Since I’ve Reincarnated as the Villaines Father – Français – Ch 1 [Réincarnation en tant que père]

Je ne reconnais pas le plafond au-dessus de moi. Oh… Pourquoi ma tête me fait-elle si mal ? Est-ce que je me suis réveillé trop vite… ? Alors que mes yeux s’ouvraient, ma vision était brouillée par des traînées d’argent inconnues.

Au fur et à mesure qu’elle se concentrait, cette belle et chatoyante pièce d’argent que je voyais devenait de plus en plus vive… et je voyais que c’était la couleur des cheveux de la femme qui me regardait anxieusement.

“Vous sentez-vous mieux, mon Seigneur ?”

Lorsque j’ai lentement levé mon corps au lieu de répondre immédiatement, elle a soutenu mon épaule pendant que je me relevais. Puis, j’ai vu un miroir devant moi… Et mon souffle s’est arrêté dans ma gorge.

Ce qui se reflétait dans ce miroir, c’était un homme d’âge moyen, le visage froid et tranchant… Il ressemblait à ce que j’imaginais être un dandy, mais peu importe à quel point l’homme dans le miroir était indéniablement beau, ce n’était pas un visage que j’avais déjà vu.

Mais, alors que ce mal de tête continuait à me brûler les tempes, les souvenirs se sont précipités… Je m’appelle Callis Fall. J’occupais le poste de Duc. Quant à la femme que j’ai vue dans le reflet à côté de moi, c’était mon épouse ainsi que la duchesse, Sasha Fall.

Aux côtés de ma fille, Laurier Fall, nous sommes une famille de trois… Hm ? Laurier ?

Et tout comme un souvenir qui n’appartenait pas à cette terre d’aristocratie et de féodalité s’est mis en évidence dans mon esprit… Je me suis aussi souvenu que je n’appartenais pas à ce monde. Je savais que j’étais un travailleur au Japon… mais je ne me souvenais d’aucun détail, pas même de mon nom. Mais pourquoi, dans cette situation ridicule, la seule chose dont je me souvienne est un jeu romantique pour jeunes filles appelé « Pure Love Princess ~ You and Lovey Dovey ~ » … mais pourquoi diable puis-je me souvenir de quelque chose comme ça en premier lieu ?

“Mon Seigneur… ?”

“Je vais bien… Sasha ?”

“Oui, mon Seigneur.”

J’ai appelé la beauté devant moi avec une certaine appréhension, mais il semble que son nom était définitivement Sasha.

J’ai besoin d’arranger mes pensées

Alors que les souvenirs contradictoires de deux vies faisaient rage dans mon crâne, une pensée singulière est restée claire dans la distorsion… Les quatre mots “Réincarné dans un autre monde” ont émergé à travers la tempête.

Je vois, donc c’est vraiment ma femme… mais dans mes souvenirs, elle et moi n’avons jamais eu de relation étroite. Non, plutôt, pour être plus précis, il semble que cet homme appelé Callis… ou plutôt, moi, je ne me suis jamais beaucoup intéressé à elle en premier lieu…

“Non… Je suis désolé. Est-ce que je me suis effondré ?”

“Oui. Vous avez dû être très fatigué. Le médecin a dit que vous n’aviez pas de blessures graves, cependant… Je vous ai accompagné au cas où mais… ah… est-ce que je vous ai dérangé… ?”

Elle a reculé légèrement dans son appréhension… mais, quand j’ai vu cette peur dans ses yeux, j’ai réfléchi et j’ai posé ma main sur sa tête.

“Eh… ?”

“Sasha… Merci beaucoup de veiller sur moi. Je suis vraiment heureuse que tu sois ma femme.”

“…Eh !? Ce n’est pas… Je… Hum…”

Le visage de Sasha est devenu profondément rouge alors qu’elle bégayait timidement… Hein ? C’est étrange… Nous avons un enfant ensemble, alors ce niveau de toucher ne devrait pas suffire pour… Ah, je crois que je comprends.

D’après mes souvenirs, la relation entre nous a toujours été quelque chose de froid… donc si je faisais quelque chose comme ça si soudainement, bien sûr, elle serait confuse.

Non, mais… honnêtement, elle est vraiment adorable. Bien qu’elle ait plus de trente ans et qu’elle soit mère, elle a toujours eu un sens de la beauté jeune qui défierait n’importe quelle femme de dix ans plus jeune… Et, comment dire, quand je l’ai vue rougir et que j’ai regardé timidement ses mains à cette légère peau… j’ai ressenti quelque chose.

“Sasha…”

“Ah… M-mon Seigneur… ?”

Alors que j’abaissais ma main pour me reposer sur sa joue, je sentais sa peau réagir avec sensibilité tandis que sa voix s’élevait en bouillonnant… Ah, bien trop beau !

J’ai à peine réussi à me contenir à sa vue… mais, essayant de ne plus la faire sursauter, je lui ai parlé doucement, ne laissant pas mes émotions se lire sur mon visage.

“Sasha… M’aimes-tu ?”

“T-c ‘est…”

“Quant à moi… j’ai toujours considéré notre mariage comme quelque chose de politique – donc jusqu’à présent, je vous ai traité assez froidement… Mais, je souhaite vraiment entendre vos sentiments honnêtes maintenant.”

“…Mon Seigneur… Hum… Vous ne vous sentez vraiment pas bien, après tout… ?”

Eh bien… Je suppose qu’il est logique d’être reçu comme ça après avoir dit quelque chose de si soudain.

Cela étant dit… je veux vraiment entendre ses sentiments.

“Je comprends maintenant que je me suis trompé sur toi tout ce temps… Alors, j’espérais qu’on pourrait prendre un nouveau départ.”

“Commencer… à neuf… ?”

“Ah… Je suppose que les mots sont bon marché, n’est-ce pas ? Dans ce cas…”

En disant cela, j’ai embrassé doucement Sasha sur le front, puis je me suis éloigné, un sourire aux lèvres.

“…A partir de maintenant, j’ai l’intention de vous montrer que je suis sérieux.”

“Um… Um, um… Je, ah…”

“Qu’est-ce que c’est ?

“Je… Moi aussi… Ah… Je vous ai toujours aimé tendrement, mon Seigneur…”

Sasha a réussi à le dire, alors qu’une rougeur profonde se répandait sur ses joues. Quand j’ai vu cela, j’ai fait un vœu. A partir de maintenant, je vais couvrir d’amour ma femme. Je me consacrerai à cette adorable femme si totalement que la relation que nous avons eue dans le passé ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Leave a comment