The common sense of a duke’s daughter – Français – Ch 7 [ÉTUDIER]

-L’inspection est prévue dans deux jours. Si quelqu’un a besoin de quoi que ce soit, parlez-en à Tanya. Tanya, fais particulièrement attention aux préparatifs.

-Je comprends ce que vous voulez dire.

Et aussi, quelqu’un peut-il contacter Moneda ?

-La monnaie, vous dites ? -Question de style

-Oui, et si je ne me trompe pas, il travaille actuellement pour la guilde des marchands.

La Guilde des métiers est, comme son nom l’indique, une organisation qui regroupe les magasins. Il est semblable à celui que le Japon avait pendant la période des Royaumes Combattants.

La monnaie était aussi l’un des enfants que je collectionnais. Mais quand je me suis inscrit à l’académie, il a rejoint la guilde des marchands.

-Il semble qu’il soit actuellement en charge de la comptabilité… Je vais certainement le contacter.

-Alors, Ryle. Je compte sur vous pour communiquer avec lui. Si possible, j’aimerais avoir un rendez-vous avec lui vers la fin de notre itinéraire.

-Compris.

-Compris.

Après avoir terminé les détails de notre programme, les trois se sont retirés. Au bon moment, Sébastian est arrivé avec les documents que j’avais demandés et j’ai commencé à les lire.

En fait, j’ai travaillé dans un bureau des impôts au Japon quand j’étais encore en vie. Par conséquent, je suis devenue très habile à lire les rapports de revenus et de dépenses et d’autres documents connexes. Maintenant, je peux suivre le chemin des nombres sans aucun problème.

-Ojou-sama, c’est l’heure de manger.

-Oh, c’est l’heure ?

Le temps passait vite et avant que je m’en rende compte, il était temps de manger. Malgré tout, je suis très reconnaissante qu’ils me l’aient apporté. Pour être honnête, parce que j’étais tellement occupé dans ma vie antérieure, je n’avais pas le temps de bien manger.

Après avoir mangé la nourriture rapidement, je me suis immédiatement remis au travail…Ah, mâcher correctement. N’oubliez pas le régime. Mais comme je suis très occupée, il serait bon que j’oublie un peu de manger.

Je m’appelle Tanya. Je n’ai pas de nom de famille. Un roturier. Et comme j’étais l’un des résidents du “Barrie Bajau”, personne ne s’est jamais soucié de moi.

Bien que j’étais ce genre de personne, pour une raison quelconque, j’assiste actuellement la fille d’un duc. Pour quelqu’un qui était toujours anxieux de savoir quoi manger, je ne savais pas ce qui se passerait demain, mais autant que je sache, c’était le cas… Par le passé, je n’aurais jamais pensé que cela arriverait dans mes rêves les plus fous.

La personne que je sers, l’Iris Ojou-sama, est une jeune femme noble de naissance. Elle est précieuse et montre parfois son côté naïf.

Si vous me demandez pourquoi une personne comme moi sert la famille la plus éminente et là plus distinguée du Royaume, c’est à cause des caprices d’Ojou-sama. Cependant, je lui suis reconnaissant de ses caprices.

Même si c’était plus qu’assez pour qu’elle me sauve la vie au bord de la mort….

Mais Ojou-sama a dit que c’était “important” et m’a traité comme un ami, je suis très reconnaissant… Donc, je veux servir Ojou-sama de tout mon cœur. C’est ce que je pensais. Elle a donné à quelqu’un d’aussi insignifiant que moi une raison de rester en vie.

Cependant, les fiançailles de mon Ojou-sama ont été annulées par l’homme que je déteste.

Ce type, qui fait partie de la famille royale, est vraiment difficile à comprendre.

Bien qu’acceptable, il ne vit pas la magnificence de l’Ojou-sama et tomba amoureux de la fille d’un baron, abandonnant la fille d’un duc. Il l’a aussi humiliée devant un grand nombre de personnes, ce qui est scandaleux. Impardonnable….

Mais quand mon important Ojou-sama est rentré chez lui, elle avait l’air fraîche.

Et dire qu’elle était follement amoureuse de lui ! Mais quand j’y pense, il n’y avait aucune raison pour Ojou-sama d’avoir de l’affection ou des regrets quand il s’agit de ce genre.

Je ne sais pas comment le Maître va réagir à cet incident, mais quand il a eu du temps libre il a rencontré Ojou-sama. S’il vous plaît, faites de votre mieux. Même s’ils envoient Ojou-sama au bout du monde, mon plus grand désir est de le servir. Heureusement, en plus d’être confinée au fief, elle n’a pas été grondée.

Au lieu d’être grondé, j’ai été surpris par la rapidité avec laquelle l’incident a été résolu… La Ojou-sama sera le représentant du Seigneur féodal ?

Maître, je me demande ce qui vous passait par la tête. Quand je l’ai entendu, j’ai même douté de mes propres oreilles.

Ma plus importante Ojou-sama est une noble femme instruite qui ne déshonorerait jamais le titre de noblesse. Bien que je ne l’ait pas encore vue en action, mais quand l’heure de vérité viendra, j’ai le sentiment qu’elle ira très bien.

Après tout, l’horaire de l’Ojou-sama depuis l’enfance était souligné dans l’étiquette. Et dans le milieu universitaire, c’était l’arithmétique, la poésie, la littérature, l’histoire, la géographie et d’autres matières générales.

Et, bien sûr, Ojou-sama est capable de tout…

Elle m’a donné des instructions, l’une après l’autre, et elle lit actuellement les documents que Sébastian lui a apportés.

Quand j’ai regardé un instant l’un des documents, mes yeux ont été immédiatement étouffés par les chiffres, mais elle, au contraire, quand je l’ai vue, m’a fait penser que je le lisais très vite.

À l’occasion, j’écrivais quelque chose dans un carnet de notes et je me suis rendu compte que je le lisais vraiment.

Comme je le pensais, comparé à moi, Ojou sama est injoignable.

Cependant, comme Ojou-sama semblait trop concentrée, elle ne se rendait pas compte des choses qui l’entouraient. J’ai juré de l’emmener se reposer de temps en temps pour qu’elle ne se surcharge pas.

Leave a comment