The common sense of a warrior – Français – Ch 2 [LE CHEMIN D’UN HÉROS (I)]

Le royaume de Tasmanie dans lequel je vis était en guerre avec le pays voisin de Towair il y a dix ans.

Towair se trouve au nord-est de la Tasmanie et possède des terres difficiles à cultiver. D’un autre côté, ils n’ont pas de minéraux de valeur, c’est un pays pauvre.

Voilà pourquoi.

Ciblant les terres agricoles fertiles de notre royaume, le pays de Towair a envahi.

Sans une seule proclamation de guerre, ils ont soudainement attaqué. Naturellement, le royaume de Tasmanie n’a pas été en mesure d’y faire face correctement, de nombreux territoires ont été envahis.

En conséquence, les troupes stationnées de l’armée du Royaume et les armées privées des seigneurs féodaux furent abattues, le territoire du comte Sezun fut complètement occupé par le pays ennemi.

Au moment où ils visaient le territoire voisin du comte Monroe sur deux fronts – nord et ouest – ils se sont retrouvés dans une situation défavorable.

La troupe de mon père a reçu l’ordre de récupérer l’ancien territoire de Sezun. Père, en tant que commandant de l’Armée du Premier Corps du Royaume, a conduit ses troupes en première ligne.

Si vous voulez savoir pourquoi mon père, qui était l’héritier d’une maison de marquis, a été envoyé à ce genre de bataille sanglante, la réponse serait l’organisation dont mon père faisait partie.

Normalement, le rôle de protection de la capitale et de la royauté était laissé à l’Ordre des chevaliers, auquel les fils de nobles sont liés. Cependant, en général, ceux qui aspirent à rejoindre l’armée sont les deuxièmes et troisièmes enfants qui aspirent à des exploits militaires. Presque aucun des fils les plus âgés ne choisirait de s’y joindre.

Même ainsi, disant que la société aristocratique était très tendue, mon père s’est engagé dans la Marine du Royaume au lieu de l’Ordre des Chevaliers. Malgré le fait d’être l’héritier de cette famille.

La marine du Royaume accueille tout le monde, et c’est une organisation composée principalement de plébéiens. Sa fonction principale est de défendre la frontière du royaume et de maintenir l’ordre public dans le pays.

La Marine du Royaume et l’Ordre des Chevaliers ont une relation comme l’eau et l’huile, tandis que l’Ordre des Chevaliers a rabaissé la Marine du Royaume en pensant, “Ils sont juste un groupe de têtes musclées sans cerveau”, tandis que la Marine du Royaume rabaisse l’Ordre des Chevaliers en pensant, “Un groupe de jeunes maîtres qui ne connaissent aucun combat réel.

…Et avec cela, c’est vraiment étonnant de penser que ce père, qui n’est pas seulement un noble, mais l’héritier de la Maison du Marquis, avait pour objectif de s’engager dans l’armée plutôt que dans la Marine du Royaume.

En fait, j’ai entendu dire que c’était un peu difficile quand il est arrivé. Il semble qu’il y ait eu une opposition à ce que la Marine de l’armée ait un noble enregistré, et la Chambre des Marquis était aussi fortement contre cela.

En fait, c’était au point qu’il y a eu un tumulte à propos de la maison du père déshéritant Marquis. Cependant, par la force de sa nature, il semble que la position de père dans la marine ait commencé à s’élever.

Quelle que soit sa position, l’Armée du Royaume les accueille tous. Sans se soucier du rang de quelqu’un, on peut dire que l’organisation militaire possède une doctrine fondée sur la force réelle de chacun. Par conséquent, face aux capacités du père, l’opposition à son enregistrement n’a pas duré longtemps.

Leave a comment