Lady Rose wants to be a commoner – Français – Chapitre 8

Vous vous demandez probablement pourquoi, même si je suis plébéien, une fois par semaine, je suis accompagné chez moi par une royauté, et ce n’est pas que ça ! Ce n’est pas que je l’aime particulièrement, mais la vérité est que je ne peux pas l’interdire non plus, alors c’est à moi de faire bonne figure et de le tolérer.

Pendant un certain temps, j’ai continué d’y penser, mais à la fin, j’ai décidé que tant que ça ne m’apporte pas de problèmes, ce n’est pas mal non plus, alors la meilleure solution serait probablement de simplement ignorer cette situation.

Une autre raison de ma petite inquiétude, c’est qu’on m’a finalement permis de faire mon propre pain et c’est tout ce qui m’occupait l’esprit.

Même si j’ai essayé de faire du pain comme Mme Michelle, la vérité est que du début à la fin, le mien finit par être très différent. Qu’il s’agisse de faire la pâte, la forme ou la cuisson : rien n’est plus pareil.

En vérité, dans le passé, je ne faisais rien de plus que vendre du pain, mais maintenant je veux tout savoir sur le produit, je veux savoir comment sont faits les pains les plus variés ! et, grâce à avoir fini comme plébéien, j’ai eu l’occasion de trouver quelque chose qui me plaît vraiment : quelle belle vie !

Mais aujourd’hui, c’est mon jour de congé.

Je veux travailler un peu ! Laissez-moi travailler ! Juste un peu… J’aimerais pouvoir faire du pain de l’ouverture à la fermeture du magasin.

Rien que d’y penser, j’ai fini par errer, lentement, autour de ma maison, comme si c’était un fantôme.

Face à une telle situation, j’ai pensé qu’il serait bien d’aller me promener et de parcourir les différentes rues de la ville, mais à aucun moment je ne pensais qu’ils me trouveraient.

– Sœur Felicia ! Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus. – Avant d’être viré de la maison, j’avais un demi-frère, Sid Swallows.

Je me suis frotté, incrédule, les yeux, il m’est littéralement impossible d’être dans un endroit comme celui-ci et, surtout, sans garde du corps. Mais, ce ton de voix si peu expressif et intonation si caractéristique de lui, outre la façon typique de m’appeler moi et le physicien androgyne, était un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux dorés. Quelle que soit la façon dont tu le vois, c’est Sid.

Après que mes fiançailles aient été proposées, mon père l’a renvoyé chez lui, ce qu’ils ont probablement fait par la violence pour régler le problème de l’héritage. J’ai rencontré Sid juste après avoir été informé des fiançailles heureuses, c’est là que j’ai su que j’étais dans le jeu Lady Ro.

Quand je suis tombé sur Sid, mon visage s’est pâli et je n’ai pas tardé à regretter d’avoir quitté ma maison.

– Je peux m’adresser à vous sans formalités ? – S’approchant lentement, il inclina légèrement la tête comme s’il était pensif.

Doucement, doucement, doucement ! Pour commencer, ça ne ferait pas de mal de demander, même si c’est pour ça qu’il est venu ici.

Sid essaie toujours de faire semblant d’être une personne très froide et insensible, mais la vérité est qu’il est très bavard et innocent par nature, même si vous ne devez jamais oublier que, dans l’univers du jeu, il est probablement la personne à éviter le plus.

– Pourquoi êtes-vous venu si loin ?

– Hein ? Je voulais juste te voir. -Mon Dieu, s’il vous plaît, arrêtez d’aggraver la situation, mon cœur bat déjà comme un fou. Attendez un instant, il est littéralement impossible pour l’enfant de “Dame Ro”, que tout le monde appelle “enfant infidèle”, de venir me voir.

Bien que je panique de ne pas pouvoir lire ses intentions, son expression ou son ton, je ne lui permettrai pas de me contrôler à aucun moment, je ne serai pas sa marionnette et je ne lui permettrai pas de détruire ma vie paisible.

– Vous ne voulez pas entrer ? Il est vrai qu’elle est plus petite que la plus petite chambre du manoir Swallows mais….

-Ma sœur vit dans une niche ? J’adorerais la voir. -Ce n’est pas que je me souciais de son sarcasme, il a toujours été très impoli de parler à sa famille, je dois dire aussi que c’est une personne très vaniteuse, mais ce n’est pas un mauvais enfant. Vous regardez aussi les gens peu connus avec supériorité, mais cela ne vous rend pas arrogant.

Ce n’est que grâce au jeu que je suis conscient de sa situation, bien que je comprenne parfaitement toute personne qui pense : “Quel enfant arrogant” ou quelque chose comme ça, sans le connaître du tout.

Mais j’essaie d’éviter Sid pour une raison totalement différente.

-C’est incroyable que tu sois allé si loin juste pour me voir, ta grande sœur à qui tu n’as même pas parlé.

J’ai essayé à tout prix d’éviter mes personnages préférés dans le jeu comme Sid, j’ai essayé de ne pas lui parler plus que nécessaire à la maison et à l’école, donc notre relation, comme vous pouvez l’imaginer, n’est pas très profonde non plus, en fait je lui ai parlé moins qu’à un camarade de classe ordinaire.

Est-il possible qu’il aille rendre visite à sa sœur aînée, qui n’est plus qu’une étrangère pour lui ? Évidemment que non.

-Il n’a pas fini la phrase, la laissant à demi-mesure. Je l’ai regardé avec beaucoup d’intérêt et, comme toujours, son visage ne montrait aucune sensation, ses yeux ne semblaient même pas vivants. Souvent, on se demande même s’il est conscient.

Après trois minutes, il est resté silencieux.

En plus, qu’est-ce qui se passe ? Tu vas finir la phrase ?

Vous avez terminé la phrase dans une partie quelque peu suspecte et vous m’ignorez quand j’essaie de vous faire allusion avec mon regard pour que vous suiviez. Tu n’es pas idiot, je sais que tu vois tout parfaitement. Je sais !

A.…a.…Jésus Christ, pourquoi tout se retourne contre moi ? Pendant tout ce temps, j’ai essayé d’éviter tout contact avec mon frère, je voulais juste vivre heureux, faire du pain et le vendre, pourquoi ma vie a-t-elle plus de hauts et de bas que les montagnes russes ?

Leave a comment