The common sense of a warrior – Français – Ch 3 [LE CHEMIN D’UN HÉROS (II)]

Le problème était du côté de la Maison du Marquis.

Finalement, ils ne l’ont pas déshérité, mais ils ont pris son droit d’hériter de la maison et l’ont transmise au deuxième fils. Bien que le père n’était pas particulièrement au courant de sa position, et a donc accepté la situation sans aucune objection.

Le jugement du grand-père était correct. La raison en est que tant qu’on est attaché à la Marine du Royaume, on ne saura jamais quand on peut perdre la vie.

Et même s’il venait d’une maison de guerriers, son père est entré dans la Marine à la place de l’Ordre des Chevaliers, bien qu’il soit le successeur de la maison, ce qui lui a valu la réputation d’être pauvre parmi les autres nobles.

C’est juste que ça ne s’appliquerait que si papa n’avait pas autant de pouvoir que lui.

Le père a mené le rétablissement dans l’ancien territoire de Sezun avec une seule unité, et a simplement laissé sa protection aux autres unités qui sont venues plus tard, avant de se diriger vers l’est.

Il rencontra les soldats pressés du comte Monroe ainsi que les forces de la marine du Royaume qui y avaient été envoyées, et réussit à chasser l’ennemi.

On ne sait pas combien de têtes de commandants ennemis il a récoltées. Ses exploits militaires étaient si grands qu’on pouvait le louer comme un héros. Naturellement au sein de la Marine du Royaume, le père est devenu un objet de culte par ses exploits militaires qu’il a obtenus en dépit d’être un noble, en plus de son charisme naturel en tant que commandant. Même dans l’Ordre des Chevaliers, il était adoré… c’est du moins ce que dit l’histoire.

Cela étant, il n’y avait aucune chance que le père soit laissé seul par l’une des familles de militaires, comme la maison du marquis Anderson.

Mon père a été restauré comme prochain seigneur féodal.

On pourrait penser qu’il y aurait un différend à ce sujet, mais le titre de “héros” était lourd en ce sens qu’ils étaient forcés de l’accepter.

D’un autre côté, ce qui est devenu un grand événement, c’est le mariage avec une mère.

Mère était la fille d’un baron. Les détails de leur rencontre n’ont pas été dévoilés, mais leur grande passion les a amenés à promettre qu’ils se marieraient.

Il aurait été bien s’il avait continué à être déshérité, mais il est devenu un héros rare et aussi le prochain chef de la maison d’un marquis.

Ses positions sociales n’étaient pas égales. Le poids du titre de héros, au contraire, a joué contre eux. Partout au pays, d’innombrables familles nobles souhaitaient nouer des liens avec leur père par le mariage.

Même au sein de la Anderson House, il semble qu’un nombre considérable de voix se soient élevées contre cette position. Finalement, il semble que le père ait simplement dit : “Si je ne peux pas épouser Mérida, je quitterai l’armée”, ce qui a mis fin à l’agitation.

À ce moment-là, il était clair à quel point j’étais profondément amoureux, père par mère. Ils étaient réconfortants, ou devrais-je dire, qu’ils créaient constamment des scènes enchanteresses entre eux.

Enfin, entraînés dans une grande passion, les deux se sont unis… mais même quand mon frère aîné, et même moi, étions nés naturellement, les deux sont restés profondément amoureux.

Parfois, c’était au point où mon frère et moi voulions détourner notre regard. Mon père ennuyeux n’était mignon que devant ma mère…. Le voir agir si différemment de l’époque où il était dans l’armée, même le fidèle partisan du père, le Baron Messi, avait l’air complètement déconcerté.

Maman était vraiment une jolie femme. Calme et doux.

Même si elle a probablement dû surmonter de nombreuses difficultés pour se marier dans la maison d’un marquis, elle a toujours eu un sourire affectueux incroyable.

Probablement ce que l’on attendrait d’une personne dans la position de la femme du père – elle avait un peu de courage.

Bien qu’on puisse voir du sang couler de ses victimes, confirmant qu’elle n’était pas blessée et qu’elle était couverte de sang, elle disait simplement : “Arara, maa. Nous devons préparer un bain chaud immédiatement” et elle l’a accepté en souriant.

Sa réaction nous a surpris, mon frère et moi.

Non, non, non, il aurait mieux valu que mon père enlève le sang qui avait été souillé dans les locaux de la marine… c’est ce que mon frère et moi avons répondu.

Parce que ce jour était le jour de son anniversaire de mariage, le père voulait passer son temps avec sa mère et prendre congé.

Mais parce que tout le monde dans la marine du Royaume s’est accroché à lui avec les larmes, il est parti à contrecœur… et dès la fin de la mission, il semble qu’il ait laissé le rapport qui devait être fait quand il rentrait avec ses subordonnés et rentrait directement chez lui, mais… où dans l’univers on trouvait un mari revenant pour fêter son anniversaire de mariage couvert de sang.

C’était tout à fait naturel dans notre maison. Père était là, mère était là, et mon frère aîné était là.

Même s’il n’y avait aucun sentiment de formalité, même si nous étions une maison marquisienne.

Malgré tout, c’était un foyer extrêmement heureux.

…Jusqu’à ce jour.

Leave a comment