dans le passé, qui étaient des choses comme : Arrête de m’embarrasser avec tes discussions de grand-père otaku ! Nous vivons dans un pays paisible du Japon. Il n’y a pas besoin de votre mata ou de vos bouffonneries.

Désolé, grand-père ~

La vie est imprévisible.

Cher grand-père, grâce à ton enseignement, Ruri est toujours vivant et en bonne santé. J’aurais dû garder tout le nécessaire pour moi en tout temps, comme vous me l’avez dit de le faire….

S’il parvenait à retrouver son monde d’origine, il jura de faire une dogeza [3] devant son grand-père.

-Je veux dire, si je peux y retourner de toute façon….

Honnêtement, Ruri ne pense vraiment pas que c’était possible. Cependant, lorsqu’il voyage dans d’autres pays, il peut trouver un moyen de rentrer chez lui. Ce petit espoir que j’avais en elle était ce qui la maintenait debout.

Soudain, elle entendit le son d’une cloche.

C’est le même timbre qu’il entendit encore et encore depuis le premier jour de son exil ici.

Chaque fois qu’il suivra la direction de la sonnerie, il se retrouvera sans doute dans des endroits avec des fontaines d’eau et des fruits.

C’était un peu déconcertant de penser que j’étais observé par quelqu’un que je ne connaissais pas. Mais je ne pouvais pas penser du mal de lui parce que c’est grâce à cette personne qu’il a pu survivre jusqu’à maintenant. Bien qu’elle s’attendait à plus de luxe comme un changement de vêtements propres et de nourriture avec des saveurs plus épaisses.

Elle a commencé à chercher de la nourriture à la sonnette de la porte. Cependant, quelque chose ne tournait pas rond cette fois-ci.

La cloche était forte. Comme pour signaler l’arrivée de quelque chose, le son de la cloche a augmenté en volume. Il en est arrivé au point où il pouvait pratiquement l’entendre sonner juste à côté de son oreille. Au moment où il s’apprêtait à crier “Noisy”, on entendit un bruit derrière Ruri.

Il s’est retourné avec insouciance et s’est retrouvé devant une créature hybride de 3 mètres de haut composée d’un cochon, d’un ours et d’un scorpion. Cette créature dans un état excité a fait un son “Fuhyaaaa” et a commencé à chasser Ruri.

-Kyaa ! Qu’est-ce que c’est ? C’est quoi ça ?

Voyant l’attaque lancée par la créature, Ruri a commencé à courir à toute vitesse en poussant un cri.

C’est ainsi que nous revenons au point de départ de notre histoire.

J’ai manœuvré efficacement autour des arbres, essayant d’échapper à la créature. Mais tout cela en vain, car il se précipite sur les arbres devant lui, sans ralentir sa poursuite.

-Je suis presque sûr que je suis capable de créer un nouveau record du monde en course de vitesse… Hah, hah, hah…. Hé, vous insistez beaucoup, vous ne trouvez pas ? je ne suis pas délicieux du tout !

Pour Ruri, qui a couru pour sauver sa vie, les branches qui l’ont frappée étaient un obstacle total. La fatigue l’atteignait rapidement.

C’est terminé….

Pendant qu’il pensait cela, il avait l’impression d’avoir traversé une barrière quelconque. Surprise, elle trébucha et tomba par terre.

Elle s’est rapidement levée et a regardé en arrière. Cependant, la créature, qui était censée la suivre, s’est arrêtée et a commencé à regarder autour d’elle.

C’est ainsi que la poursuite persistante de la créature a pris fin lorsqu’elle s’est éloignée, ignorant Ruri qui se tenait en face d’elle.

Je suis sauvé… Mais qu’est-ce que c’était… ?

Elle poussa un grand soupir et commença à regarder autour d’elle. C’est alors que quelque chose a attiré mon attention.

– Une maison ? Pourquoi ? Comment ? Il n’y avait rien….

Une immense maison est apparue au milieu d’une forêt autrefois pleine de plantes. Même si j’essayais désespérément de m’échapper, je ne pouvais pas ne pas voir une maison comme celle-ci.

Alors qu’il essayait encore de comprendre la situation, il a commencé à marcher vers la maison. La fumée a soudainement commencé à sortir de la cheminée.

-Quelqu’un est là….

Comme si toute la séquence avec la créature n’avait jamais eu lieu, il a commencé à se détendre.

– Je souhaite que la personne à l’intérieur soit une bonne personne !

À l’intérieur, la tête de Ruri était remplie de l’espoir d’un bain chaud, de vêtements de rechange et d’un repas satisfaisant.

Accrochée à l’espoir d’être bénie par de telles choses, elle priait avec les paumes de ses mains jointes en s’approchant de la maison.

Salut, ma fille. Comment es-tu entrée ?

Surprise par la voix qu’elle entendit, elle tourna rapidement son regard vers elle. C’était une vieille femme avec un couteau de cuisine couvert de sang.

– Kyaaaaaa, c’est un vieux fantôme !

– QUI TRAITES-TU DE VIEUX ?

Elle voulait jouer de façon ludique et dire : “C’est ça qui t’inquiète ?” Mais à cause de la fatigue de courir si longtemps et de la situation incroyable devant elle, elle s’est évanouie à cause du choc.

Leave a comment