The common sense of a warrior – Français – Ch 1 [UNE RÉALITÉ ABSURDE]

La cloche sonne.

Une cloche funèbre solennelle et mélancolique.

-…Mère……

J’ai appelé ma mère, qui dormait dans le cercueil. Cependant, elle ne pourra jamais répondre à ma voix.

Même si je le savais, quand j’ai vu ma mère, qui semblait dormir là, ça m’a fait espérer que ses paupières s’ouvriraient quand je l’ai appelée. Mais comme prévu, les yeux de sa mère ne s’ouvrirent pas.

Même si je pleurais et m’accrochais à elle, à moins de pouvoir revenir en arrière… Je ne pourrai plus voir le sourire de sa mère, ni entendre sa voix.

Des larmes coulaient de la réalité qui avait été poussée devant moi. Mon corps bougeait tout seul, s’approchant du côté de la mère pour tenter de s’accrocher à elle. Quand j’ai touché son corps froid, j’ai pu comprendre que ce n’était pas un rêve.

…Je m’appelle Mellice. Mellice Reese Anderson. La seule fille du marquis Anderson. Père est un héros qui est devenu le chef de la Maison du marquis Anderson, qui a obtenu un territoire dans ce pays, le Royaume de Tasmanie.

Même le père, qui rit toujours avec énergie, est tout simplement déprimé maintenant. Mon frère aîné pleure aussi intensément à côté.

-Un fils de la fière maison militaire Anderson ne pleure pas pour quelque chose comme ça.

Qui l’a toujours encouragé avec une telle intensité, maman, il est parti.

…Puisqu’elle est dans un rêve dont elle ne se réveillera plus jamais, c’est tout simplement naturel.

De l’environnement, j’entends le bruit des sanglots. C’était une mère gentille et belle. C’était quelqu’un qui prêtait attention à tout le monde, une personne qui répandait librement sa bonté.

Néanmoins, parce que…. Parce que maman a dû vivre quelque chose comme ça… !

Alors que j’étais triste, d’un côté, une violente colère a rempli ma poitrine. Ce monde est irrationnel. Je comprends cela. Non… Ils m’ont fait comprendre.

Tenant désespérément le coup, je me suis mordu les lèvres pour retenir mon envie de pleurer. Dans ma bouche, le goût du fer se développe.

-Melly. Tu ne penses qu’à ta mère ?

Les paroles de mon père m’ont ramené à la réalité.

Je me demande si mon père a lu dans mes pensées intérieures.

Bien que ce genre de question me trotte dans la tête, à ce moment-là, je ne me souciais pas de cette question insignifiante, et j’ai de nouveau tourné mon attention vers ma mère.

-…Mère…-Je murmurais silencieusement.

Naturellement, il n’y a pas eu de réponse à mon appel. Même maintenant, les larmes coulent continuellement… Doucement, j’ai fermé les yeux et prié. Pour le bonheur de maman dans l’autre monde.

Soudain, alors que j’ouvre les yeux, la figure paternelle apparaît devant moi. C’est à ce moment précis que j’ai réalisé. Père, qui ne nous avait jamais montré ses larmes, avait une goutte solitaire qui roulait sur sa joue.

Leave a comment