The common sense of a warrior – Français – Ch 8 [MES EMPREINTES (IV)]

Bien que j’aie été continuellement vaincu, j’ai continué à balancer désespérément mon épée.

Puis, à peu près à ce moment-là, j’ai pu prendre un point sur cinq que mon père m’avait pris.

-…Très bien. Depuis demain, il participe à l’entraînement du corps de garde.

-…Haa.

Devant l’ordre soudain d’un père, j’ai donné par inadvertance une réponse tiède.

La troupe privée de la maison du marquis Anderson…. Aussi connue sous le nom de corps de garde.

C’étaient des guerriers qui obéissaient au chef de la Maison du marquis Anderson qui était très respectée pour ses arts militaires.

Tout d’abord, afin de ne pas faire honte au nom de la Maison du marquis Anderson, chaque génération d’enfants continuera à peaufiner ses arts martiaux.

Pour les accompagner, un certain niveau de formation a été recherché parmi les membres du corps de garde. Naturellement, leur force réelle était beaucoup plus grande que celle des troupes privées d’autres territoires.

Par conséquent, le niveau d’entrée dans le corps de garde de la maison du marquis Anderson était élevé et, après son entrée, il était fondamental jour et nuit.

Quand même…. Non, c’est peut-être pour ça. Ils étaient fiers de leurs propres arts martiaux et du fait qu’ils étaient membres du corps de garde.

Pour les garçons de la Maison du marquis Anderson et leur entraînement, la résidence principale de la Maison du marquis Anderson avait un camp d’entraînement extrêmement spacieux.

…je me suis égaré. Mais puisque papa dit que son corps va devenir ennuyeux, dans la génération de papa, il a démoli la cour du manoir de la capitale et a fait un camp d’entraînement.

Si on laisse cela de côté, est-ce que je vais participer à cette formation ?

Je n’ai pas pu m’empêcher de l’attendre, et j’ai accidentellement laissé sortir un sourire. Jusqu’à présent, mes partenaires d’entraînement étaient mon frère aîné et mon père.

C’était très bien en soi, mais comme je m’y attendais, je voulais essayer de me battre contre d’autres personnes. En plus de ça, je voulais prouver mon propre pouvoir.

Il y aura sûrement beaucoup de gens, et ces expériences deviendront ma peau et mon sang… et je redeviendrai plus fort.

En y pensant, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que c’était une bonne chose. Voyant mon expression, mon père m’a fait un sourire ironique.

Et puis, le lendemain.

De très bonne humeur, je suis allé dans les camps d’entraînement. Dès mon arrivée, mon environnement était rempli d’hommes une ou deux fois plus grands que moi.

Naturellement, je me suis distingué.

Pourquoi y a-t-il une fille ici ?

Q-Q-qui sait. Hé, va lui parler.

-Hey, pas question. Je finis par faire pleurer les enfants immédiatement.

…C’est vrai, ça peut sembler mauvais de dire que leur visage a l’air maléfique, mais…. eh bien, du point de vue naturel d’un enfant, ils ont probablement peur de leur atmosphère – c’est ce que j’ai murmuré dans mon cœur quand j’ai rencontré la dernière personne qui a parlé.

-Ojou-chan, pourquoi es-tu là ? C’est dangereux, vous devriez partir rapidement.

-Ravi de vous rencontrer. Je m’appelle Mel. A partir de maintenant, je vais participer à la formation ici. Et merci d’avance pour votre direction et vos encouragements. -Les premières impressions sont importantes, dites un bonjour.

D’ailleurs, le nom que j’ai donné n’était pas normalement le surnom que j’utilisais pour mon nom ; c’en était un que j’utilisais sur l’ordre de mon père.

Comme prévu, il était indécis à l’idée de faire savoir aux autres que la fille du marquis Anderson’s House participait à la formation.

Cependant, comme je l’ai dit, une atmosphère de plus en plus subtile s’est dégagée des membres du corps de garde.

-Votre attention, s’il vous plaît !

A ce moment-là, au même moment, tout le corps de la garde éleva la voix.

Cette voix qui assomme les tympans m’a assommé momentanément.

Cependant, alors que les membres du corps s’y étaient habitués, ils ont immédiatement réagi et sont tombés en formation, puis ont redressé le dos, debout dans une belle posture.

-Le chef est arrivé.

Après que les préparatifs eurent été mis en ordre, le père apparut. Quand j’ai regardé les visages des membres du corps, leurs yeux brillaient comme s’ils étaient des enfants de la même génération que moi.

-C’est bon de voir aujourd’hui que tout le monde est énergique.

En disant cela, le père rit vivement. Cependant, à l’instant suivant, le sourire disparut et son expression devint sévère.

-Il semble qu’elle se soit déjà présentée, mais à partir d’aujourd’hui, Mel va participer à la formation. Avant de venir ici, je l’ai déjà entraînée jusqu’à un certain point, il n’est donc pas nécessaire de la retenir. Tout le monde, utilisez votre force et ne vous retenez pas.

Devant sa voix grave, mon corps frémit et trembla pendant un instant.

… Peur ? Non, c’est différent.

C’étaient des tremblements d’enthousiasme. La gravité du mon père m’a été transférée.

Par conséquent, j’anticipais énormément les batailles lors des entraînements futurs.

-S’il vous plaît, prenez soin de moi !

Pendant que je disais ça, avec une voix qui venait du fond de mon estomac, mon père m’a fait rire un peu.

-Eh bien, que l’entraînement commence !

Leave a comment