Since I’ve Reincarnated as the Villaines Father – Français – Ch 3 [À partir de maintenant.]

Après avoir pleuré pendant quelques minutes, Laurier finit par se fatiguer et s’endormit dans mes bras. Alors, aussi doucement que possible, je l’ai prise dans mes bras et l’ai portée dans sa chambre.

(Blesser un si jeune enfant comme ça… pas bon).

J’ai presque perdu mon sang-froid… Le simple fait de penser à l’inutilité de Callis me rendait furieux aussi, mais j’ai réussi à la mordre à nouveau.

Mais rien que de regarder son visage endormi m’a fait penser… Oui, ma fille est vraiment mignonne ! Alors que je me sentais devenir un parent négligent et passionné, je me suis demandé à quel point Callis devait être idiot pour avoir négligé sa charmante femme et sa fille.

Je suppose que je ne peux pas condamner complètement l’ancien Callis puisque je n’ai aucun souvenir de ses tromperies, mais… de la façon dont je le vois, le fait qu’il ne fasse pas attention à sa famille comme il l’a fait n’a aucun sens.

Pendant que j’y pensais, une lumière a soudain frappé à la porte et une personne est entrée… En levant les yeux, j’ai vu que c’était ma femme, Sasha.

Quand j’ai vu l’air inquiet sur son visage, j’ai doucement levé un doigt sur mes lèvres en faisant bouger mes yeux vers le Laurier endormi. Alors qu’elle s’approchait tranquillement, son visage s’est tordu d’angoisse en regardant sa fille.

“Tous ces bleus et ces plaies… C’est parce que je n’ai pas fait assez attention à cette enfant…”

“Ce n’est pas seulement ta faute, Sasha. C’est moi qui suis le plus fautif.”

“…Non. C’est parce que j’étais si puérile de ne pas être assez digne à vos yeux, mon Seigneur, que j’ai fini par négliger cet enfant aussi… Je…”

En voyant Sasha brosser doucement une mèche des cheveux de Laurier endormi, les larmes aux yeux… j’ai enroulé mes mains autour de sa taille par derrière dans une étreinte.

“Il n’est pas bon de s’attarder sur le passé… Désormais, nous allons tous les deux aimer cet enfant avec tout ce que nous avons.”

“…C’est… vrai. Je suis désolé, mon Seigneur…”

“Non… J’ai moi aussi une croix à porter pour avoir négligé si longtemps une femme et une fille aussi adorables. C’est pourquoi… à partir de maintenant, je jure que je vous aimerai tous les deux au plus haut point.”

“C’est… comme une famille… ?”

Il y avait quelque chose d’inquiétant dans son ton… alors, j’ai répondu aussi doucement que possible.

“En tant que famille, oui, mais… Sasha, tu seras le seul à recevoir mon amour en tant qu’homme.”

“Par cela, vous voulez dire…”

“Je veux dire, comme mon amant.”

Sasha pouvait à peine parler car sa voix était étouffée par les larmes.

“Moi aussi… Avec mon seigneur… Je t’ai toujours aimé…”

“…Ouais.”

Je voulais dire quelque chose d’approprié, mais… étant l’idiot que je suis, je ne pouvais pas penser à quelque chose de bon sur place, alors c’était tout ce que je pouvais faire pour tourner doucement Sasha vers moi.

Les larmes de joie de Sasha ont coulé sur mon front alors qu’elle s’enfouissait dans ma poitrine… elle était si mignonne, je me demandais qui j’étais avant maintenant. Comment pouvait-il y avoir un homme au monde qui négligerait une femme aussi charmante ?

En d’autres termes… Après m’être réveillé à nouveau, j’ai eu le coup de foudre pour elle.

“Veuillez excuser mon intrusion… Oh ?”

Après que j’ai tenu Sasha dans mes bras pendant un moment, Zeke est entré tranquillement dans la pièce et nous a regardés, abasourdi.

Remarquant soudain que Zeke était entré dans la pièce, Sasha s’est rapidement séparée de moi… hmm. Elle s’est sentie un peu seule tout à coup, mais le fait de pouvoir mieux voir à quel point elle était belle n’était pas un mauvais lot de consolation.

“Zeke, tu avais besoin de quelque chose ?”

“Oui. J’avais quelque chose à te dire, Callis-sama, mais… Est-ce que je t’interromps ?”

“Eh bien, un peu. En tout cas, écoutons ce que vous avez à dire pour l’instant”.

Cela dit, j’ai donné un dernier coup à la tête de Laurier et j’ai dit à Sasha que je reviendrais avant de quitter la pièce.

“Et maintenant… qu’est-ce que c’était ?”

“Oui… Je voulais discuter de la question de la gouvernante chargée de la formation à l’étiquette de la jeune demoiselle que vous venez de congédier, cependant…”

“…Saviez-vous à quel point son “éducation” de Laurier était violente ?”

” …Seulement dans une certaine mesure. Cependant, nous ne pouvions pas faire grand-chose, puisque c’était la demande de la jeune demoiselle”.

“Chez Laurier ?”

Quand je l’ai regardé d’un air douteux, Zeke a soupiré légèrement avant de parler.

“La jeune demoiselle ne voulait pas être un fardeau pour vous deux, alors elle a caché ses larmes et nous a demandé de ne pas le dire… nous ne pouvions pas faire grand-chose, surtout si l’on considère comment…”

“Est-ce ainsi que… Laurier…”

J’ai senti quelque chose dans mes yeux en pensant à ma douce fille… Arrivant à la ravaler, j’ai posé la question dans mon esprit.

“Les autres instructeurs, sont-ils les mêmes ?”

“Non… À ma connaissance, seule la gouvernante chargée de l’enseignement de l’étiquette était ainsi.”

“Je vois… En tout cas, à partir de maintenant, si vous découvrez qu’il y a des ordures similaires qui travaillent dans ma maison, vous me le signalerez directement. Quant au moniteur remplaçant… ne vous dérangez pas, je veillerai à en employer un moi-même.”

Callis était un Duc, après tout. Tant que je tirais les ficelles de mes relations personnelles, cela devrait être facile.

Quand il a vu ce regard sérieux sur mon visage, Zeke a semblé soulagé en hochant fermement la tête.

“Je comprends parfaitement… Aussi, en ce qui concerne le travail de demain, s’il vous plaît, Maître, j’y veillerai moi-même, alors n’hésitez pas à passer votre temps à l’aise avec Madame et la jeune demoiselle aujourd’hui.”

“…C’est d’une grande aide.”

“Callis-sama semble avoir enfin ouvert les yeux. Il est donc naturel que moi, Zeke, je fasse tout mon possible pour vous servir du mieux que je peux”.

Comme Zeke l’a dit avec un sourire, je l’ai remercié sincèrement en retournant vers ces deux-là.

___________________________________________________________________________________________________________

Leave a comment