The common sense of a warrior – Français – Ch 9 [MES EMPREINTES (V)]

L’entraînement que nous avons commencé quand papa a fini de parler était plus léger que d’habitude.

…C’est peut-être parce que ces derniers temps, j’ai ajouté des choses ici et là au menu que j’ai reçu de mon père.

Une fois les exercices d’échauffement et d’étirement terminés, nous avons commencé les exercices d’équilibrage.

De haut en bas.

Chaque fois que j’ai balancé mon épée, j’ai coupé toutes les émotions excessives, et le sentiment dans mon coeur a commencé à se sentir bien. C’était une sensation semblable à quelque chose qui pénétrait à travers le noyau en moi.

Bien que cela m’ait impressionné, les pratiques d’équilibrage ont également pris fin, puis nous nous sommes retrouvés avec des combats en tête-à-tête. Les noms ont été appelés par paires, et ces deux personnes se sont affrontés, échangeant des coups d’épée contre des coups d’épée.

Fixez leurs mouvements comme s’ils les dévoraient. Je vois, donc il y a aussi cette façon de bouger… tout comme c’était éducatif.

Il m’est peut-être possible de reproduire ces mouvements tout seul, bien que ce soit difficile avec mon physique. Je regardais en pensant à la façon de les traiter si mon adversaire allait faire ces mouvements.

-Ensuite, Mel et Larda !

Étant l’une des dernières personnes à être restées, mon nom a finalement été appelé. Mon adversaire était un homme qui était perplexe devant mon apparence. Il était évident que lorsque la personne connue sous le nom de Larda a su que j’étais son adversaire, il a été stupéfait.

-Eh bien, alors, commencez !

La voix de l’homme agissant comme arbitre et instructeur est entrée dans mes oreilles. Cependant, Larda n’a pas commencé à bouger. Il semblait confus sur ce qu’il devait faire de moi comme adversaire.

J’ai attendu longtemps, mais il ne montrait aucun signe de mouvement. Ainsi, c’est moi qui ai commencé à bouger. En me déplaçant vers sa poitrine, j’ai manié mon épée.

– Whoo… !

Les yeux de Larda s’ouvrirent avec surprise en repoussant mon épée. Sa posture s’est cependant effondrée.

Avec ça, je l’ai fait tomber et j’ai poussé mon épée sous ses yeux.

-Le gagnant ! Mel.

A cause des cris, l’environnement est devenu bruyant.

Cela s’est terminé trop vite… surtout, il semble qu’ils aient été surpris que j’aie réussi à gagner.

Mais à l’intérieur, j’ai senti ma langue se briser. Je n’ai pas eu l’air de me battre du tout. Parce qu’il avait baissé sa garde.

-Larda. Je l’ai dit, n’est-ce pas ? Cette fille là-bas a été formée par moi. C’est ta mauvaise habitude. Vous vous détendez avec votre adversaire si vous voyez qu’il est plus faible que vous. Sur le champ de bataille… non, à aucun moment il n’y a de faible ou de fort. Tout ce qu’il y a, c’est comment vous allez faire tomber votre adversaire, et celui qui suivra cela, jusqu’à la fin, deviendra fort. Éliminez cette habitude innocente.

-Oui. Mes sincères excuses. -Larda baissa la tête devant les paroles dures de son père.

-…Mel. Tu veux toujours te battre ?

-Oui.

-Alors, suivant. Ganz, viens.

Avant les paroles du père, un homme différent a pris la place de Larda, venant devant moi.

-Alors…. Ganz contre Mel. Commence !

Avant les paroles de l’arbitre, nous avons tous les deux commencé à bouger. A en juger par son atmosphère, il semble qu’il n’a pas baissé la garde.

…Très bien.

Quand j’ai reçu son épée dure, j’ai souri largement. Pourtant, comme on pouvait s’y attendre, comparé à son père, ses mouvements étaient lents, et la force transmise par son épée était faible.

Bien que la personne était comparée à son père après tout. C’est juste que c’était amusant d’avoir un adversaire avec des mouvements et des compétences différents avec l’épée du père.

Après avoir échangé plusieurs coups, je suis allé à sa poitrine et j’ai fait voler son épée, puis j’ai poussé mon épée vers son cou tout en la désarmant.

Notre environnement était silencieux. Personne n’ouvrait la bouche, ils étaient incapables de faire un simple bruit.

-Le gagnant, Mel.

Au milieu, l’instructeur ouvrit nerveusement la bouche.

Avec cela, vous comprenez comment Mel a pratiqué…. y a-t-il encore quelqu’un qui s’oppose à ce qu’elle participe à l’entraînement ?

Quand papa a dit ça, personne n’a élevé la voix.

…Alors on m’a examinée, j’ai ri.

-D’accord… Très bien. Alors, c’est fini pour aujourd’hui ! On peut faire ce qu’on veut !

En disant cela, l’entraînement est terminé. Bien que ce soit fini… eh bien, que dois-je faire ?

Honnêtement, aujourd’hui, je n’avais pas l’impression que mon appétit était satisfait.

…Bien que c’était éducatif.

Et comme c’était la première fois que je me battais contre quelqu’un qui n’était pas un père et mon frère aîné, j’avais l’impression d’être encore excité.

Avec ce dernier, sans laisser mon épée derrière moi, j’ai commencé à courir, pour pouvoir bouger mon corps.

Leave a comment