Of Course, I’ll Claim Palimony! – Français – Ch 4 [LA PETITE SOEUR DE ROLAND (POV DEL PRÍNCIPE)]

– Tu te moques de moi ?

– Je ne plaisante pas ! Lisez jusqu’ici s’il vous plaît ! Puisque c’est la scène qui s’est passée avant.

Lorsque le prince a ouvert la page qui ressemblait à la situation de tout à l’heure, le centre entre ses sourcils a commencé à se plisser.

– Vous n’avez pas à me croire !

-Après avoir lu ça, que comptez-vous faire ?

-Sur cette base, je vais agir comme quelqu’un qui est non seulement stupide, mais aussi jaloux.

La bouche de Son Altesse a commencé à trembler.

-Mais la réalité est que je ne suis pas stupide, et que je ne possède pas de jalousie intense. En fait, je n’ai aucun sentiment envers mon fiancé.

– Tu peux dire ça ?

-Oui. Après tout, Son Altesse n’est pas quelqu’un d’important dans ma vie.

Il y a eu un silence.

-Je ne veux pas dire quelque chose de mal à ce sujet. C’est plutôt qu’il n’est pas un désavantage pour moi.

J’ai baissé mes sourcils.

-Nous ne nous sommes rencontrés ici que par hasard et, à part quelques rencontres occasionnelles, vous êtes en fait une personne tellement importante que nous n’avons jamais pu nous parler auparavant.

-Tu es la petite sœur de Roland, n’est-ce pas ?

-Oui. Je suis Julia, de la maison du comte Knocker.

-Je suis un bon ami de Roland.

J’ai ri quand j’ai entendu la réponse rapide du Prince.

-Votre Altesse, vous êtes l’ami de mon frère, pas le mien. De plus, dans ce genre de situation où une personne est déjà fiancée à une autre, les adultes ne seront pas cléments si tu es ami avec une personne du sexe opposé. Si mes fiançailles doivent être rompues, je ferai de mon fiancé une misère pendant que j’arrange les choses avec les grands garçons. Il est donc préférable que Votre Altesse ne s’engage pas avec une personne comme moi.

-Je comprends.

Dit le prince en soupirant

-Je te pardonne d’être venu ici. Au lieu de cela, à partir de maintenant, tu seras mon ami.

Je ne pouvais vraiment pas comprendre ce type. J’ai claqué ma langue une fois de plus.

-C’est la première fois que je vois une femme se casser la langue. S’il vous plaît, prenez soin de moi à partir de maintenant.

Il semblait heureux que j’aie agi ainsi. A cause de ça, je n’ai pas pu m’empêcher de claquer ma langue pour la troisième fois.

___________________________________________________________________________________________________________

Publié dans: Je vais évidemment vous facturer l’argent de la consolation, japonais

Leave a comment